Les joueurs à suivre cette saison
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Les joueurs à suivre cette saison
Chaque équipe affute ses armes en prévision de la lutte à mort qui va avoir lieu cette année pour obtenir un des 16 sésames pour la post saison, l'occasion de faire un tour des joueurs à suivre cette année.
LE joueur à suivre cette saison sera bien entendu Chris Paul, qui a suivi le même chemin que le Shaq en son temps, en quittant le bateau Pacers pour une équipe du nord ouest. Promus leader de la baby-class des Sonics, il devra montrer son leadership et prouver qu'il est du niveau de Kirilenko et Bedard, les 2 meilleurs joueurs à l'ouest.
Dans la même veine, on regardera également de prêt le niveau d'Andrew Bogut, qui lui aussi suit les traces de son ainé Erick Dampier. Parti à Los Angeles pour la seule raison que c'est une ville plus proche de son Australie natale, il aura cependant bien du mal à amener son équipe en playoff, étant donné le desert aux postes d'extérieurs.
Le troisième larron est celui qu'on surnomme LE Prophète. Free agent à la fin de la saison, entourré comme aucun autre joueur dans toute la ligue, c'est son année ou jamais. Il doit cependant absolument améliorer son pourcentage, car pour le moment il cède à l'australien sur le plan de l'efficacité.
Lebron James décroche le quatrième ticket. Son transfert à Washington est la suite logique de l'histoire de cette franchise, une décennie après l'accueil de His Airness. The King y va pour relancer sa carrière après 8 saisons de tous les succès avec Cleveland, ormis le titre suprême et le dernier sweep face aux Bobcats. Les Wizards n'ont jaamis été aussi proche de bien figurer en saison régulière.
Pour les autres joueurs:
Jusqu'où pourra aller Noah Golden? Le successeur de Tracy McGrady sera-t-il en mesure de battre le record de points de l'histoire de la ligue?
Le fabulous four de Charlotte arrivera-t-il à cohabiter? L'entente entre Gasol et le néo-millionaire Raftery sera-t-elle au rendez-vous?
Greg Oden parviendra-t-il à chatouiller ABe pour la place de titulaier au ASG à l'est?
Kobe Campbell va-t-il confirmer?
Marvin Williams va-il enfin quitter cette franchise de looser?
LE joueur à suivre cette saison sera bien entendu Chris Paul, qui a suivi le même chemin que le Shaq en son temps, en quittant le bateau Pacers pour une équipe du nord ouest. Promus leader de la baby-class des Sonics, il devra montrer son leadership et prouver qu'il est du niveau de Kirilenko et Bedard, les 2 meilleurs joueurs à l'ouest.
Dans la même veine, on regardera également de prêt le niveau d'Andrew Bogut, qui lui aussi suit les traces de son ainé Erick Dampier. Parti à Los Angeles pour la seule raison que c'est une ville plus proche de son Australie natale, il aura cependant bien du mal à amener son équipe en playoff, étant donné le desert aux postes d'extérieurs.
Le troisième larron est celui qu'on surnomme LE Prophète. Free agent à la fin de la saison, entourré comme aucun autre joueur dans toute la ligue, c'est son année ou jamais. Il doit cependant absolument améliorer son pourcentage, car pour le moment il cède à l'australien sur le plan de l'efficacité.
Lebron James décroche le quatrième ticket. Son transfert à Washington est la suite logique de l'histoire de cette franchise, une décennie après l'accueil de His Airness. The King y va pour relancer sa carrière après 8 saisons de tous les succès avec Cleveland, ormis le titre suprême et le dernier sweep face aux Bobcats. Les Wizards n'ont jaamis été aussi proche de bien figurer en saison régulière.
Pour les autres joueurs:
Jusqu'où pourra aller Noah Golden? Le successeur de Tracy McGrady sera-t-il en mesure de battre le record de points de l'histoire de la ligue?
Le fabulous four de Charlotte arrivera-t-il à cohabiter? L'entente entre Gasol et le néo-millionaire Raftery sera-t-elle au rendez-vous?
Greg Oden parviendra-t-il à chatouiller ABe pour la place de titulaier au ASG à l'est?
Kobe Campbell va-t-il confirmer?
Marvin Williams va-il enfin quitter cette franchise de looser?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: Les joueurs à suivre cette saison
Je rajouterai également les premiers pas de certains rookies très attendus comme Thaddeys Young, julian wright et Al Horford chez les nets ou encore le très controversé Nick FAZEKAS
On attend également de voir les premiers pas de bullock et gourdou chez les cavs. Bullock doit prouver qu'il vaut encore mieux que ce qu'il a montré ces 2 dernières saisons. De même, la collaboration entre D-wade et J-rich s'annonce alléchante et il sera interessant de voir si ces 2 gros scoreurs peuvent cohabiter pour aller menacer les cats et les hawks.
Omar Williams, FA en fin d'année, pourrait également sortir une grosse saison pour espérer un gros contrat juteux que les Spurs seraient bien capable de lui donner :oops:
Côté Spurs il sera intéressant de suivre l'évolution de Rashad Mccants, de retour chez l'équipe qui l'a drafté et à qui vont être confier les clés de lattaque. Il pourrait bien se révéler comme l'un des meilleurs scoreurs de la ligue.

On attend également de voir les premiers pas de bullock et gourdou chez les cavs. Bullock doit prouver qu'il vaut encore mieux que ce qu'il a montré ces 2 dernières saisons. De même, la collaboration entre D-wade et J-rich s'annonce alléchante et il sera interessant de voir si ces 2 gros scoreurs peuvent cohabiter pour aller menacer les cats et les hawks.
Omar Williams, FA en fin d'année, pourrait également sortir une grosse saison pour espérer un gros contrat juteux que les Spurs seraient bien capable de lui donner :oops:
Côté Spurs il sera intéressant de suivre l'évolution de Rashad Mccants, de retour chez l'équipe qui l'a drafté et à qui vont être confier les clés de lattaque. Il pourrait bien se révéler comme l'un des meilleurs scoreurs de la ligue.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
T'es pas le seul sur le coup t'en fais pasknicks4life a écrit : Omar Williams, FA en fin d'année, pourrait également sortir une grosse saison pour espérer un gros contrat juteux que les Spurs seraient bien capable de lui donner :oops:

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je vais suivre avec attention les joueurs ayant reçu des beaux contrats durant l'été :
AK
RAFTERY, sera-t-il aussi bon sous la houlette de KAISER, c'est tout le bien que je lui souhaite
TP
STOUDAMIRE
BOGUT
DIOGU
FRYE
PAUL pas la peine d'en parler, il sera au top
AK
RAFTERY, sera-t-il aussi bon sous la houlette de KAISER, c'est tout le bien que je lui souhaite
TP
STOUDAMIRE
BOGUT
DIOGU
FRYE
PAUL pas la peine d'en parler, il sera au top
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
En parlant de Golden. Faut pas le sacré avant l'heure. On sait pas ce qu'il peut faire en starter. En tout cas, avec Bedard, DNA, Golden, Coby, Quis, BG, ou encore McCants, les SG de l'Ouest vont scorer une majorité des points de leur équipe respective ! Le ticket pour le ASG va se vendre bien cher à ce poste (alors qu'en PG, on sait déjà que c'est CP3 qui l'aura) ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
si c'est pas le cas, ça va devenir un super gros boulet de compétition!Fanchic a écrit : RAFTERY, sera-t-il aussi bon sous la houlette de KAISER, c'est tout le bien que je lui souhaite
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Julien49 a écrit :(alors qu'en PG, on sait déjà que c'est CP3 qui l'aura) !

-
- Titulaire Basketime
Indépendemment du fait que ce soit mon équipe, je trouve qu'il sera intéressant de voir comment mon 5 de départ va jouer en attaque.
Felton a gagné en offensivité, c'est une chose.
Fisher, c'est celui qui sera le moins intéressant dans la configuration.
Mais c'est surtout le trident King/Dwight/Templeton.
Je n'ai jamais eu une raquette aussi affutée, propre, et à mon avis, la seule répercution offensive sera encore une fois sur Dwight, qui n'est pas assez entreprenant, et qui va se faire manger par King et Templeton..
Wait & see
Felton a gagné en offensivité, c'est une chose.
Fisher, c'est celui qui sera le moins intéressant dans la configuration.
Mais c'est surtout le trident King/Dwight/Templeton.
Je n'ai jamais eu une raquette aussi affutée, propre, et à mon avis, la seule répercution offensive sera encore une fois sur Dwight, qui n'est pas assez entreprenant, et qui va se faire manger par King et Templeton..
Wait & see
Orlando Magic
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ai également hâte de voir ce que vont donner les roster des CATS et WARRIORS tenus par des nouveau GM.
Si Kaiser a bien négocié l'intersaison et qu'il restera dans le même esprit que ce que faisait Naaba, je pense sans trop me tromper que JACK va rompre totalement avec le SLK style si particulier!
Les WARRIORS seront plus cohérents :
- Un C défensif qui ne bouffera pas les shoots de GOLDEN
- Melo, BANKS, CACACE, bref les bouffeurs de balles au bout du banc
- Une vrai hiérarchie offensive avec GOLDEN en n°1
J'ai également hâte de voir ce que donnera DURANT, annoncé par certains dans le top 8 de la dernière draft et placé pour moi plutôt dans les 15-16. Et puis on parle peu des KINGS alors que le roster me plait bien!
Je suivrai les pas de Brandon ROY que je convoite pour la FA dans deux ans, qui a eu du mal avec Mo WILLIAMS l'an passé et qui doit une revanche à son sympathique coach.
Si Kaiser a bien négocié l'intersaison et qu'il restera dans le même esprit que ce que faisait Naaba, je pense sans trop me tromper que JACK va rompre totalement avec le SLK style si particulier!
Les WARRIORS seront plus cohérents :
- Un C défensif qui ne bouffera pas les shoots de GOLDEN
- Melo, BANKS, CACACE, bref les bouffeurs de balles au bout du banc
- Une vrai hiérarchie offensive avec GOLDEN en n°1
J'ai également hâte de voir ce que donnera DURANT, annoncé par certains dans le top 8 de la dernière draft et placé pour moi plutôt dans les 15-16. Et puis on parle peu des KINGS alors que le roster me plait bien!
Je suivrai les pas de Brandon ROY que je convoite pour la FA dans deux ans, qui a eu du mal avec Mo WILLIAMS l'an passé et qui doit une revanche à son sympathique coach.
- DaGill
- HALL OF FAME
Tout d'abord, je pense que plus qu'un joueur c'est une équipe qu'on aura à coeur de suivre : les Bobcats ! Fini le règne de Naaba 1er et on saura enfin si ces Cats sont si forts ou si c'est lui qui l'était. Je ne suis pas du tout convaincu par la présence de Gasol aux côtés de Raftery et Odom. Je trouve même que cela fait contre-emploi. De plus, il faudra faire jouer Caba s'il ne veut pas le voir s'en aller pour que dalle.
Ensuite, c'est Lebron James qui sera suivi avec attention. Mister Rating va se retrouver dans un contexte plus favorable et si Larry arrive à le faire shooter à plus de 38%, les Wizards répondront présents.
Les rookies attisent la curiosité. Est-ce que Oden pourra enfin permettre aux Knicks d'aller en PO mais surtout est-ce que Fazekas est le choix judicieux tant décrié pour les Bulls.
A l'ouest, nous aurons à coeur de suivre l'évolution des deux topteams de cette conférence. Est-ce Paul et AK seront en mesure de justifier leur contrat ? Avouons-le, les voir ailleurs qu'aux deux premières places tiendraient de la grosse surprise.
Sinon très impatient de voir à l'oeuvre Boozer et Durant ensemble aux Kings, de voir des Warriors avec une hiérarchie et de voir commment va réagir le québécois Bedard face au départ de Frye.
De mon côté, je vous invite à suivre CW qui a bien progressé et qui pourrait prendre le leadership à Coby.
Ensuite, c'est Lebron James qui sera suivi avec attention. Mister Rating va se retrouver dans un contexte plus favorable et si Larry arrive à le faire shooter à plus de 38%, les Wizards répondront présents.
Les rookies attisent la curiosité. Est-ce que Oden pourra enfin permettre aux Knicks d'aller en PO mais surtout est-ce que Fazekas est le choix judicieux tant décrié pour les Bulls.
A l'ouest, nous aurons à coeur de suivre l'évolution des deux topteams de cette conférence. Est-ce Paul et AK seront en mesure de justifier leur contrat ? Avouons-le, les voir ailleurs qu'aux deux premières places tiendraient de la grosse surprise.
Sinon très impatient de voir à l'oeuvre Boozer et Durant ensemble aux Kings, de voir des Warriors avec une hiérarchie et de voir commment va réagir le québécois Bedard face au départ de Frye.
De mon côté, je vous invite à suivre CW qui a bien progressé et qui pourrait prendre le leadership à Coby.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je vais citer 1 joueur par franchise, celui que j'aime le plus
Atlanta : Benedict va-t-il faire une saison à plus de 48 % pour vraiment faire mal ?
Boston : Darnell peut-il faire du 15/10 3 blocks ?
Charlotte : JJ encore au dessus des 20 pts, 50 %
Chicago : Duncan qui se relance à 35 ans en augmentant son % ?
Cleveland : Bullock va-t-il retrouver se relancer en changeant de club ?
Dallas : Deng enfin à 20 pts par match ?
Denver : Biedrins capable de faire double-double et 2 contres ?
Detroit : Tyrus en passe de devenir un tueur ?
GSW : Golden plus grosse progression de la saison ? (surtout en jouant 50 % plus)
Houston : Bedard toujours en mode mvp ?
Indiana : Balkman de retour à son niveau rookie ?
Clippers : Sanders devenu une bête défensive ?
Lakers : Bogut hall of fame potential comme dans son scouting ?
Memphis : Mon ex sg Edwards qui retrouve la confiance en attaque ?
Miami : Wade dans le meilleur 5 de la saison ?
Milwaukee : Oxford de retour à plus de 4 blocks par match ?
Minny : Yao toujours au même niveau à 31 ans ? (16 pt 12 reb)
New Jersey : Horford en Gourdou à 110 % ?
NOH : Coby passant à 20 pts par match à plus de 47 % ?
NYK : Oden capable de faire 15/11/2.5 bl en rookie ?
Orlando : King top 4 au mvp ?
Philly : JR Smith avec un temps de jeu supérieur à la Golden pour exploser à 22 pts par match ?
Phoenix : Peja capable de redevenir un 20 pts par match à 34 ans ?
Portland : meilleure gestion des fautes de Halpern ?
Sacramento : Bargnani a du potentiel mais le réalisera-t-il avec Durant ?
SA : Jefferson capable de dépasser 35 min et exploser les box scores ?
Seattle : Paul vraiment assuré d'être mvp ?
Toronto : Boyer plus adroit sur 36 min que 39. Jouera-t-il plus vers 35 que 40 min
Utah : KG à 15/10 2 bl à plus de 40 % ? (ça ferait mal)
Washington : LeBron plus à 25 pts 40 % que 22 pts à 34 % comme an dernier ?
Atlanta : Benedict va-t-il faire une saison à plus de 48 % pour vraiment faire mal ?
Boston : Darnell peut-il faire du 15/10 3 blocks ?
Charlotte : JJ encore au dessus des 20 pts, 50 %
Chicago : Duncan qui se relance à 35 ans en augmentant son % ?
Cleveland : Bullock va-t-il retrouver se relancer en changeant de club ?
Dallas : Deng enfin à 20 pts par match ?
Denver : Biedrins capable de faire double-double et 2 contres ?
Detroit : Tyrus en passe de devenir un tueur ?
GSW : Golden plus grosse progression de la saison ? (surtout en jouant 50 % plus)
Houston : Bedard toujours en mode mvp ?
Indiana : Balkman de retour à son niveau rookie ?
Clippers : Sanders devenu une bête défensive ?
Lakers : Bogut hall of fame potential comme dans son scouting ?
Memphis : Mon ex sg Edwards qui retrouve la confiance en attaque ?
Miami : Wade dans le meilleur 5 de la saison ?
Milwaukee : Oxford de retour à plus de 4 blocks par match ?
Minny : Yao toujours au même niveau à 31 ans ? (16 pt 12 reb)
New Jersey : Horford en Gourdou à 110 % ?
NOH : Coby passant à 20 pts par match à plus de 47 % ?
NYK : Oden capable de faire 15/11/2.5 bl en rookie ?
Orlando : King top 4 au mvp ?
Philly : JR Smith avec un temps de jeu supérieur à la Golden pour exploser à 22 pts par match ?
Phoenix : Peja capable de redevenir un 20 pts par match à 34 ans ?
Portland : meilleure gestion des fautes de Halpern ?
Sacramento : Bargnani a du potentiel mais le réalisera-t-il avec Durant ?
SA : Jefferson capable de dépasser 35 min et exploser les box scores ?
Seattle : Paul vraiment assuré d'être mvp ?
Toronto : Boyer plus adroit sur 36 min que 39. Jouera-t-il plus vers 35 que 40 min
Utah : KG à 15/10 2 bl à plus de 40 % ? (ça ferait mal)
Washington : LeBron plus à 25 pts 40 % que 22 pts à 34 % comme an dernier ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
DARNELL sur les 3 dernières vagues de la saison achevée tournait à 18,7pts à 44% 9reb et 2,5blocks
Avec les départ de Ben WALLACE et DUNCAN, il devra prendre plus de rebonds
Avec le départ de JACOBSEN, il devra également prendre plus de reb tant les remplaçants du meilleur shooteur de loin de BTS sont moins adroits et prendra également plus de shoots.
Il a 59 en block là où KING a 66 et pose 3,5 bâches par matchs. donc il peut dépasser les 3...
Avec les départ de Ben WALLACE et DUNCAN, il devra prendre plus de rebonds
Avec le départ de JACOBSEN, il devra également prendre plus de reb tant les remplaçants du meilleur shooteur de loin de BTS sont moins adroits et prendra également plus de shoots.
Il a 59 en block là où KING a 66 et pose 3,5 bâches par matchs. donc il peut dépasser les 3...
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Coté Pacers il va etre interessant de suivre Sentipal en meneur, je pense qu'il a toute les qualité pour bien remplir ce role, mais a voir si la cohésion de l'équipe sera bonne. Et il faudra aussi suivre Jacobsen, voir si il n'est pas trop sur le declin et si il peut garder son efficacité loin de son equipe chérie des Celtics.
De mon coté je suivrais évidemment les perfs de CP3, je regarderai si il est capable de faire passer un cap aux sonics, que je trouve, contrairement a l'ensemble de la ligue, pas tailler pour etre champion.
Je regarderais aussi avec attention les perfs des 2 rookies Moon et Scola; la saison de zisk et les perfs des Celts; la saison de TP.
J'ai aussi hate de voir si Aldrige peut passer un cap et ainsi répondre aux attentes de Karl et BB ( moi je crois en cette équipe, mais pas dans les gms
)
Autre Autre élément à surveiller: Naaba dans son role de commish à pleins temps, j'espere qu'il va nous sortir quelques polémiques et un peu plus donner son avis
.
J'attands aussi voir ce que Demars va faire, je serais surpris qu'il ne bouge pas avant la fin de l'année.
De mon coté je suivrais évidemment les perfs de CP3, je regarderai si il est capable de faire passer un cap aux sonics, que je trouve, contrairement a l'ensemble de la ligue, pas tailler pour etre champion.
Je regarderais aussi avec attention les perfs des 2 rookies Moon et Scola; la saison de zisk et les perfs des Celts; la saison de TP.
J'ai aussi hate de voir si Aldrige peut passer un cap et ainsi répondre aux attentes de Karl et BB ( moi je crois en cette équipe, mais pas dans les gms

Autre Autre élément à surveiller: Naaba dans son role de commish à pleins temps, j'espere qu'il va nous sortir quelques polémiques et un peu plus donner son avis

J'attands aussi voir ce que Demars va faire, je serais surpris qu'il ne bouge pas avant la fin de l'année.
- Julien49
- HALL OF FAME
Que de mauvaise foi !elie23 a écrit :De mon coté je suivrais évidemment les perfs de CP3, je regarderai si il est capable de faire passer un cap aux sonics, que je trouve, contrairement a l'ensemble de la ligue, pas tailler pour etre champion.

On est peut être pas tailler pour être champions de suite, mais on est sans doute tailler pour retourner au moins en Finales de Conf. Après, avec le meilleur meneur de la ligue, et l'un des TOP 5 à l'arrière, on a de quoi exploser les défenses adverses en PO. Reste à voir si nos intérieurs shooteront droit (il y a deux ans = Finals) ou pas (l'an dernier = sweep au premier tour).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Top 5 à l'arrière? JJ, bedard, J rich, Boyer, Iguo, ROY, Posey, Daniels, golden...
Mouais pas convaincu, pour moi il est au meme niveau que des coby campbell ou salim stoudemire; mais je peux peux me tromper.
En revanche j'aime bien ton roster interieur.
Pour moi ton tes postes 2 et 3 sont trop limité. C'est pas de la mauvaise foi c'est juste mon sentiment.
Et puis j'ai pas dit mauvaise équipe, je dis juste que te vois pas champion, meme si je sais que Paul peut tout transformer à lui seul.
Mouais pas convaincu, pour moi il est au meme niveau que des coby campbell ou salim stoudemire; mais je peux peux me tromper.
En revanche j'aime bien ton roster interieur.
Pour moi ton tes postes 2 et 3 sont trop limité. C'est pas de la mauvaise foi c'est juste mon sentiment.
Et puis j'ai pas dit mauvaise équipe, je dis juste que te vois pas champion, meme si je sais que Paul peut tout transformer à lui seul.
- Karlito
- HALL OF FAME
Quoi ?! un GM qui remet en question les Sonics ?!
Tu sais pas à quoi tu t'exposes toi là

Sinon merci de croire en notre équipe mais en BB et moi, tu as fichtrement raison lol
Tu sais pas à quoi tu t'exposes toi là

Sinon merci de croire en notre équipe mais en BB et moi, tu as fichtrement raison lol

-
- Titulaire Basketime
Personnellement, les joueurs que je suivrai avec le plus d'attention sont bien sûr les miens, en particulier Caba et Raftery (vu son prix), ensuite les joueurs qui viennent de recevoir un contrat de FP : Curry, Villanueva, Bogut, Paul pour voir s'ils sont capables de porter leur franchise en demi de conf de po ce qui est la base pour des joueurs à ce prix là. Enfin je regarderai avec attention les meneurs et les jeunes talents genre coby campbell, tomas king et autres.
-
- HALL OF FAME
basketime a écrit : Sinon merci de croire en notre équipe mais en BB et moi, tu as fichtrement raison lol

En plus je crois en vous, avec un petit deal bien sentit et ça peut devenir vraiment interessant.
Promis si je décide de tout casser je viens te voir

-
- ALL STAR Basketime
coté bucks je suivrai avec attention les perdormances des futurs FA...
et surtout surtout Jordyn LEVY

et surtout surtout Jordyn LEVY

-
- Titulaire Basketime
Armstrong top 5? oula deja rien qu'avec ses qualité limité en defense il ne peut pretendre a un top 10 a mes yeux...Un bon gros scoreur passeur, ms le poste 2 est tellement fournit que il est suicidaire d'annoncer quelque chose comme cela. J'ai moi meme une reference a se poste avec Iggy un des meilleur def en 2 ce qui ets super utile, un des plus complet ds tous les compartiments de jeu, mais aussi assez limité en attaque ce qui me ferait hésité a le mettre ds le top 5 et pour moi il y a un monde entre ces deux joueur...
Moi j'ai tres haté de voir ODEN
Moi j'ai tres haté de voir ODEN

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY