Alexiel a écrit :on se prend une volée chez les verts, ce qui nous renforce dans notre conviction d'être les outsiders!
oui mais en même temps, tu lui en a mis deux à Cleveland.
La série des Caliméros ca nous change des grands moments de trash-talkings entre Troy et Juju !
JACOBSEN est mangé par Lebron, on se réveille au GARDEN, de quoi espérer un réveil des troupes.
C'est toujours incongru d'être mangé au rebond par une équipe dont les ratings dans ce secteur n'arrivent même pas à la moitié des notres.
C'est la première fois que je tombe sur une équipe aussi difficile à manoeuvrer.
Le MAGIC l'an passé, c'était 2 stars à éteindre, le HEAT, une seule, les BULLS, un shooteur à arrêter et le Jazz, défendre mieux qu'eux. Là ALEXIEL dispose de toute la panoplie, il peut jouer vite, dur, de loin, en percutant.
Bref, c'est très amusant d'affronter mon camarade de BTSOS.
A SLK : sur BTSOS, ALEXIEL est le patron, je ne suis que Beatwriter et je remplace quelquefois le boss s'il est indisposé. La coopération se passe très bien. Nos résultats progressent dans une conférence Est bien supérieure à l'OUEST et malgré les blessures à répétition de nos leaders. Nous sommes aujourd'hui 7ème pas très loin du 5ème.
Pour les questions de favoris/outsiders, peu m'importe, j'étais la saison passé outsider et çà m'a réussi, sur une autre simu, j'étais favori et çà a pas trop mal marché, là je suis outsider ou favori et je prends du plaisir.
Une chose est certaine ALEXIEL n'est pas encore en finale
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
3 à 2 désormais. Cette série m'apparaît comme très étrange!
En effet, avec les mêmes rotations, pour peu que le match se joue dans l'Ohio ou à Bean Town, la physionomie des rencontres est complètement différente.
L'objectif est donc désormais de jouer un Game 7 à Cleveland (une première pour les Celtics dans l'ère Fanchic).
SURA ne devrait vraisemblablement pas jouer puisqu'il lui reste 1 match de convalescence à purger. C'est bien dommage car dans la stratégie de la dernière chance que je souhaitais mettre en place, le double champion en titre prenait une part conséquente.
Plus que quelques heures pour préparer une rotation adéquate. Pour l'instant, je n'ai tiré que très peu d'enseignements sur les 5 premiers games. C'est donc dans un certains flou que je dois produire la tactique idéale.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
C'est vrai que cette série est assez étrange ... Le match 4 de JAMES a vraiment été catastrophique (BASDEN sur le paletot p-e?!), mais il s'est bien repris lors du match 5.
La clé serait-elle l'adresse de l'Elu ? Pas sûr car même en déchirant comme lors du match 4, les Cavs n'étaient pas loin au décompte final ...
Série très tactique avec je l'imagine aisément de multiples bluffs de chaque côté.
Bonne chance à tous les 2 pour le(s) prochain(s) match(s) !
on mène 3-2 pour le moment, donc on ne va pas faire la fine bouche, on a même droit à l'erreur ce soir pour une rotation expérimentale; et on ne va pas s'en priver!
Alexiel aurait quand même déclaré hier soir: LeBorgne James, faudrait que tu mettes des lunettes histoire de bien voir le panier!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel a écrit :on mène 3-2 pour le moment, donc on ne va pas faire la fine bouche, on a même droit à l'erreur ce soir pour une rotation expérimentale; et on ne va pas s'en priver!
Alexiel aurait quand même déclaré hier soir: LeBorgne James, faudrait que tu mettes des lunettes histoire de bien voir le panier!!!
Ca sent le JAMES en PG !!!
Histoire de faire payer cash une nouvelle expérience NASH titulaire en meneur ...
Bon ben 7ème match !!!
la rotation expérimentale de l'ange exterminateur n'aura pas porté ses fruits puisque bonne rouste au final !
BASDEN ou DARNELL sur RADMANOVIC ?! c'est une bonne question !
En attendant, JAMES a fait son show mais sans son accolyte, l'addition a été assez sévère.
Fanch va être content car la bataille du rebond a tourné à l'avantage des Celtes et que son second rounder BOND a encore pris feu ! Le truc c'est y aura-t-il des extincteurs suffisament puissant à la Gund Arena ?!