Réactions Sur La Draft 1992
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
En même temps, un aprem' de perdu pour un choix prévisible... bref, je comprends l'envie de poster son choix qui représente tout de même une sacrée surprise.willis "big" reed a écrit :LaFonso pour les Hawks !!!
Quelle surprise !!!
Bon ben la draft commence maintenant réellement une seconde fois !
ps pour l'instant ma mock est bonne à 100% !
C'est qui le blaireau qui a pas 100% dans sa mock ???
-
- Sophomore Basketime
En même temps, un aprem' de perdu pour un choix prévisible... bref, je comprends l'envie de poster son choix qui représente tout de même une sacrée surprise.DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusThursday 22 November 2007, 20:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ Thursday 22 November 2007, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LaFonso pour les Hawks !!!
Quelle surprise !!!
Bon ben la draft commence maintenant réellement une seconde fois !
ps pour l'instant ma mock est bonne à 100% !
C'est qui le blaireau qui a pas 100% dans sa mock ???[/quote]
DSL de travailler jusqu'a 20h le soir.... j'ai poster en coup de vent ce midi !!!! donc...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...
J'ai hésité longtemps entre Doug et Googs... J'ai privilégié le court terme avec Googs...
J'ai hésité longtemps entre Doug et Googs... J'ai privilégié le court terme avec Googs...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
J'en voulais pas de Danilovic. C'est déjà assez compliqué de répartir les shoots entre KJ, Do et Zo alors si tu me mets Danilovic encore là au milieu... Christie était mon premier choix depuis le début.AdriM a écrit :Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...
-
- HALL OF FAME
J'en voulais pas de Danilovic. C'est déjà assez compliqué de répartir les shoots entre KJ, Do et Zo alors si tu me mets Danilovic encore là au milieu... Christie était mon premier choix depuis le début.[/quote]DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusvendredi 23 novembre 2007, 09:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ vendredi 23 novembre 2007, 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...
Ben tu vois, je n'y étais pas du tout !!!

Ben moi j'aurais pris DANILOVIC avant ... mais bon, vous avez certainement raison !
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Christie semble vraiment avoir un profil sympathique, et mon maitre Jedi k4l me l'a fortement conseillé aussi... Mais bon, le petit padawan commence à rejoindre le côté noir de la force et a opté pour Googs... :ph34r:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Je partage complètement ton avis ... mais bon, son côté gros rebondeur m'a bien plu ... avec eux deux, j'espère avoir une raquette solide pour les 5 ans qui viennent !DaGill a écrit :Moi suis vachement étonné par le choix de Jones pour les NEts. Son profil est exactement le même que le gros Felton ! J'aurais plus vu Laettner aussi.
Mais il est vrai que LAETTNER aurait été plus complémentaire de SPENCER ... maintenant je crois en la force des tatanes et des bourre-pifs !

- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Fanch', ce n'est pas bien de suggérer une homsexualité supposé de Willis et BigBenny... Si c'est de plus en plus accepté par notre société... leurs parents et amis peuvent lire ce forum et être choquésFanchic a écrit :BigBenny est-ce toi? Sors du corps de WILLIS!!!!

-
- HALL OF FAME
Fanch', ce n'est pas bien de suggérer une homsexualité supposé de Willis et BigBenny... Si c'est de plus en plus accepté par notre société... leurs parents et amis peuvent lire ce forum et être choquésAdriM a écrit :<!--QuoteBegin--FanchicplusFriday 23 November 2007, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Friday 23 November 2007, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BigBenny est-ce toi? Sors du corps de WILLIS!!!!

petit jaloux va !
non je suis désolé mais ce n'est pas possible : je ne px pas me mettre avec un fan des Bulls ...
je sais que dans un couple il faut faire des compromis mais ça, c'est au dessus de mes forces !!!!

-
- HALL OF FAME