INTERSAISON 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2012

Message par Semar »

Et on s'attaque maintenant a l'Ouest:

Qui a dit gros?

Seattle
Paul continuera a marcher sur l'eau et multiplier les offrandes. J'aime beaucoup Radma en 6e homme de luxe pour convertir les cadeaux de St. Chris.

Dallas
Deng a passe un palier et va certainement aller vouloir chercher un titre de MVP. L'effectif est solide et se connait bien. La saison devrait etre sans encombres.

New Orleans
Une grosse piece sur les Hornets. J'aime beaucoup le move pour recuperer JJ. Varejao s'occupera des basses besognes avec Hodge et Nate artillera avec joie.

Les equipes tirant des bords

Golden State
Golden a progresse, Powe suit son exemple, Raftery remplace avantageusement un Ariza au moral defaillant, et Big Al nous apportera cette presence inside qui nous manquait l'an passe. Quelques vagues de test - :mrgreen: - pour trouver un equilibre et on devrait etre bon pour titiller les cadors. J'y crois beaucoup !

Utah
Kirilenko - Brand - Boyer. Le Jazz reste super solide, meme si la perte de Sir Garnett pesera sur le bilan. Troy connait sa partition et saura tirer la quintessence de sa belle troupe

LA Bis
Big Omar a son gros contrat. Benzo a recrute intelligent, je les sens comme une valeur sure.

Denver
Gage sera monstrueux, et donnera des espaces a ses coequipiers. La sauce peut prendre vite.

Les empecheurs de tourner en rond

San Antonio
K4L etait en reconstruction l'annee derniere, on a vu ce que ca a donne. J'aime beaucoup la signature de Chris a l'interieur et son duo avec Scola promet quelques etincelles. Fischer aura du temps pour se developper, et les ailes restent solides. Un trublion.

Phoenix
L'axe meneur / Centre est ultra solide et Bullock voudra se racheter de sa saison derniere.

Memphis
L'association Ferret / Aldridge peut faire parler la poudre. Ce dernier n'en attendra pas moins pour le convaincre de rester.

Los Angeles
Un bon meneur pour faire que le ballon arrive a l'interieur. Diogu pourra enfin justifier ses $$$ et Bogut voudra se rappeler au souvenir de beaucoup.

Minnesota
J'aime beaucoup la signature de Rodriguez et Boone. Peut-etre une bonne surprise pour les Wolves.

Portland
Ils m'ont pique mon Rodney pour quelques secondes :evil: Il n'en reste pas moins que j'ai du mal a les voir accrocher mieux qu'un spot 8, meme si Villanueva sera certainement tres bon.

Sacramento
La booze commence a decliner et le depart de Chris leur sera certainement prejudiciable. Pas convaincu par la signature de Gooden.

Houston
Avec un GM present je leur donne de bonnes chances de venir touiller la bouillabaise plus haut. Deron / Bedard / Calloway sont de suffisament bons joueurs pour embeter beaucoup d'equipes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

A mon tour de faire un pronostic :

Conférence Est :

Les favoris :

1 : Chicago Bulls : Les taureaux n'avaient plus connu ça depuis 1998 : être les indiscutables favoris numéro 1 à la première place de la conférence est. La meilleure paire 4/5 de la ligue... et de très loin ! Fazekas/Stoudemire !!! Ensuite un meneur qui sait très bien transmettre la balle, une immense puissance de feu offensive derrière avec Azu/Bruder/Kossensky.... N'en jetez plus, la cible est sur leur dos mais les taureaux ont toujours aimé ça !

Les valeurs sûres pour les playoffs :

2 : Philadelphia 76ers : Une fin de saison si démente qu'on ne peut les oublier, sans compter que bona connaît son équipe parfaitement et le départ de C Williams ne peut pas trop l'handicaper au vu du faible rôle qu'il jouait l'an dernier.

3 : Orlando Magic : Les POs sont une chose plus que sûre, cependant on ne jaugera la saison de melo et certainement lui aussi qu'à ce qui se passera après.

4 : Milwaukee Bucks : Roy, Benedict. Benedict, Roy. Roy, Benedict..... Quand on a un des trois meilleurs joueurs de la ligue à 2 postes clés, on est tranquille pour jouer les POs. Je ne pense pas que la ligue ait vu aussi bon duo 2/5 dans l'histoire de BTS, n'en déplaise au duo Lebron/Bogut des Cavs et l'histoire montre qu'un pivot dominant et un arrière dominant c'est une belle recette vers le succès (qui a dit Los Angeles Lakers IRL ?).

5 : Washington Wizards : Le King est toujours là, en saison régulière c'est un monstre. Larry connaît la musique et son équipe mais un peu comme pour melo c'est la suite qui comptera.

Tout est possible et ça se jouera sur des détails :

New-York Knicks : L'équipe mûrit, tout le monde est resté et Jerry a construit une équipe complète avec une belle ancre devant et de superbes joueurs autour dont le très couru Fernando Rogers.

Boston Celtics : Les Leprechauns devraient être juste pour jouer les POs.... Come l'an dernier. C'est le même effectif ou presque, seule la mène a changé mais le facteur X et le FP sont toujours là : j'ai dénommé le GM Fanchic et le coach Beugnot !!! Je ne crois pas une seconde à la modestie de Fanchic qui me rappelle le Guy Roux de la grande époque qui jouait le maintien et finissait par un doublé coupe championnat. En prime si jamais il passe en POs comme je le pense, il sera encore super dangereux.

Miami Heat : Le Heat a perdu dans cette intersaison, il a reculé d'un cran. Maintenant Wade/Richarson/Frye /Old Dampier ça reste très fort et ça peut suffire pour aller en POs, beaucoup plus loin ça paraît compliqué.

New Jersey Nets : L'équipe de l'est qui a le plus gagné à la FA et à la draft : un top meneur et très bons joueurs. Alex est un très bon GM et West et Horford sont à mon sens de très bons joueurs trop sous-côtés.

Charlotte Bobcats : Une intersaison plus que discutable et pourtant peu discutée. Le départ des 2 stars de Naaba marque la fin d'une époque. L'équipe semble plus maîtrisable et plus adaptée à ce que je sais faire. L'équipe est rajeunie ce qui devrait permettre de revenir plus haut bientôt. Et puis l'association Campbell/Ariza devrait

A priori ça suffira pas :

Detroit Pistons : Mazor est arrivé mais avec Childress et Parker il y en a un de trop et vraiment très très peu de défense sur les deux postes stratégiques... Digiora améliorera pas ça et Thomas sera bien seul pour défendre. Peut-être qu'en jouant very small ball.... ?

Toronto Raptors : L'équipe est pas mal : Eisenburg très bon, Daniels aussi mais il vieillit et le reste semble trop faible. Un deal pour arranger tout ça ?

Atlanta Hawks : Hybrids est vraiment le GM le plus malchanceux de l'histoire, avec 2 départs majeurs plus une FA ratée.... Il s'en remettra mais cette saison je ne vois pas comment il irait en playoffs, malgrès un potentiel Zisk/Pietrus/McGrady à l'arrière.

Cavaliers et Pacers : La rconstruction complète et absolue, à partir de 1 (le rookie drafté) mais autant pour Elie c'était prévu depuis un an, autant ALexiel doit commencer à craindre les FAs comme la peste noire.

La conf ouest plus tard.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Conférence Ouest :

Les favoris :

1 : Dallas Mavericks : Les premiers de la dernière saison régulière à l'ouest, qui en plus se sont renforcés sur un de leurs rares points faibles, le banc dans la rotation inside manifiquement comblé par le très bon NAthaniel Grant. Je sens bien les 55 wins si aucune blessure ne sen mêle.

2 : Seattle Sonics : Julien se renforce encore, Chris Paul est toujours là et ça ne peut que suffire pour être tout en haut de la conférence ouest... L'ajout de Radmanovic ? On verra si tout ce beau monde arrivera à jouer ensemble ou si ça fera come tant d'autre fois où l'addition se transforme en soustraction...

Les valeurs sûres pour les playoffs :

3 : Golden State Warriors : Je triche un peu, sans le deal pour AL Jefferson jeles mettrais plus bas, mais bon qui peut dire qu'il a à coup sûr un meilleur cinq majeur que Banks/Golden/Raftery/Powe/Al J ? Sans oublier Hassler Diop Miller et Gay sur le banc qui assurent que la second unit dominera la plupart des autres.

4 : New Orleans Hornets : Après avoir chopé Jarret Jones sans rien perdre puisque Nate Robinson vaut Coby Campbell.... Avec l'arrivée d'un pivot jeune et offensif semble-t-il dans les cartons, les Playoffs ne devraient pas échapper à la Nouvelle Orléans une seconde saison consécutive.

5 : Utah Jazz : Parce que Kirilenko, parce que Boyer, parce que TROY !!! Parce qu'un champion qui ne change pas de GM/Coach devrait pas s'effondrer comme moi l'année passée même en perdant la légende KG.

6 : Los Angeles Clippers : On n'a pas le droit de rater les playoffs en connaissant son équipe et avec 4 loto picks dans le 5 majeur : Marvin, Omar, Sanders et Meka....

Tout est possible et ça se jouera sur des détails :

Phoenix Suns : Un superbe axe 1/5 avec un meneur revanchard. A coté Bosh et puis pas grand chose mais si l'alchimie prend et que les role players jouent leur rôle il y a une place.

Los Angeles Lakers : Une équipe très belle sur le papier qui pour le moment ne trouve pas l'alchimie. Mais Isaac Collins semble faire du bien aux intérieurs. Si thad Young prend la mesure de son talent los Angelinos seront de retour.

Memphis Grizzlies : Une puissance offensive sans doute inégalée dans la ligue sauf par les Bulls. TP/Gordon/Ferret/Aldridge ça marque beaucoup... Mais il y aune seule balle sur le terrain et 2 côtés sur le terrain... Plusieurs beaux défenseurs mais qui joueront 10/14 minutes, sera-ce suffisant face aux autres armadas ?

Houston Rockets : L'équipe a beaucoup perdu, mais Lilian reviendrait aux affaires et la traction Williams/Bedad a de beaux restes et Calloway reste un repoussoir fort intimidant.

Ca semble difficile mais sur un miracle :

Denver Nuggets : Normalement ils sont très loin... Mais Gage est Teeeeeeeeeeellllllemeeeennnnnnnnnnt fort, et améliore teeeeeelllllllleeeeemmeeeeeeennnnnnnnnnt ses coéquipiers que rien ne semble impossible pour les Nuggets... Il faut dire c'est normal d'être bon quand on a un coéquipier qui subit des triple et quadruple team à chaque possession.

Portland Trail Blazers : Sans doute l'équipe la mieux placée pour profiter de blessures ou d'atermoiements chez 2 équipes au dessus. Sans ça ça semble plus dur... Mais c'est pas grave, Posey et Baron sortent des books l'an prochain ce qui permettra une reconstruction saine.

San Antonio Spurs : L'année de la vraie reconstruction cette fois.... Surtout avec le départ de big Al. Maintenant Mac Cants reste là, le remplaçant devrait pas être trop nul et Spiegel et Chris sont très solides. A voir.

A priori ça suffira pas :

Sacramento Kings : L'équilibre semble encore à trouver chez les Kings. Plusieurs bons joueurs... mais je n'y crois curieusement pas cette année malgré Romain, Boozer, Bargnani, le steal Mason et Durant.

Minnessota Timberwolves : Remplacer Ming par Boone et Ridnour par Rodriguez et donner toutes les clés à rafa Jung me semble être une voie directe vers la loterie.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Avec les derniers pronos, je suis très surpris du classement des WOLVES.

Leur 5 est quand même très fort et TURIAF-GREEN-GARCIA constituent des joueurs de bancs intéressants.

Quand à la comparaison de Kaiser avec Guy ROUX sur mon compte, tu n'as pas tout à fait tort. Cependant, l'an passé, je me voyais lottery team, ce que j'aurais du être si je n'avais pas fait le deal SENTIPAL.
Lâchant un pick non protégé pour avoir ce joueur parmi les plus propres qui soient, je n'allais pas me laisser trainer vers la lottery pour offrir un superbe pick dans une superbe draft à un concurrent direct.
Cette année j'ai mon pick et je n'aurais pas le droit de l'échanger (sauf autre pick en retour), j'ai un Naab'Agent qui me dit que si je fais de bons résultats, POWE, MILLSAP, THOMAS ou ALDRIDGE (voir RONDO) auront de grande chance de devenir des Celtics, j'adore encore plus jouer les PO qu'avant mais c'est pas forcément suffisant.

En effet, mon roster est bien moins talentueux que la plupart des équipes. Il suffit d'une blessure de DARNELL, MAY ou HERMANN et je plante une vague complète.
Sincèrement, je le vois à la cote de mes joueurs quand je parle deal, même un type qui rend minable HOWARD et BENEDICT n'est pas apprécié par les autres GM de la ligue. HERMANN, j'en parle même pas.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

pour les WOLVES, je pense que c'est plus la valeur relative de l'equipe qui est en "cause", leur roster est pas mal mais semble un ton en dessous de celui de l'an dernier et les autres equipes se sont ben renforcées
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Fanchic, tu sais, Darnell est à mon avis un top défenseur et Herman est très bon, mais, dans mon cas, ils ne m'intéressent pas dans le sens où Hermann a un contrat long, ce dont je ne veux pas, et je n'ai rien à t'offrir pour Darnell.
Il est probable que d'autres équipes sont dans le même cas, ça n'a rien à voir avec leur talent !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Personnellement Hermann m'intéressait et j'avais fait une offre que je trouve très correcte.... C'est toi qui n'en a pas voulu ;)
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

jabbar a écrit :pour les WOLVES, je pense que c'est plus la valeur relative de l'equipe qui est en "cause", leur roster est pas mal mais semble un ton en dessous de celui de l'an dernier et les autres equipes se sont ben renforcées
Oui c'est possible, mais tu sais avoir Ridnour et Ming dans sa team c'est pas génial aussi. (Fin de cycle).

Alors oui Ming est all star néanmoins il n'a jamais écrasé les autres pivots de la ligue ( quand il était sous mes ordres, j'entends bien ). 17 pts 11 rebs. Et en face ils s'amusaient aussi. C'est pas un as en défense.

Ridnour nen merci.. aux pacers d'accord !

Rodriguez/Brewer/Jung/Noah/Boone l'équipe demande à grandir ensemble. Je trouve les Wolves sympa et bon enfant. Une belle marge de progression.
Je vise un spot 8 (j'espère) et non la lottery je suis un compétiteur pas un tankeur, nen merci.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

oula pas d'erreur d'interpretation, ton equipe est jeune et seduisante (en plus je suis fan de jung)

mais par rapport aux clippers, mavs, ...etc... ca peu etre juste pour faire les PO cette saison
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Comme le dit Liroye, ses Wolves sont une equipe qui demande a grandir ensemble. Il leur faudra donc un peu de temps avant de venir titiller les sommets. Un strapontin pour les POs? Accrochable. Pas necessairement beaucoup plus cette annee avec l'effectif actuel.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

jabbar a écrit :oula pas d'erreur d'interpretation, ton equipe est jeune et seduisante (en plus je suis fan de jung)

mais par rapport aux clippers, mavs, ...etc... ca peu etre juste pour faire les PO cette saison

Autant pour moi. :wink:
Une place en Po sera difficile c'est vrai. Mais je me fixe des objectifs.

Ps : Moi je suis fan de Benedict ! c'est bon à savoir.. :mrgreen:
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

A défaut de donner mes pronos, je donne mes avis sur les teams dont j'ai quelque chose a dire :

Chicago Bulls : Je suis pas du tout fan de Stoudemire, il shoote beaucoup et concrétise de facon très faible pour un intérieur. Après il provoque beaucoup de fautes et c'est très important, mais je le vois passer sur le banc a un moment (provisoire?) de la SR, car Hughes correspond plus au profil dont les Bulls ont besoin. C'est mon gros pari, étant donné que tout le monde les vois gros comme une maison... J'espère me tromper pour Karl et BB bien sur.

Philadelphia 76ers : pour moi c'est eux les cadors a l'est dès la SR... devant Orlando ou même Washington.

Toronto Raptors : Comprend pas du tout ou veux en venir le GM... Les contrat de Kinsey et Carroll lors de l'intersaison incompréhensible... Pas près de voir les Raptors au sommet avant quelques saisons...

Detroit Pistons : Il manque un joueur a cette équipe... On peut gagner avec une raquette très défensive tel quel est actuellement, ce n'est pas un probléme. Childress/Mazor c'est très prometteur, mais Digiora est le gros point faible. J'aimerais bien voir a l'oeuvre un cinq Mazor/Childress/Parker/Thomas/S.Williams sur 48 min ? Car le banc est tellement faible...

Memphis Grizzlies : Pas trop compris pourquoi le salaire de Bell a été si critiqué... Le type a fait ses preuves dans la ligue, chez les Bucks tout du moins, son contrat correspond a peu près bien a sa valeur pour moi... Belle équipe désormais, les Grizzlies pourraient néamoins payer le fait de ne pas avoir de back-up fiable en 2/3., sauf si Kobe se reveille.

Golden State Warriors : Boulot très intéressant de Jack, mais j'ai peur qu'il manque d'un intérieur besogneux dans la raquette, capable de faire un gros boulot défensif.

LA Lakers : les contrat de Marion et Wright c'est un peu n'importe quoi... Dommage car en 1/3/5, ce sont d'excellents joueurs que possédent LAL. Il faudra trouver un scoreur a l'avenir...

LA Clippers : comme je le disais a Benzo, j'adore son 5 majeur, a part peut-être en 4 avec Okafor. Vraiment une équipe très complete, quel régal d'avoir un attaquant de la classe de Marvin Williams... Il va par contre manquer un shooteur a 3 pts fiable dans tout ca.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

A mon tour

Est

Ils seront devant
Tout d'abord, je vois Washington de mon camarade Larry retourner devant en SR. Son équipe a pas bougé, LBJ est toujours là, aussi fort et son supporting cast lui est toujours aussi complémentaire. Après, je vois les Bulls avec l'arrivée de Stoudemire, je ne peux pas imaginer l'équipe de nos deux têtes-à-claques préférées sortir du top3. 3ème équipe qui sera tout en haut : les 76ers ! Avec Duncan en plus, une connaissance encore plus approfondie de son roster et enfin une belle expérience des PO, Bonafide ne manquera pas d'aller titiller les sommets.

En PO, les doigts dans le nez
Habitués aux places d'honneur, le Magic devrait continuer à se placer derrière les cadors. Mais tant que Melo s'obstinera sans scorer, son équipe stagnera et ne progressera pas. Le chamboulement de cette intersaison est signé Charlotte et je vois bien le trio Ariza-Coby-Gasol faire de cette équipe, une équipe performante. Milwaukee répond présent aussi dans cette catégorie. Avec un Roy et un prophète dans son équipe, impossible de louper les PO.

Faudra gratter pour être en PO !
NY souffre de l'émergence de certaines teams. Mais la jeune équipe de Jerry est capable de tout mais cela dépendra du duo Rogers-Oden et de leur faculté à être chaud quand il le faudra. Boston sera aussi dans ce paquet-là et comme d'habitude, il faudra les éviter en PO car Fanchic et Darnell commencent à devenir de vrais sorciers. Les Nets vont également avoir leur mot à dire mais les solutions multiples offertes à Alex devraient retarder l'éclosion de cette jeune équipe à qui il manque à mon sens un vrai leader. Enfin, Miami stagne toujours un peu avec son super 5 et un banc un peu rachitique.

Lottery
Les Hawks ont la gueule de bois avec le double départ de ABe et Boone. Je les vois pas se relever si rapidement même si l'équipe a fière allure sur le papier. Néanmoins ca me semble trop déséquilibré pour espérer quelque chsoe. Les Pistons se cherchent et comme Jerry, je pense qu'il manque quelque chose à cette équipe pour aller plus haut. Le banc est inexistant et Digiora aussi ! Cleveland ira glaner quelques wins ci et là mais je vois mal comment Alexiel pourra en faire plus de 30. Néanmoins, la construction est débutée avec un super rookie et quelques roles-players à suivre. Toronto ne va nul part avec des choix de drafts très douteux (Farmar, Jianlian ou même Zabel) et des contrats étranges. J'ai jamais compris la façon de faire de Isiah. Enfin, Indiana continue dans sa lignée noire du départ de Paul. Quand est-ce qu'un gros se risquera enfin d'aller à Indiana ?
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Je vous trouve un peu durs avec Digiora, c'est un remarquable organisateur, dans les meilleurs passeurs de la ligue depuis quelques saisons. Son shoot est en chute libre mais reste bridable, quand à sa défense, elle n'est pas pire que beaucoup de meneurs titulaires de cette ligue. Ce n'est pas un All-Star, on est d'accord, mais il a quand même le niveau d'un titulaire sans contestation!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ouest

Ils seront devant
Les Sonics évidemment. L'équipe est la même avec Radma et bientôt un SF besogneux en plus. Les Warriors seront tout en haut, ce d'autant plus que l'arrivée prochaine du PF star des Spurs devraient encore les booster. Jack a fait une intersaison de feu et devrait s'en voir récompensé. Le Jazz enfin, même si KG a choisi de partir sur un titre, le champion en titre devrait toujours répondre présent.

En PO, les doigts dans le nez
L'axe Sid-Yao m'oblige à penser que les Suns seront en PO. De plus, Demars a des roles-players qui semblent parfaitement complémentaires à son duo-star. Dallas avait fini très très fort la saison passée, donc là aussi, aucune raison de ne pas les revoir remettre le couvert. J'aime beaucoup le rookie Shear qui pourrait surprendre. Mes Hornets devraient aussi en être. La présaison est un succès et je ne vais pas me cacher en prétendant que je ne suis pas calé pour les PO.

Faudra gratter pour être en PO !
Ici c'est la bouteille à encore. En fait, on peut y mettre quasi toutes les équipes restantes tant tout cela semble dense ! En chef de file, je mets les Nuggets de Gage, même si je ne crois pas du tout en l'explosion de CW. Ensuite, je mettrais une petite pièce sur les Grizzlies qui ont enfin une équipe compétitive avec un 5 explosif et un banc pas dégueu. Les Wolves, avec là un 5 très très bon mais un banc famélique, auront du mal à crocher ces 8ème spot. Les Clippers auront le même soucis que Minny avec un 5 costaud mais un banc pas tété. Enfin les Kings, même si je trouve que l'équipe a pris un coup de vieux avec Claxton toujours plus vieux et un Boozer transparent en PS. Les Spurs ont toujours répondu présent, parfois même malgré eux, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Lottery
Les Lakers avec de drôles de choix en fin de FA ! J'avoue ne pas avoir compris également les signatures de Wright et Marion. Dommage car la base était superbe. Portland ben bof, j'ai bcp de peine avec cette équipe. Villa semble bien seul et dans cette conf ouest démentielle de densité cela ne pardonnera pas. Enfin Houston qui voit Clarke partir et Bedard shooté à 32% ! La descente aux enfers...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Qui seront les surprises individuelles de cette saison 10?

- Ryan STERRETT semble bien parti pour devenir un artificier de premier choix grâce à l'arrivée de Winslow GAGE pour déménager tout le périmètre. Voilà un joueur FA dont la cote devrait exploser!
- Keegan KOSENSKY a été drafté derrière les cadors de la dernière draft mais ne vous méprenez pas, ce gars là sera meilleur que BRUDER, PARKER et bien d'autres ailiers dont on disait le plus grand bien les saisons précédentes
- Carmelo ANTHONY sera présent dès le début de saison chez les RAPTORS et sera content de mettre de côté les longues saisons à cirer le banc des WARRIORS
- Jarret JACK a les clefs du jeu des CAVS. ALEXIEL ne jouera pas la victoire à tout prix ce qui permettra à l'ancienne doublure de PAUL de s'épanouir pleinement
- Shelden WILLIAMS ne sera jamais une terreur mais va capitaliser de l'expérience en jouant dans une équipe qui nous doit une revanche
- Après avoir révélé Philip CLARKE, Lilian va sortir de l'ombre Joel ANTHONY

Il y en a surement d'autres!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre