meme que je serai pas fâché !Collinscup a écrit :Il est encore temps de drafter Mourning Naaba tu sais
Intersaison
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
C'est vrai, des gros contrats, mais bon... Smits + de mes 2 PG, y a de quoi renforcer singulièrement une équipe, non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Valable dans mon vocabulaire c'est le top du compliment que je puisse faire pour un joueur d'une autre équipe. Après si Deke n'est pas capable d'estimer de manière objective son niveau et se prend pour Wilt Chamberlain du haut de ses 12 points de moyenne, c'est le problème de son psy, pas le mien
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
+1willis "big" reed a écrit :Ben moi je ne comprend pas comment on peut trader des joueurs comme OLAJUWON ou ROBINSON ...![]()
Non vraiment je ne comprend pas ... à moins d'être un anxieux pathologique ou de faire un switch entre les 2 !!!
Très belle affaire pour les équipes qui les reçoivent en tout cas.
je comprends vraiment pas <_<
-
- Titulaire Basketime
idem je ne comprends pas comment ojn peu lacher ce type de joueur qui a eu seul font passer n`importe quelle equipe de simple playofable a pretendant au titre... :blink:
Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
La contrepartie pr Robinson est tellement derisoire... incroyable... :blink: j`aurais presque pu le ramener aux wolves avec mon effectif cé dire...
Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
La contrepartie pr Robinson est tellement derisoire... incroyable... :blink: j`aurais presque pu le ramener aux wolves avec mon effectif cé dire...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
et moi tu me dis pas bravo... ;(bonafide a écrit :Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
-
- Titulaire Basketime
lol unkle si bravo aussi tu lachepas gand chose sauf Owens tres prometteur ms bon qui n'aura jamais la dimension d'un hakim... sans lacher de pick...c'est fou
et hill comme cerise sur e gateau lol
C'est bien a se rythme s.King mon foward decaler en pivot va devenir un joueur dominant de la conference a son poste loooooool
et hill comme cerise sur e gateau lol
C'est bien a se rythme s.King mon foward decaler en pivot va devenir un joueur dominant de la conference a son poste loooooool

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ouais enfin bon ça n'aurait pas été super malin de surpayer un mec comme Robison pour le mettre sur le banc derrière Mutombo <_<basketime a écrit :Quand je repense à ce que j'ai pu proposer pour l'amiral , ça me fou le WE en l'air :ph34r:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Pas le moins du monde, je maintiens que j'aurais perdu KG à la FA (vu qu'il serait parti pour un pont d'or aux WIZARDS) et que je n'aurais donc reçu aucune contre-partie.Bravo a Fanchic en tt cas qui tente un pari certe legerement risquer ms qui est loin d`etre fou...et ca mètonne de toi ayant eu un autre type de discution il y a peu avec jerry sur le cas Garnett... ses conseils t`aurais tìl fait reflechire (je trouve pas le point dìnterogation sur ce clavier us sorry)
Avec les PISTONS, j'obtiens (enfin pas encore mais les probabilités sont hautement avec notre franchise) l'Amiral qui est encore jeune et qui sera rentable jusqu'au bout de son contrat Max.
KG sera encore utile cette saison mais déjà l'an prochain sera loin d'être le FP qu'il était en saison 5.
Ensuite, nous avions beaucoup de matière au PISTONS mais il nous fallait absolument passer un cap.
Vous trouvez la contre-partie dérisoire? TISDALE est le meilleur PF offensif du jeu, le pick 13 ramènera un titulaire et le pick futur on ne sait jamais.
Bref un ALL STAR + un titulaire + un pick qui peut donner aussi bien un lottery pick qu'un pick 25 vaut sans problème l'Amiral FA.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
De mon point de vue, une superstar comme Robinson vaut plus que ça.Bref un ALL STAR + un titulaire + un pick qui peut donner aussi bien un lottery pick qu'un pick 25 vaut sans problème l'Amiral FA.
La valeur d'un joueur de ce calibre ne se calcule en équation linéaire mais plutôt exponentiellement. Bref pour une superstar de ce calibre, il faut au moins 2 all-star ou en tout cas 2 très bons joueurs plus des coplinettes. Là, Tisdale est certe un bon joueur, mais ce n'est pas un FP ni même une superstar.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- DaGill
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--DaGillplusSunday 11 November 2007, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ Sunday 11 November 2007, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fanchic, j'ai l'impression de lire slk là...
sinon autre braderie annoncé l'arrivée de Benjamin aux 76ers pour des clopinettes ! les Suns prennent un abonnement long-terme à la lottery ![/quote]
avec ou sans lui ça ne changera pas grand chôse (voir les résultats des deux dernières années), et puis l'année prochaine j'ai mon first pour la première fois depuis deux ans....................
Et franchement mon abonnement à la lottery je l'ai pris en faisant venir Thorpe la première année, et je l'ai validé avec les contrats de Morris et Grant!
sinon autre braderie annoncé l'arrivée de Benjamin aux 76ers pour des clopinettes ! les Suns prennent un abonnement long-terme à la lottery ![/quote]
avec ou sans lui ça ne changera pas grand chôse (voir les résultats des deux dernières années), et puis l'année prochaine j'ai mon first pour la première fois depuis deux ans....................
Et franchement mon abonnement à la lottery je l'ai pris en faisant venir Thorpe la première année, et je l'ai validé avec les contrats de Morris et Grant!

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
En tout cas, je me demande quel mouche pique tous les pivots "valables" de la conf' Ouest. N'y a t il que Mutombo qui ne soit pas un couard et qui ne se sauve pas en voyant le moindre petit joueur de 137 kilos se pointer dans nos raquettes ?
**Edit : En tout cas c'est très bien, ça fera 3 titulaires du Jazz au ASG la saison prochaine ....
**Edit : En tout cas c'est très bien, ça fera 3 titulaires du Jazz au ASG la saison prochaine ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Le deal entre les Pistons et les Lakers est de nouveau d'actualité. Fanchic m'ayant contacté avant la date butoir pour les doits et n'ayant pu y répondre (parce que je vous rappelle que normalement je suis occupé à faire autre chose) j'autorise exceptionnellement ce deal.
N'oubliez pas la relecture du reglement, ca ne fera pas de mal... Jusqu'à mardi prochain, je ne validerais plus rien. Prenez vous par la main et assurez vous de la validité d'un deal avant de m'envoyer un mail. D'autre part, je vous rappelle que sur BTSOS, les gms concernés par le deal doivent chaucun m'envoyer un mail confirmant le deal, et j'aimerais que vous détailliez au maximum ceux ci. Par exemple: soyez précis, pick 92-93, ca veut pas dire grand chose pour moi, ca peut être un 1st, un 2nd et si vous avez récupéré des pick d'autre équipes ça peut être ceux la...
N'oubliez pas la relecture du reglement, ca ne fera pas de mal... Jusqu'à mardi prochain, je ne validerais plus rien. Prenez vous par la main et assurez vous de la validité d'un deal avant de m'envoyer un mail. D'autre part, je vous rappelle que sur BTSOS, les gms concernés par le deal doivent chaucun m'envoyer un mail confirmant le deal, et j'aimerais que vous détailliez au maximum ceux ci. Par exemple: soyez précis, pick 92-93, ca veut pas dire grand chose pour moi, ca peut être un 1st, un 2nd et si vous avez récupéré des pick d'autre équipes ça peut être ceux la...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME