Qui a dit gros?
Seattle
Paul continuera a marcher sur l'eau et multiplier les offrandes. J'aime beaucoup Radma en 6e homme de luxe pour convertir les cadeaux de St. Chris.
Dallas
Deng a passe un palier et va certainement aller vouloir chercher un titre de MVP. L'effectif est solide et se connait bien. La saison devrait etre sans encombres.
New Orleans
Une grosse piece sur les Hornets. J'aime beaucoup le move pour recuperer JJ. Varejao s'occupera des basses besognes avec Hodge et Nate artillera avec joie.
Les equipes tirant des bords
Golden State
Golden a progresse, Powe suit son exemple, Raftery remplace avantageusement un Ariza au moral defaillant, et Big Al nous apportera cette presence inside qui nous manquait l'an passe. Quelques vagues de test -

Utah
Kirilenko - Brand - Boyer. Le Jazz reste super solide, meme si la perte de Sir Garnett pesera sur le bilan. Troy connait sa partition et saura tirer la quintessence de sa belle troupe
LA Bis
Big Omar a son gros contrat. Benzo a recrute intelligent, je les sens comme une valeur sure.
Denver
Gage sera monstrueux, et donnera des espaces a ses coequipiers. La sauce peut prendre vite.
Les empecheurs de tourner en rond
San Antonio
K4L etait en reconstruction l'annee derniere, on a vu ce que ca a donne. J'aime beaucoup la signature de Chris a l'interieur et son duo avec Scola promet quelques etincelles. Fischer aura du temps pour se developper, et les ailes restent solides. Un trublion.
Phoenix
L'axe meneur / Centre est ultra solide et Bullock voudra se racheter de sa saison derniere.
Memphis
L'association Ferret / Aldridge peut faire parler la poudre. Ce dernier n'en attendra pas moins pour le convaincre de rester.
Los Angeles
Un bon meneur pour faire que le ballon arrive a l'interieur. Diogu pourra enfin justifier ses $$$ et Bogut voudra se rappeler au souvenir de beaucoup.
Minnesota
J'aime beaucoup la signature de Rodriguez et Boone. Peut-etre une bonne surprise pour les Wolves.
Portland
Ils m'ont pique mon Rodney pour quelques secondes

Sacramento
La booze commence a decliner et le depart de Chris leur sera certainement prejudiciable. Pas convaincu par la signature de Gooden.
Houston
Avec un GM present je leur donne de bonnes chances de venir touiller la bouillabaise plus haut. Deron / Bedard / Calloway sont de suffisament bons joueurs pour embeter beaucoup d'equipes.