Réactions Sur La Draft 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Tu dois confondre bona (c'est toi qui m'a fait une propos pour Lang)

(ou alors Karl t'as fait une proposition et m'en a pas parlé)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

LaFonso pour les Hawks !!!
Quelle surprise !!! :D

Bon ben la draft commence maintenant réellement une seconde fois !
;)

ps pour l'instant ma mock est bonne à 100% ! :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

willis "big" reed a écrit :LaFonso pour les Hawks !!!

;)

En même temps, un aprem' de perdu pour un choix prévisible... bref, je comprends l'envie de poster son choix qui représente tout de même une sacrée surprise.

C'est qui le blaireau qui a pas 100% dans sa mock ???
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusThursday 22 November 2007, 20:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ Thursday 22 November 2007, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LaFonso pour les Hawks !!!

;)

En même temps, un aprem' de perdu pour un choix prévisible... bref, je comprends l'envie de poster son choix qui représente tout de même une sacrée surprise.

C'est qui le blaireau qui a pas 100% dans sa mock ???[/quote]
DSL de travailler jusqu'a 20h le soir.... j'ai poster en coup de vent ce midi !!!! donc...
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, ben on va avancer plus vite aujourd'hui qu'hier (pas compliqué vous me direz ...)

DaGill loupe DANILOVIC mais se consolera je pense aisément avec Mister CHRISTIE qui fera une belle paire de guards passeurs avec KJ...

Belle pioche de Unkle avec le superbe shooteur qu'est DANILOVIC ...
willisBigReed
HALL OF FAME

Choix surprenant que HORRY à Washington, mais choix p-e aussi surprenant que celui de Popeye JONES à New Jersey alors qu'un joueur comme LAETTNER était encore dispo...
Mais bon, j'avoue que le 99 en reb off de l'ami Popeye m'a ému ... :-o
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...

J'ai hésité longtemps entre Doug et Googs... J'ai privilégié le court terme avec Googs...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...

J'ai hésité longtemps entre Doug et Googs... J'ai privilégié le court terme avec Googs...
C'est clair que si Googs avait encore été dispo, mon choix aurait été plus simple !!! :D
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

AdriM a écrit :Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...

J'en voulais pas de Danilovic. C'est déjà assez compliqué de répartir les shoots entre KJ, Do et Zo alors si tu me mets Danilovic encore là au milieu... Christie était mon premier choix depuis le début.
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusvendredi 23 novembre 2007, 09:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ vendredi 23 novembre 2007, 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Etonnant Popeye +1 et j'aurais personellement pris Christie avant Danilovic...

J'en voulais pas de Danilovic. C'est déjà assez compliqué de répartir les shoots entre KJ, Do et Zo alors si tu me mets Danilovic encore là au milieu... Christie était mon premier choix depuis le début.[/quote]
Ben tu vois, je n'y étais pas du tout !!! :D

Ben moi j'aurais pris DANILOVIC avant ... mais bon, vous avez certainement raison !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi suis vachement étonné par le choix de Jones pour les NEts. Son profil est exactement le même que le gros Felton ! J'aurais plus vu Laettner aussi.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Christie semble vraiment avoir un profil sympathique, et mon maitre Jedi k4l me l'a fortement conseillé aussi... Mais bon, le petit padawan commence à rejoindre le côté noir de la force et a opté pour Googs... :ph34r:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Moi suis vachement étonné par le choix de Jones pour les NEts. Son profil est exactement le même que le gros Felton ! J'aurais plus vu Laettner aussi.
Je partage complètement ton avis ... mais bon, son côté gros rebondeur m'a bien plu ... avec eux deux, j'espère avoir une raquette solide pour les 5 ans qui viennent !

Mais il est vrai que LAETTNER aurait été plus complémentaire de SPENCER ... maintenant je crois en la force des tatanes et des bourre-pifs ! :-o
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mais il est vrai que LAETTNER aurait été plus complémentaire de SPENCER ... maintenant je crois en la force des tatanes et des bourre-pifs
BigBenny est-ce toi? Sors du corps de WILLIS!!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Fanchic a écrit :BigBenny est-ce toi? Sors du corps de WILLIS!!!!
Fanch', ce n'est pas bien de suggérer une homsexualité supposé de Willis et BigBenny... Si c'est de plus en plus accepté par notre société... leurs parents et amis peuvent lire ce forum et être choqués :-o :D
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--FanchicplusFriday 23 November 2007, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Friday 23 November 2007, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BigBenny est-ce toi? Sors du corps de WILLIS!!!!
Fanch', ce n'est pas bien de suggérer une homsexualité supposé de Willis et BigBenny... Si c'est de plus en plus accepté par notre société... leurs parents et amis peuvent lire ce forum et être choqués :-o :D[/quote]
petit jaloux va !

non je suis désolé mais ce n'est pas possible : je ne px pas me mettre avec un fan des Bulls ...
je sais que dans un couple il faut faire des compromis mais ça, c'est au dessus de mes forces !!!! :P
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Olajuwon, Hill, Brown, AC Green
Ca va mettre des claques sévère dans la raquette des Hornets.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

j'aime bien les claques... :-o
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

unkle b a écrit :j'aime bien les claques... :-o
Comme ta m... ouh là, j'ai failli dire une connerie!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

pas de fans de penny ici !!!! dehors !!!!! :angry:
Verrouillé