Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Il est encore temps de drafter Mourning Naaba tu sais ;)
meme que je serai pas fâché !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

C'est vrai, des gros contrats, mais bon... Smits + de mes 2 PG, y a de quoi renforcer singulièrement une équipe, non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Valable dans mon vocabulaire c'est le top du compliment que je puisse faire pour un joueur d'une autre équipe. Après si Deke n'est pas capable d'estimer de manière objective son niveau et se prend pour Wilt Chamberlain du haut de ses 12 points de moyenne, c'est le problème de son psy, pas le mien :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

willis "big" reed a écrit :Ben moi je ne comprend pas comment on peut trader des joueurs comme OLAJUWON ou ROBINSON ... :(
Non vraiment je ne comprend pas ... à moins d'être un anxieux pathologique ou de faire un switch entre les 2 !!!

Très belle affaire pour les équipes qui les reçoivent en tout cas.
+1

je comprends vraiment pas <_<
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Moi non plus... :-o
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

idem je ne comprends pas comment ojn peu lacher ce type de joueur qui a eu seul font passer n`importe quelle equipe de simple playofable a pretendant au titre... :blink:

Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)

La contrepartie pr Robinson est tellement derisoire... incroyable... :blink: j`aurais presque pu le ramener aux wolves avec mon effectif cé dire...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

bonafide a écrit :Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
et moi tu me dis pas bravo... ;(
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

lol unkle si bravo aussi tu lachepas gand chose sauf Owens tres prometteur ms bon qui n'aura jamais la dimension d'un hakim... sans lacher de pick...c'est fou
et hill comme cerise sur e gateau lol

C'est bien a se rythme s.King mon foward decaler en pivot va devenir un joueur dominant de la conference a son poste loooooool ;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

:D :D :D :D :D
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Quand je repense à ce que j'ai pu proposer pour l'amiral , ça me fou le WE en l'air :ph34r:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Quand je repense à ce que j'ai pu proposer pour l'amiral , ça me fou le WE en l'air :ph34r:
Bon, ça me rassure un peu, j'avais l'impression d'être le seul à trouver ça dingue ! :-o
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

basketime a écrit :Quand je repense à ce que j'ai pu proposer pour l'amiral , ça me fou le WE en l'air :ph34r:
Ouais enfin bon ça n'aurait pas été super malin de surpayer un mec comme Robison pour le mettre sur le banc derrière Mutombo <_<
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
Pas le moins du monde, je maintiens que j'aurais perdu KG à la FA (vu qu'il serait parti pour un pont d'or aux WIZARDS) et que je n'aurais donc reçu aucune contre-partie.

Avec les PISTONS, j'obtiens (enfin pas encore mais les probabilités sont hautement avec notre franchise) l'Amiral qui est encore jeune et qui sera rentable jusqu'au bout de son contrat Max.

KG sera encore utile cette saison mais déjà l'an prochain sera loin d'être le FP qu'il était en saison 5.

Ensuite, nous avions beaucoup de matière au PISTONS mais il nous fallait absolument passer un cap.

Vous trouvez la contre-partie dérisoire? TISDALE est le meilleur PF offensif du jeu, le pick 13 ramènera un titulaire et le pick futur on ne sait jamais.

Bref un ALL STAR + un titulaire + un pick qui peut donner aussi bien un lottery pick qu'un pick 25 vaut sans problème l'Amiral FA.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le deal entre les Pistons et les Lakers est annulé. Vous trouverez les raisons de cette annulation dans le topic transactions
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bref un ALL STAR + un titulaire + un pick qui peut donner aussi bien un lottery pick qu'un pick 25 vaut sans problème l'Amiral FA.
De mon point de vue, une superstar comme Robinson vaut plus que ça.
La valeur d'un joueur de ce calibre ne se calcule en équation linéaire mais plutôt exponentiellement. Bref pour une superstar de ce calibre, il faut au moins 2 all-star ou en tout cas 2 très bons joueurs plus des coplinettes. Là, Tisdale est certe un bon joueur, mais ce n'est pas un FP ni même une superstar.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic, j'ai l'impression de lire slk là...

sinon autre braderie annoncé l'arrivée de Benjamin aux 76ers pour des clopinettes ! les Suns prennent un abonnement long-terme à la lottery !
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

<!--QuoteBegin--DaGillplusSunday 11 November 2007, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ Sunday 11 November 2007, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fanchic, j'ai l'impression de lire slk là...

sinon autre braderie annoncé l'arrivée de Benjamin aux 76ers pour des clopinettes ! les Suns prennent un abonnement long-terme à la lottery ![/quote]
avec ou sans lui ça ne changera pas grand chôse (voir les résultats des deux dernières années), et puis l'année prochaine j'ai mon first pour la première fois depuis deux ans....................
Et franchement mon abonnement à la lottery je l'ai pris en faisant venir Thorpe la première année, et je l'ai validé avec les contrats de Morris et Grant! :-o
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En tout cas, je me demande quel mouche pique tous les pivots "valables" de la conf' Ouest. N'y a t il que Mutombo qui ne soit pas un couard et qui ne se sauve pas en voyant le moindre petit joueur de 137 kilos se pointer dans nos raquettes ?

**Edit : En tout cas c'est très bien, ça fera 3 titulaires du Jazz au ASG la saison prochaine ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le deal entre les Pistons et les Lakers est de nouveau d'actualité. Fanchic m'ayant contacté avant la date butoir pour les doits et n'ayant pu y répondre (parce que je vous rappelle que normalement je suis occupé à faire autre chose) j'autorise exceptionnellement ce deal.

N'oubliez pas la relecture du reglement, ca ne fera pas de mal... Jusqu'à mardi prochain, je ne validerais plus rien. Prenez vous par la main et assurez vous de la validité d'un deal avant de m'envoyer un mail. D'autre part, je vous rappelle que sur BTSOS, les gms concernés par le deal doivent chaucun m'envoyer un mail confirmant le deal, et j'aimerais que vous détailliez au maximum ceux ci. Par exemple: soyez précis, pick 92-93, ca veut pas dire grand chose pour moi, ca peut être un 1st, un 2nd et si vous avez récupéré des pick d'autre équipes ça peut être ceux la...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A t on déjà une première idée du calendrier de l'intersaison ?
Benjamin Franklin
Verrouillé