Les joueurs à suivre cette saison

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Re: Les joueurs à suivre cette saison

Message par slk »

Bon. Juste un petit message car on m'a fait part de propos concernant Golden "avant vs après l'ere SLK". Donc c juste pour faire savoir qu'il aurait explosé la saison à venir tout autant sous mes ordres si j'avais poursuivi. En effet c'etait prévu qu'il passe officiellement FP de l'équipe un jour ou l'autre depuis sa draft. Abdel aura eu sa chance en titulaire avant à l'aile, mais à l'arriere je ne pouvais me permettre d'une telle défense. Je vois que c désormais résolu cette année (j'ai envie de dire comme par hasard quand je pars ^^). Bref, je tenais à faire les choses bien pour mon successeur donc en + de lui laisser un effectif plutot sympa, découvrir une magnifique évolution de ratings...
Sur ce bonne saison à tous 8) :wink:
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Un peu d'égoïsme ne fait pas de mal, je vais suivre de près les performances de quelques joueurs Chicagoans décriés en ce début de saison:
TJ Ford d'abord, qui a clairement raté une grosse demi saison l'année dernière. La faute certainement au manque de vrai scoreur dans l'effectif. Difficile de s'épanouir pour un meneur dans ces cas là. Avec le temps, on espère qu'il restera un minimum performant en attendant pourquoi pas qu'un vrai attaquant rejoigne l'effectif.
Contreras ensuite qui a encore augmenté ses ratings défensifs. Hâte de voir comment ça va se traduire dans les faits, surtout qu'il va jouer pas mal de temps à la mène au départ pour voir si il serait une bonne option en cas de départ de Ford
Azubuike encore. Surnomé "Buik-Buik" par quelques Gms malicieux, notre joueur a lui aussi progressé et garde notre faveur pour les options offensives.
Cheatham parcequ'il a gentiellement augmenté en O-O après avoir passé un paquet de minutes en SF l'année dernière. Le poste lui est offert en ce début de saison.
Duncan, parcequ'on a attendu X saisons pour l'avoir. Si il pouvait nous faire franchir un petit palier, ce serait excellent.
Et bien entendu Fazekas. 12/13pts à 50% et 8/9rbs pour une première saison mon gars !

Pour le reste de la ligue, rien à rajouter par rapports aux noms déjà sortis. Petite mention à Durant qu'on a laissé partir pour Faze...

PS: SLK ?
Image
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Les joueurs dont je vais dissequer les fiches de stats sont les suivants:
  • Mes Warriors - evidemment
  • Raftery - tres curieux de voir evoluer le phenonmene
  • Bedard - je pense pouvoir apprendre beaucoup d'un tel joueur
  • Benedict, Bullock, Lowry, Halpern, Nene, Stoudemire, Yao, ... - FA oblige
  • Oxford - j'aime bien le bestiau
  • Paul, Lebron, Wade, King, et les autres FP
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre