de nature optimiste je prefere me voir vainqueur mais ce sera trés difficile, la clef sera de maintenir TP qui va vouloir faire son show ds sa salle pour le match d'ouverture.
3 Novembre : Jazz @ Sonics :
Les Sonics ont une belle equipe et à domicile ça doit passer mais Julien à tjrs un peu de mal au demarrage donc je met les jazz vainqueur
4 Novembre : Wolves @ Bulls :
Brewer-Jung-Ming c'est une asso terrible, je les voie continuer sur leur lancée de présaison
5 Novembre : Hornets @ Rockets :
Les champion en titre à domicile devraient sortir vainqueur sans trop de probleme à moins que l'introduction d'Hermann ds le cinq les perturbes en debut de saison
6 Novembre : Warriors @ Celtics :
Je vois pas trop les warriors faire quelquechose cette saison ds l'etat actuel de leur roster donc Boston sans trop de soucis à mon avis
7 Novembre : Pistons @ Wizards :
J'aime bien l'allure qu'on pris les Pistons cette saison mais leur adresse en présaison n'était pas terrible, je ne sait pas trop quoi attendre d'eux surtout à l'exterieur. Et du coté Wizzards , KG va manquer terriblement mais à domicile ça doit passer tout de meme.
8 Novembre : Blazers @ Clippers :
Hum difficile, j'aimerai dire match nul mais c pas possible alors Blazers sans conviction.
9 Novembre : Raptors @ Bobcats :
Les Bobcats ont un niveau nettement supérieur et Naaba n'est pas un diesel, il devraient dérouler à mon avis
10 Novembre : Knicks @ Grizzlies :
Les Knicks pourrait bien retrouver les PO cette année mais les Grizz ont les armes pour l'emporter chez eux
11 Novembre : Lakers @ Pacers :
Ford risque de souffrir serieusement face à Paul qui devrait tmener les siens à la victoire
12 Novembre :Bucks@ Mavericks :
Les MAvs ont bien renforçé leur secteur intérieur cette été, Barbosa est tjrs un top meneur, ça devrait le faire à domicile
13 Novembre : Suns @ Bobcats :
Cat's à domicile mais beau match en perspective
14 Novembre : Heat @ Bulls :
Wade est encore trop esseulé à mon avis pour esperer faire quelque chose à Chicago.
15 Novembre : Spurs @ Hornets:
Hum les Hornets parcequ'il faut que les Spurs loupent leur saison pour que mon pick vaille quelque chose et que je puisse chambrer K4L