Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Hawks @ 76ers :
de nature optimiste je prefere me voir vainqueur mais ce sera trés difficile, la clef sera de maintenir TP qui va vouloir faire son show ds sa salle pour le match d'ouverture.

3 Novembre : Jazz @ Sonics :
Les Sonics ont une belle equipe et à domicile ça doit passer mais Julien à tjrs un peu de mal au demarrage donc je met les jazz vainqueur

4 Novembre : Wolves @ Bulls :
Brewer-Jung-Ming c'est une asso terrible, je les voie continuer sur leur lancée de présaison

5 Novembre : Hornets @ Rockets :
Les champion en titre à domicile devraient sortir vainqueur sans trop de probleme à moins que l'introduction d'Hermann ds le cinq les perturbes en debut de saison

6 Novembre : Warriors @ Celtics :
Je vois pas trop les warriors faire quelquechose cette saison ds l'etat actuel de leur roster donc Boston sans trop de soucis à mon avis

7 Novembre : Pistons @ Wizards :
J'aime bien l'allure qu'on pris les Pistons cette saison mais leur adresse en présaison n'était pas terrible, je ne sait pas trop quoi attendre d'eux surtout à l'exterieur. Et du coté Wizzards , KG va manquer terriblement mais à domicile ça doit passer tout de meme.

8 Novembre : Blazers @ Clippers :
Hum difficile, j'aimerai dire match nul mais c pas possible alors Blazers sans conviction.

9 Novembre : Raptors @ Bobcats :
Les Bobcats ont un niveau nettement supérieur et Naaba n'est pas un diesel, il devraient dérouler à mon avis

10 Novembre : Knicks @ Grizzlies :
Les Knicks pourrait bien retrouver les PO cette année mais les Grizz ont les armes pour l'emporter chez eux

11 Novembre : Lakers @ Pacers :
Ford risque de souffrir serieusement face à Paul qui devrait tmener les siens à la victoire

12 Novembre :Bucks@ Mavericks :
Les MAvs ont bien renforçé leur secteur intérieur cette été, Barbosa est tjrs un top meneur, ça devrait le faire à domicile

13 Novembre : Suns @ Bobcats :
Cat's à domicile mais beau match en perspective

14 Novembre : Heat @ Bulls :
Wade est encore trop esseulé à mon avis pour esperer faire quelque chose à Chicago.

15 Novembre : Spurs @ Hornets:
Hum les Hornets parcequ'il faut que les Spurs loupent leur saison pour que mon pick vaille quelque chose et que je puisse chambrer K4L :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Purée je viens de réaliser que j'avais inversé Knight & Greene dans ma rotation alors Knight n'a que très peu jouer, et je suis dans les profondeurs du classement :(
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

2 Novembre : Hawks @ 76ers :
PERDU! W des 76ers faciles, plus agressifs (21lf/28) et maîtres du rebonds.
On notera le 28pts 7reb 4ass de TP et les 18reb de Stro SWIFT

3 Novembre : Jazz @ Sonics :
PERDU! Portés par le jeune trio PIETRUS, LUZADER, MILLSAP, Julien l'emporte malgré 27pts de Kobe BRYANT, vous avez bien lu :blink:

4 Novembre : Wolves @ Bulls :
GAGNE! JUNG et MING cumulent 48pts et 26reb!

5 Novembre : Hornets @ Rockets :
GAGNE! La super recrue HERMANN crucifie les espoirs des HORNETS avec 28pts

6 Novembre : Warriors @ Celtics :
GAGNE! Ce ne fut pas simple malgré BANKS blessé. Casey et JAMISON se blessent rapidement aussi

7 Novembre : Pistons @ Wizards :
GAGNE! 1pts sépare les deux teams. BULLOCK passe à un rien du triple double mais CHILDRESS mérite son nouveau contrat avec un très gros double double.

8 Novembre : Blazers @ Clippers :
PERDU! HALPERN est sorti pour 6ftes, WBR le sentait

9 Novembre : Raptors @ Bobcats :
GAGNE! JJ et le défenseur qui ne shoote pas en temps normal WALLACE prennent le dessus sur BOYER et HUCKE en pleine vendange

10 Novembre : Knicks @ Grizzlies :
PERDU! ODOM sorti prématurément sur blessure et malgré le duel des meneur nettement à l'avantage de LIVINGSTON, les Grizz s'inclinent devant le trio d'arrière SENTIPAL-ROGERS-STOUD

11 Novembre : Lakers @ Pacers :
PERDU! Le quatuor européen GASOL-OKUR-GARBA et TSAKALIDIS oui là aussi vous avez bien lu maîtrise la fougue de PAUL et la combativité de BALKMAN

12 Novembre : Bucks @ Mavericks :
GAGNE! BARBOSA et BONNER (50pts cumulés) terrasse Michael REDD

13 Novembre : Suns @ Bobcats :
GAGNE! Et pourtant les SF SUNS ont donné mais JJ s'est baladé

14 Novembre : Heat @ Bulls :
GAGNE! WADE a trouvé à qui parler en SNYDER (28pts chacun)

15 Novembre : Spurs @ Hornets :
PERDU! les 22to auront couté cher aux SPURS, Baron DAVIS a fait le métier. Mais avec 23reb de débours, ce fut mission impossible

6 perdu 8 gagné sur cette 1ère vague
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

3V-4D pour mes spurs ce qui est un résultat plutôt bon quand on voit les performances du reste de la conférence (grizzlies 4ème avec un bilan de 4-3) et en sachant que l'on a joué 6 matchs away sur 7 en en perdant 2 de très peu.

Et le plus encourageant c'est qu'on possède une sacré marge de progression quand on voit que nos adversaires ont marqué 8pts de plus par match sur LF (problème de fautes a gérer) mais que nous marquons tout de même au final plus de points que nos adversaires directs. Pareil on commet bcp trop de TO mais des joueurs comme spiegel devrait rapidement régler ca.

Au niveau satisfaction, delonte west montre enfin son vrai potentiel et fait plaisir à voir, spiegel confirme ses bonnes dispositions de présaison et avec quelques petits réglages devrait pouvoir même s'améliorer encore. Au niveau des anciens nelson et haywood montre que ce sont encore eux les patrons de l'équipe et tinsley assure pas mal à la mène. Al jeff a plutôt bien commencé également même si on attend un peu plus de lui au niveau du pourcentage.

Bref, des débuts encourageants pour l'équipe.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Fanchic a écrit : 11 Novembre : Lakers @ Pacers :
PERDU! Le quatuor européen GASOL-OKUR-GARBA et TSAKALIDIS oui là aussi vous avez bien lu maîtrise la fougue de PAUL et la combativité de BALKMAN
Pour la rencontre du 11 novembre les Pacers gagnent 113-78 donc tu avais bien vu, c'est la revanche à LA le 15 que nous avons perdu de 4pts.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

En tout cas on peut constater les gros débuts des rookies :

- Bargnani (avec 555 de potentiel) : 19.6 pts a 47.8% (90% au LF, 51.% a 3 pts), 7.6 rbs, 1 blk en 37 min

- Roy qui permet aux Bucks d'etre la surprise de ce début de saison : 19.5 pts a 45.9%, 5.3 rbs, 3.6 asts

- Millsap avec les Sonics : 13 pts a 50%, 11.7 rbs, 2.2 stls, 1.4 blcks !

- C.Smith avec les Pacers (17éme choix de draft !!) : 11.7 pts a 54.6%, 10.1 rbs, 1.8 stls en 32 min

- Rondo chez moi : 11.8 pts a 59.6%, 6.1 rbs, 5.5 asts, 2.8 stls

- Brewer déjà une confirmation chez les Wolves : 16.3 pts a 56.6%, 5.3 rbs, 3 stls, 1.6 to en 32.2 min

Sans oublier les Balkman (au niveau attendu) chez les Pacers, Boone (très belle pioche de hybrids) a Atlanta, Hilton Armstrong auteur de beaux débuts chez le Heat et Hermann qui score chez les Rockets.

T.Thomas et Alridge font aussi de bon débuts, mais moins impresionnant étant donné leurs statuts de 1 et n°2 de la draft.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sorry ELIE!

-----

Bon les RAPTORS sont impressionnants. Derrières leurs adversaires sur quasi toute les catégories statistiques, ils gagnent 6 matchs sur 9! :blink:

76ers, KINGS, KNICKS, BUCKS et CLIPPERS commencent bien!

Au rayon individuel, PIETRUS, CLAXTON, BREWER, Michael REDD, Fernando ROGERS, Denym ARMSTRONG et Walter HERMANN sont de bonnes surprises

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Jerry a écrit :T.Thomas et Alridge font aussi de bon débuts, mais moins impresionnant étant donné leurs statuts de 1 et n°2 de la draft.
Pour Thomas, si on regarde les 2-3 derniers matchs (joués sans Magloire), ça devient franchement costaud!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Débuts très poussifs pour mes Blazers ... j'avais oublié que MOHAMMED était blessé et c'est le poussif FOSTER qui a débuté 5 des 7 matchs. Heureusement HALPERN a été énorme sur la vague et nous permet de ne pas être aux fraises complètement avec un bilan de 3 victoires pour 4 défaites. Des pointes à

Sinon côté déception on attend plus de Beno UDRIH & de Charlie VILLANUEVA tous les 2 un peu en dedans et de Vlade DIVAC qui a vu son adresse chuter considérablement ! :(

A étudier plus en profondeur avec la BDD du grand maître ...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

qd je relie les prono pour mon match je me pose une question mais ou etait Benedict pendant le match... :D

je rigole mon cher hybrid ;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Purée je viens de réaliser que j'avais inversé Knight & Greene dans ma rotation alors Knight n'a que très peu jouer, et je suis dans les profondeurs du classement :(
Bah ca correspond à ce que t'avais annoncé non ?

A étudier plus en profondeur avec la BDD du grand maître ...
Collins je crois qu'on est tous accrocs à ta BDD, tu peux réfléchir à nous faire payer tu te ferais des c* en or :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon allez, je propose que chacun compte ses points, avec 1 point par prono juste. Comme ca si on n'est pas champion à la fin, comme on connait tous la regle du jeu à BTS :D, on pourra avoir une tite compensation et un autre enjeu :-o.

2 Novembre : Hawks @ 76ers : 0

3 Novembre : Jazz @ Sonics : 1

4 Novembre : Wolves @ Bulls : 1

5 Novembre : Hornets @ Rockets : 1

6 Novembre : Warriors @ Celtics : 1

7 Novembre : Pistons @ Wizards : 0

8 Novembre : Blazers @ Clippers : 0

9 Novembre : Raptors @ Bobcats : 1

10 Novembre : Knicks @ Grizzlies : 0

11 Novembre : Lakers @ Pacers : 1

12 Novembre : Bucks @ Mavericks : 1

13 Novembre : Suns @ Bobcats : 1

14 Novembre : Heat @ Bulls : 0

15 Novembre : Spurs @ Hornets : 0

Total : 8 / 15

:)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Purée j'avais pas prévu le coup ou y'aurait trois perdants :o
Jerry : 9/14
Slk : 8/14
Demars : 9/14
Bonafide : 8/14
Lil'boy : 8/14
Larry : 12/14
Fanchic : 9/14
Willis : 9/14
Hybrids : 9/14
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

:D

Dans l'ordre ca donne :
Bravo à Larry, quel oeil. Vivement les prochains :)
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

C'était juste pour une vague normalement :P
Si quelqu'un se sent de prendre la suite, je lui la laisse, sinon je mettrais des matchs mais sans présentation.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

oui c'est marrant, et pas obiger de nous pondre un bel aticle comme ca a chaque fois c'est clair...

bon je suis ds le pelotton bonnet d'anne... qu'elle est la punition? :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Jerry a écrit :C'était juste pour une vague normalement :P
Si quelqu'un se sent de prendre la suite, je lui la laisse, sinon je mettrais des matchs mais sans présentation.
Avec plaisir je m'en occupe si personne d'autre n'est motivé :).
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

slk a écrit ::D

Dans l'ordre ca donne :
Bravo à Larry, quel oeil. Vivement les prochains :)
Merci

Je nous voyais perdre de peu vs Detroit qui a le groupe pour nous embêter et on perd d'un point à domicile.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

VAGUE 2 :

16/11 WOLVES @ SIXERS :
Confrontation entre deux surprises de ce début de saison, des équipes qui jouent vite. PARKER et MILES devraient faire mal à RIDNOUR et JUNG, je parie donc sur les locaux.

18/11 CAVS @ ROCKETS :
Deux teams qui ont un peu déçu en première vague et pourtant on connait leurs références. Deux match ups à suivre de près : Lebron JAMES face à Carl BEDARD et Viktor KRHYAPA face au shooteur fou Walter HERMANN.
Avantage pour les champions en titre à la maison.

17/11 SONICS @ WARRIORS :
20.14 steals et un différentiel rebond impressionnant, les jeunes SONICS ont pas 25 ans qu'ils font peur aux vétérans. Dans ces conditions, l'équipe expérimentale de la baie d'OAKLAND ne devrait pas tenir longtemps.

19/11 GRIZZLIES @ JAZZ :
Les deux formations de la Midwest affichent le même bilan en se reposant sur les sempiternels POSEY, AK, DUNCAN et DANIELS. Le JAZZ au Delta CENTER devrait passer mais de peu.

20/11 WIZARDS @ HAWKS :
BULLOCK vs BENEDICT, les deux supers sophomores vont en découdre à distance. Les deux franchises moribondes jusqu'alors se sont considérablement renforcées durant l'été. Je donne mon vote à Larry qui pourra compter sur le retour de blessure de KG

21/11 PISTONS @ BOBCATS :
Deux équipes qui se ressemblent quelque peu avec un arrière ultra physique comme point d'appui, un secteur intérieur besogneux et une aile atypique.
La maestria du dernier finaliste et le fait d'évoluer en Caroline devraient suffire aux BOBCATS.

23/11 BLAZERS @ BUCKS :
Les deux franchises du Nord ont des ambitions cette saison et de quoi les voir aboutir. On suivra Brandon ROY face à Ben GORDON et HALPERN se dépatouiller entre l'aggressivité de WILCOX et l'envergure d'OXFORD. Avantage BLAZERS

26/11 CELTICS @ SUNS :
Cà devrait shooter derrière l'arc et au final les SUNS à domicile et leur quatuor MILLER/STOJA/STOUD/DALEMBERT devrait l'emporter.

26/11 NUGGETS @ RAPTORS :
Les NUGGETS ont besoin de capitaliser des succès après une première vague décevante. Les RAPTORS gagnent sans dominer. Je vois bien les Chanac's Boys dominer.

28/11 HORNETS @ LAKERS :
Deux des franchises les plus solides de l'histoire de la ligue en année de transition. Connaissant la valeur des GM, et la qualité des rosters plus ou moins équivalente, l'avantage du terrain sera déterminant.

30/11 SPURS @ NETS :
Belle bataille inside entre VAREJAO et JEFFERSON et Ben WALLACE et Brendan HAYWOOD. K4L dispose de plus de talent à l'extérieur ce qui devrait faire la différence.

30/11 KINGS @ JAZZ :
Suprenant KINGS comptant sur la résurrection de Speedy CLAXTON, le culot de BARGNANI et la révélation de deux jeunes arrières jusque là anonymes. Seulement en face, et sur les postes extérieurs çà défend dur. Avantage à la rigueur des Jazzmen (pas très logique çà...)

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Que de bons choix Franch j'aurais pas fait mieux :)

16/11 WOLVES @ SIXERS :
Je trouve cette équipe des Wolves impressionnante par sa complémentarité. Du très bon travail de la part de AdriM qui fait de bons choix tactiques, et vu les résultats ils devraient etre maintenus. Dans ce contexte, je les vois l'emporter (et AdriM parmi les candidats au GMOY).

18/11 CAVS @ ROCKETS :
LBJ semble sur une autre planete cette saison et les renforts Daniels et Khryapa sont très bien venus. La défense réputée des Cavs devrait faire mal à Houston, malgré l'avantage du terrain.

17/11 SONICS @ WARRIORS :
Seattle est clairement une des meilleures équipes de la ligue, et une de mes betes noires chaque saison depuis la n°1. Pourtant, j'ai confiance en ma rotation à venir et je me vois difficile à jouer à domicile, et puis allez, sur un malentendu... :-à. A suivre donc mais c'est vrai que ma rota reste malgré tout encore une fois de l'"expérimental".

19/11 GRIZZLIES @ JAZZ :
Je vois bien le solide effectif des Grizzlies l'emporter face à un effectif limité côté Jazz.

20/11 WIZARDS @ HAWKS :
Washington est déjà dur à jouer sans KG, mais là je veux pas imaginer. Meme si on devrait assister au retour du Prophete au premier plan, je verrais bien le Wizards l'emporter.

21/11 PISTONS @ BOBCATS :
Bobcats sans probleme.

23/11 BLAZERS @ BUCKS :
Les Blazers en sous régime depuis le début de saison, face à des Bucks déjà au top de leur potentiel. Je vois les Bucks bénéficier encore un peu en ce début de saison de leur meilleure préparation au début de saison.

26/11 CELTICS @ SUNS :
Les Celtics ne sont pas une joie à jouer, y'a vraiment du niveau. Mais je vois bien les attaquants des Suns faire perdre la tete aux Celtes.

26/11 NUGGETS @ RAPTORS :
A l'instar de Portland Milwaukee, Toronto jouit d'une meilleure forme en ce début de saison tandis que Denver (Marbury...) semblent se chercher un peu pour le moment. Néanmoins Denver devrait pas rester en sous régime bien longtemps.

28/11 HORNETS @ LAKERS :
Pareil que Franch, je donne l'avantage au terrain dans cette série indécise sur terrain neutre.

30/11 SPURS @ NETS :
Duel intéressant, mais l'effectif plus fourni et plus efficace cette saison que jamais à SAS, face à un roster court, devrait leur donner l'avantage.

30/11 KINGS @ JAZZ :
Les Kings m'impressionnent autant que les Wolves en ce début de saison, et Dragibus pourrait bien aussi avoir son mot à dire pour le GMOY, tant par des bons choix durant l'intersaison que sur le terrain. Gestion honorable et appréciable. Néanmoins avec Quis et Kirilenko je donne pas cher de Claxton et Bargani. Le reste me semble limité. Avantage à la défense de fer.
Répondre