Capacité du stapples Center plus de 18 000 places, 9285 spectateurs pour une finale de conférence, la ligue est en crise

RAFTERY a joué 9min, blessure passagère ou coup de coaching manqué par JACK?
Mini blessure ou coup de creativite de JS.Fanchic a écrit :RAFTERY a joué 9min, blessure passagère ou coup de coaching manqué par JACK?
On refuse de venir tant qu'on ne connaitra pas les 5 de chaque équipes!!!!Fanchic a écrit : Capacité du stapples Center plus de 18 000 places, 9285 spectateurs pour une finale de conférence, la ligue est en crise![]()
+1+1fabee a écrit :On refuse de venir tant qu'on ne connaitra pas les 5 de chaque équipes!!!!Fanchic a écrit : Capacité du stapples Center plus de 18 000 places, 9285 spectateurs pour une finale de conférence, la ligue est en crise![]()
Sur un game 5 si important?Eight a écrit :Au final j'ai opté pour un mix entre l'idée que j'ai eu et le brodage... j'espère que ca ne tournera pas au n'importe quoi...
Trop fort ce Mercer ... tu m'étonnes qu'il fait des stats pour deux :pjack a écrit : On etait de retour a un cinq Mercer - Golden - Mercer - Big Al - Miller
OT 0:20
Warriors 100 Lakers 99
Pass from Fernandez to Diogu.
Diogu's shot barely hits rim.
Collins recovers the offensive board.
Follow up shot goes in.
The shot counts!
3rd foul called on Miller.
Collins's extra free throw goes through the net.