BTS - PO Saison 9
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: BTS - PO Saison 9
2 défaites de plus et pourtant on ne joue pas si mal surtout au match 3 où l'on tient bien les stl/TO, où il n'y a de gros problèmes de fautes, où le % au shoot est bon... C'est dire si je ne vois pas de solution...
La faute à ..
Deng ? Non, il est à son niveau
Abdel ? Un peu, car il marque et empêche Stoudemire d'être à 100%
Barbosa ? Encore moins, il n'est pas décisif
Chandler ? Un peu, car il domine Dalembert
...
Schiffer ! Oui, c'est lui le problème... Il enfile les assts comme à la parade, faudra trouver la solution contre lui. On va tenter qqe chose histoire de n'être pas fanny tout de même !
La faute à ..
Deng ? Non, il est à son niveau
Abdel ? Un peu, car il marque et empêche Stoudemire d'être à 100%
Barbosa ? Encore moins, il n'est pas décisif
Chandler ? Un peu, car il domine Dalembert
...
Schiffer ! Oui, c'est lui le problème... Il enfile les assts comme à la parade, faudra trouver la solution contre lui. On va tenter qqe chose histoire de n'être pas fanny tout de même !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
yesss baby!!!! on gagne le game 2 chez nous puis le game 3 chez les Heats ce qui nous permet de reprendre l'avantage du terrain...
Bonafide n'a pas souhaiter s'exprimer préferent garder le silence radio jusqu'a la fin de cette série... L'enjeu et les attentes sont tellement grand a Philadelphie...
Boston a ecrabouillé Atlanta. Enorme ce que fait fanch!!!!!!!! et bonne chance a Hybrid pour deviner la rotation des celts... tt le monte joue bcp, tt le mponde bat ses records perso... enorme cette attaque a tt va... L'aroseur arosé
les magics gagnent 2-1 Ils ont laissé filer un game at home, mais on atomiser de 30 pts les bulls ds le game 3
Ajustement payant pr les Wizz qui menent maintenant 2-1
Ca fait 3 retournement de situation a l'est qd meme... il y a vraiment de beaux duels
a l'ouest
Phoenix n'y arrive pas
Beau duel entre Seattle et houston bien expliquer plus tot par Juju
king-jazz: que des victoires a la maison pour l'instant avec un game 3 tres defensif 77-70
LAC-Spurs: L'équipe en reconstruction est la seul a ne pas avoir perdu un match en PO cette saison lol
McCant c'est 27,5pts 50% en 41 min svp...
En face Omar réalise de tres mauvais P-O... ce qui n'est pas de bonne augure pr son futur contrat...
Okafor reombe ds ce stravers en shootant a 29%.... sans commentaires
Marvin se sent alors bien seul... Le nouveau SF dominant tourne pourtant a 30pts 10rbs
ms ca ne suffit pas
Bonafide n'a pas souhaiter s'exprimer préferent garder le silence radio jusqu'a la fin de cette série... L'enjeu et les attentes sont tellement grand a Philadelphie...
Boston a ecrabouillé Atlanta. Enorme ce que fait fanch!!!!!!!! et bonne chance a Hybrid pour deviner la rotation des celts... tt le monte joue bcp, tt le mponde bat ses records perso... enorme cette attaque a tt va... L'aroseur arosé

les magics gagnent 2-1 Ils ont laissé filer un game at home, mais on atomiser de 30 pts les bulls ds le game 3
Ajustement payant pr les Wizz qui menent maintenant 2-1
Ca fait 3 retournement de situation a l'est qd meme... il y a vraiment de beaux duels
a l'ouest
Phoenix n'y arrive pas
Beau duel entre Seattle et houston bien expliquer plus tot par Juju
king-jazz: que des victoires a la maison pour l'instant avec un game 3 tres defensif 77-70
LAC-Spurs: L'équipe en reconstruction est la seul a ne pas avoir perdu un match en PO cette saison lol
McCant c'est 27,5pts 50% en 41 min svp...
En face Omar réalise de tres mauvais P-O... ce qui n'est pas de bonne augure pr son futur contrat...
Okafor reombe ds ce stravers en shootant a 29%.... sans commentaires
Marvin se sent alors bien seul... Le nouveau SF dominant tourne pourtant a 30pts 10rbs

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
2/1 et on reprend l'avantage du terrain.
On gagne à la maison en profitant faut avouer de la blessure de Josh Smith et on va gagner à NY (avc Smith là)
Ca va bien mieux mais rien n'est fait.
On gagne à la maison en profitant faut avouer de la blessure de Josh Smith et on va gagner à NY (avc Smith là)
Ca va bien mieux mais rien n'est fait.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
3-0 pour mes spurs, on a fait le plus dur. La clef de la série est notre domination à l'intérieur où Jefferson et Haywood rendent minables Okafor et Omar Williams. On ne peut rien faire pour stopper Marvin Williams qui est tout simplement en train de montrer qu'il fait déjà parti du top 5 de la ligue alors qu'il n'a que 23 ans... Malheureusement pour lui Mccants est également en feu et nous montre qu'il n'est pas qu'un joueur de saison régulière. Comme en plus Marvin souffre énormément en défense face à Spiegel qui shoot à 70% (comme à son habitude en PO), les clippers sont en difficultés.
A noter aussi que Tinsley retrouve ses jambes de 20 ans face au pourtant très coriace défenseur sanders avec 10pts à 37.5/83/47, 12asts, 4.7rbds et 2.5stls.
Concernant les autres séries:
- Les wizards me donnent tord en remportant les matchs 2 et 3 fâce aux knicks. Félicitation Larry pour tes changements tactiques. Lebron est en mode furieux et aligne quasiment un triple double de moyenne. Reste que je pense la série loin d'être terminé et je pense toujours que les knicks ont un coup à joué même si jerry va devoir montrer qu'il est aussi un bon coach pour ça.
- Le magic mène 2-1 et la blessure de Hugues fait du mal aux bulls. Dommage car en remportant un match à Orlando, ils ont démontré qu'ils ont les cartes en main pour bouger le magic.
- Les 76ers de Bona se réveillent et ca fait plaisir. Après un premier match très frustre, Jr Smith se réveille et sonne la charge. Eddy curry, plutôt décevant jusque là, domine la raquette et fait mal au heat. Enfin si J-rich s'en sort pas mal, c'est wade qui est très bien contenu par la défense des sixers. En tout cas la série s'annonce très serrée.
- Waouh, les celtics sont tout simplement en train de torcher les Hawks mais surtout c'est Fanch qui donne une leçon de coaching à Hybrids
Très très impressionnant... M'est avis qu'Hybrids va revenir à une rota comme sur le premier match avec T-mac et davis plutot que harris et pietrus...
- Les mavs se baladent mais cela n'est pas étonnant tellement le gap de talent avec le roster des suns est important. Deng est en train de me convaincre de voter pour lui pour le MVP tandis qu'Abdel est monstrueux dans la raquette.
- Le jazz gère pour le moment même si les kings en remportant le match 3 montrent que cela ne sera pas aussi facile que cela. Côté Jazz, j'ai bien envie de dire que Brand est décevant comme à son habitude en PO...
- Les sonics mènent 2-1 dans une série qui s'annonce tendu. Et puis juju a beau essayer de brouiller les cartes, on sait tous très bien qu'il a mis CP3 sur Bedard, hein
A noter aussi que Tinsley retrouve ses jambes de 20 ans face au pourtant très coriace défenseur sanders avec 10pts à 37.5/83/47, 12asts, 4.7rbds et 2.5stls.
Concernant les autres séries:
- Les wizards me donnent tord en remportant les matchs 2 et 3 fâce aux knicks. Félicitation Larry pour tes changements tactiques. Lebron est en mode furieux et aligne quasiment un triple double de moyenne. Reste que je pense la série loin d'être terminé et je pense toujours que les knicks ont un coup à joué même si jerry va devoir montrer qu'il est aussi un bon coach pour ça.
- Le magic mène 2-1 et la blessure de Hugues fait du mal aux bulls. Dommage car en remportant un match à Orlando, ils ont démontré qu'ils ont les cartes en main pour bouger le magic.
- Les 76ers de Bona se réveillent et ca fait plaisir. Après un premier match très frustre, Jr Smith se réveille et sonne la charge. Eddy curry, plutôt décevant jusque là, domine la raquette et fait mal au heat. Enfin si J-rich s'en sort pas mal, c'est wade qui est très bien contenu par la défense des sixers. En tout cas la série s'annonce très serrée.
- Waouh, les celtics sont tout simplement en train de torcher les Hawks mais surtout c'est Fanch qui donne une leçon de coaching à Hybrids

- Les mavs se baladent mais cela n'est pas étonnant tellement le gap de talent avec le roster des suns est important. Deng est en train de me convaincre de voter pour lui pour le MVP tandis qu'Abdel est monstrueux dans la raquette.
- Le jazz gère pour le moment même si les kings en remportant le match 3 montrent que cela ne sera pas aussi facile que cela. Côté Jazz, j'ai bien envie de dire que Brand est décevant comme à son habitude en PO...
- Les sonics mènent 2-1 dans une série qui s'annonce tendu. Et puis juju a beau essayer de brouiller les cartes, on sait tous très bien qu'il a mis CP3 sur Bedard, hein

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
je pense que c'est session en face ms ce n'est que mon pts de vueA noter aussi que Tinsley retrouve ses jambes de 20 ans face au pourtant très coriace défenseur sanders avec 10pts à 37.5/83/47, 12asts, 4.7rbds et 2.5stls.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Sophomore Basketime
Rien à dire la-dessus. A la rigueur que McCants score autant, c'est pas grave c'est prévu, en plus Marvin n'est pas en reste, mais j'ai besoin de l'apport de mes deux intérieurs pour gagner ne serait-ce qu'un match.knicks4life a écrit :3-0 pour mes spurs, on a fait le plus dur. La clef de la série est notre domination à l'intérieur où Jefferson et Haywood rendent minables Okafor et Omar Williams.
Sinon j'en reviens toujours pas des deux raclées que les Celtes ont mis à Atlanta

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Suis étonné de voir Bedard en si petite forme, le reste est très bien résumé par Julien, c'est un beau duel qui est devenu un classique au fur et à mesure des saisons 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Sophomore Basketime
Ce qui est inquiétant pour les Hawks, c'est de se faire laminer a ce point, lorsque son franchise player est a son top niveau. Car contrairement a l'an dernier, le prophéte assure et affiche de meilleures moyennes qu'en PO (20.3 pts a 44.6%, 15.3 rbs, 6.6 blcks en 33 min seulement).
En plus les Hawks se prennent 33 pts a la maison lors du game 2, malgré un Benedict a un block du triple-double (21 pts, 12 rbs, 9 blks) !! Fanch semble avoir trouver une formule magique...
En plus les Hawks se prennent 33 pts a la maison lors du game 2, malgré un Benedict a un block du triple-double (21 pts, 12 rbs, 9 blks) !! Fanch semble avoir trouver une formule magique...
-
- ALL STAR Basketime
Jerry a écrit :Ce qui est inquiétant pour les Hawks, c'est de se faire laminer a ce point, lorsque son franchise player est a son top niveau. Car contrairement a l'an dernier, le prophéte assure et affiche de meilleures moyennes qu'en PO (20.3 pts a 44.6%, 15.3 rbs, 6.6 blcks en 33 min seulement).
les ailes...qui est capable de rivaliser sur les postes 2 et 3 coté hawks
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Première victoire en playoffs 77-70 face aux Jazz après deux sweeps au premier tour lors de nos deux précédentes participations.
La série est ultra défensive comme prévu. On arrive à tenir Utah à 82 points : Kirilenko 16pts à 37%, Garnett 10pts à 33% et Brand 7% à 35% sont bien éteints mais Boyer fait la différence avec 27pts à 47%.
On va pas trop toucher à la rota et espérer une défaillance de Boyer pour essayer de gagner encore un ou deux matchs.
Sur les autres séries tout à été dit mais je rajoute que je suis impressioné par la perf des Celtics sur les game 2 et 3. Bravo Fanchic.
La série est ultra défensive comme prévu. On arrive à tenir Utah à 82 points : Kirilenko 16pts à 37%, Garnett 10pts à 33% et Brand 7% à 35% sont bien éteints mais Boyer fait la différence avec 27pts à 47%.
On va pas trop toucher à la rota et espérer une défaillance de Boyer pour essayer de gagner encore un ou deux matchs.
Sur les autres séries tout à été dit mais je rajoute que je suis impressioné par la perf des Celtics sur les game 2 et 3. Bravo Fanchic.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bon Naaba a dit qu'il avait des problèmes de connexion. C'est ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le site de BTS. Maintenant, je découvre vos commentaires et commence a y croire.
C'est pas Dieu possible çà!!!! J'ai rien fait de spécial pourtant!
DARNELL est héroïque, Hybrid a du, comme je le pensais mettre Abe en 4 pour éviter de se faire bousculer par mon provocateur de ftes attitré Sean MAY. MAY avait beaucoup enquiquiné le prophète en SR, positionnement logique d'Hybrid.
Du coup c'est ma pieuvre qui se le coltine et limite tant bien que mal le supra-pivot.
Brad MILLER qui fait son career High au rebond????
ZISK est également impressionnant face à des meneurs d'un excellent niveau habituellement! Il maintient le duo DAVIS-HARRIS à un horrible 2pts à 1/13 6ass pour 5to.
Bon sang même SNYDER assure!
Je ne me prétend pas devin mais j'ose croire qu'EVANS (excellent défenseur) a joué sur HERMANN. Une chose est sûre désormais, HERMANN ne se troue que rarement même si on lui met un défenseur top niveau.
Finalement, j'ai joué avec un pace ultra-lent toute la saison et c'est en courant que mes joueurs sont les meilleurs!!!!
Quand je pense que je monnaye que du menu-fretin pour HERMANN... Ou que CABA est plus fort que STUCKEY...
Bon j'arrête de jubiler, çà va pas durer!
Rien n'est joué évidemment car Hybrid a une foultitude de ressources et moi, 3 rotations tout au plus de viables...
La surprise a fonctionné et quoiqu'il advienne qu'est-ce que je me serai amusé cette saison!!!
C'est pas Dieu possible çà!!!! J'ai rien fait de spécial pourtant!
DARNELL est héroïque, Hybrid a du, comme je le pensais mettre Abe en 4 pour éviter de se faire bousculer par mon provocateur de ftes attitré Sean MAY. MAY avait beaucoup enquiquiné le prophète en SR, positionnement logique d'Hybrid.
Du coup c'est ma pieuvre qui se le coltine et limite tant bien que mal le supra-pivot.
Brad MILLER qui fait son career High au rebond????
ZISK est également impressionnant face à des meneurs d'un excellent niveau habituellement! Il maintient le duo DAVIS-HARRIS à un horrible 2pts à 1/13 6ass pour 5to.
Bon sang même SNYDER assure!
Je ne me prétend pas devin mais j'ose croire qu'EVANS (excellent défenseur) a joué sur HERMANN. Une chose est sûre désormais, HERMANN ne se troue que rarement même si on lui met un défenseur top niveau.
Finalement, j'ai joué avec un pace ultra-lent toute la saison et c'est en courant que mes joueurs sont les meilleurs!!!!
Qu'entend-je? HERMANN, SENTIPAL et STUCKEY, ce trio de branquignoles? Meilleurs que le sublime T-MAC, l'ultra complet PIETRUS ou le King de la présaison PEDERSON? Je peux pas y croire?les ailes...qui est capable de rivaliser sur les postes 2 et 3 coté hawks
Quand je pense que je monnaye que du menu-fretin pour HERMANN... Ou que CABA est plus fort que STUCKEY...
Bon j'arrête de jubiler, çà va pas durer!
Rien n'est joué évidemment car Hybrid a une foultitude de ressources et moi, 3 rotations tout au plus de viables...
La surprise a fonctionné et quoiqu'il advienne qu'est-ce que je me serai amusé cette saison!!!
-
- ALL STAR Basketime
Bien jouer Fanch', je me prend une belle douche froide avec ces deux tolles,et tu l'a bien resumé elle se resume à deux chose: mes meneurs sont à coté de leur pompe et rien n'arrete Hermann. Pourtant je suis revenu à une rotation banale de saison reguliere qui as fait ses preuves à mainte reprise donc me prendre d'aussi belle branlée est plus qu'etonnante, j'espere à croire que ce sont mes ajustements qui ont perturbé mes joueurs. Pour la suite je vais tenté de nouvelle chose pour te contrer et espérer recuperer l'avantage du terrain rapidement
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Franchement, c'est une situation on va dire exceptionnelle.
ZISK a ses qualités mais pas autant surmultipliée.
STUCKEY, je ne le pensais pas jouer aussi juste.
MAY pas aussi productif
MILLER pas aussi décisif
Les seules valeurs vraiment
SENTIPAL je ne doutait pas qu'il pouvait sortir un 15 5 5 à bon %
DARNELL reste DARNELL
HERMANN n'a été arrêté par personne ou presque en saison
Alors te bile pas pour ta rota, il s'agit d'un état de grâce, tellement bien que je ne sais même pas si j'ai dépassé les 110pts en saison.
Par contre, une chose est sûre, j'ai d'autres surprises...
ZISK a ses qualités mais pas autant surmultipliée.
STUCKEY, je ne le pensais pas jouer aussi juste.
MAY pas aussi productif
MILLER pas aussi décisif
Les seules valeurs vraiment
SENTIPAL je ne doutait pas qu'il pouvait sortir un 15 5 5 à bon %
DARNELL reste DARNELL
HERMANN n'a été arrêté par personne ou presque en saison
Alors te bile pas pour ta rota, il s'agit d'un état de grâce, tellement bien que je ne sais même pas si j'ai dépassé les 110pts en saison.
Par contre, une chose est sûre, j'ai d'autres surprises...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Petit changement à prévoir dans ma rotation, çà permet de dépasser les 130pts ou de s'en prendre 140...
Que c'est bon ces PO, essayer de deviner ce que va faire l'autre, trouver la parade, se dire finalement qu'il ne peut pas être aussi barjot pour tenter çà, essayer autre chose, évaluer l'apport de Kirk SNYDER en 2min en fin de 2nd quarter, face à PIETRUS, face à Donta SMITH ou Baron DAVIS, faire de l'huile dans son slip quand on reçoit le mail de MAJ de NAABA, puis le reste en ouvrant l'URL BTS...

Que c'est bon ces PO, essayer de deviner ce que va faire l'autre, trouver la parade, se dire finalement qu'il ne peut pas être aussi barjot pour tenter çà, essayer autre chose, évaluer l'apport de Kirk SNYDER en 2min en fin de 2nd quarter, face à PIETRUS, face à Donta SMITH ou Baron DAVIS, faire de l'huile dans son slip quand on reçoit le mail de MAJ de NAABA, puis le reste en ouvrant l'URL BTS...
-
- Titulaire Basketime
Fantastique leçon d'intox pour que Hybrids sorte une rotation bien défensive à low tempo qui devrait aller aux irlandais !!Fanchic a écrit :Petit changement à prévoir dans ma rotation, çà permet de dépasser les 130pts ou de s'en prendre 140...![]()
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le problème c'est que je me demande bien si ma team ne serait pas meilleure en high tempo... 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Hybrid a bien modifié sa rotation mais je résiste.
L'objectif de cette confrontation était de gagner un max de match de PO (2 tout au plus) pour conserver un bilan en PO toutes saisons confondues pas trop mauvais.
Mes C's mènent 3-2 avec prochaine rencontre à la maison. Un miracle peut se produire...
Si les lignes arrières géorgiennes ont été plus fringuantes, Abe a perdu de son rendement
Le MAGIC est passé mais a souffert
Dallas a été plus facile que prévu tout comme Seattle, les SPURS
Les SIXERS créent une petite sensation en faisant tomber plutôt facilement le Superbe 5 du HEAT
Enfin les WIZARDS et JAZZ sont poussés dans leurs derniers retranchements.
Un bien beau premier tour!
L'objectif de cette confrontation était de gagner un max de match de PO (2 tout au plus) pour conserver un bilan en PO toutes saisons confondues pas trop mauvais.
Mes C's mènent 3-2 avec prochaine rencontre à la maison. Un miracle peut se produire...
Si les lignes arrières géorgiennes ont été plus fringuantes, Abe a perdu de son rendement
Le MAGIC est passé mais a souffert
Dallas a été plus facile que prévu tout comme Seattle, les SPURS
Les SIXERS créent une petite sensation en faisant tomber plutôt facilement le Superbe 5 du HEAT
Enfin les WIZARDS et JAZZ sont poussés dans leurs derniers retranchements.
Un bien beau premier tour!
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et voila. On sort les Rockets en cinq manches. Une série qui fut malgré tout plus disputée que ça, mais on a réussi à dicter à nouveau le tempo pour ces games 4 & 5.
La différence s'est bel et bien faite à l'aile, avec un RonRon très complet mais au final peu rentable (16.4 ppg, .319 FG%, 5.8 rpg, 4.6 TO) de leur côté, et Hucke très sobre et donc plus rentable du notre (16.0 ppg, .493 FG%, 4.0 apg, 1.3 0TO).
Malgré ses 33 pions lors du game 4, Bedard (17.6 ppg, .441 FG%, 4.6 rpg, 3.2 apg) ne domine pas vraiment les débats face à DNA (18.2 ppg, .384 FG%, 4.2 rpg, 4.8 apg), maladroit, mais qui a fait très bon job en empêchant le leader des Rockets de faire le sien.
On doit attendre encore un peu, pour connaître notre prochain adversaire entre SacTown et Utah, mais vous et moi savons pertinement que le destin veut mettre en place une 7è bataille, en 9 saisons, entre Jazz et Supersonics. La plus longue, et plus intense rivalité des simus devrait donc encore sonner à la porte.
La différence s'est bel et bien faite à l'aile, avec un RonRon très complet mais au final peu rentable (16.4 ppg, .319 FG%, 5.8 rpg, 4.6 TO) de leur côté, et Hucke très sobre et donc plus rentable du notre (16.0 ppg, .493 FG%, 4.0 apg, 1.3 0TO).
Malgré ses 33 pions lors du game 4, Bedard (17.6 ppg, .441 FG%, 4.6 rpg, 3.2 apg) ne domine pas vraiment les débats face à DNA (18.2 ppg, .384 FG%, 4.2 rpg, 4.8 apg), maladroit, mais qui a fait très bon job en empêchant le leader des Rockets de faire le sien.
On doit attendre encore un peu, pour connaître notre prochain adversaire entre SacTown et Utah, mais vous et moi savons pertinement que le destin veut mettre en place une 7è bataille, en 9 saisons, entre Jazz et Supersonics. La plus longue, et plus intense rivalité des simus devrait donc encore sonner à la porte.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Sophomore Basketime
Pas grand chose à dire sur ma série. On perd le dernier match d'un petit point avec un Omar encore en foul trouble. Pensez-y les GMs voulant lui offrir un gros contrat ! (Qui a dit que je l'ai mis exprès en DI +2 sur tout la série pour faire baisser sa côte aprsè un mois d'Avril de feu ?
.
Sinon Julien, vous en êtes à combien dans vos confrontation en PO avec Troy ?

Sinon Julien, vous en êtes à combien dans vos confrontation en PO avec Troy ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- Sophomore Basketime
Série bizarre avec les Wizards.
Durant le game 4, on méne d'une quinzaine de points durant la première mi-temps et Jermaine O'Neal se blesse. On se voit déjà victorieux, mais c'est finalement a ce moment précis, que les Wizards nous sortent une grosse série et passent devant jusqu'a la fin. Entre-temps Oden se blesse, mais l'affaire était déjà bien mal embarqué.
Game 5, O'Neal est de retour pour les Wizards, Oden est out chez nous, match chez les Wizards. Ca sent la paté et pourtant on réalise un bel exploit en s'imposant sur leur parquet, malgré une raquette affaiblie, et avec un Dees dont l'impact est bien loin de ses standarts habituel jusque la.
On est trop irrégulier pour que j'y crois vraiment, mais si Dees se montre enfin a la hauteur dans ces PO, qui sait ? Surtout que Oden sera de retour pour le game 6 a la maison. A suivre...
Durant le game 4, on méne d'une quinzaine de points durant la première mi-temps et Jermaine O'Neal se blesse. On se voit déjà victorieux, mais c'est finalement a ce moment précis, que les Wizards nous sortent une grosse série et passent devant jusqu'a la fin. Entre-temps Oden se blesse, mais l'affaire était déjà bien mal embarqué.
Game 5, O'Neal est de retour pour les Wizards, Oden est out chez nous, match chez les Wizards. Ca sent la paté et pourtant on réalise un bel exploit en s'imposant sur leur parquet, malgré une raquette affaiblie, et avec un Dees dont l'impact est bien loin de ses standarts habituel jusque la.
On est trop irrégulier pour que j'y crois vraiment, mais si Dees se montre enfin a la hauteur dans ces PO, qui sait ? Surtout que Oden sera de retour pour le game 6 a la maison. A suivre...