Les femmes, les patrons et leurs épouses "know my steez"

Modérateur : Lilian
Y'a des enfants qui nous lisent merci.DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaiplusvendredi 22 juin 2007, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ vendredi 22 juin 2007, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et digne comme sait l'être Unkleb, il a branché sa chaine et a écouté Dalida en caressant son petit minou. :ph34r:
Et bien très bonne soirée dans la boue... N'étant pas habitué à ces ambiances "métaleuses", la surprise a été plutot bonne avec des groupes assez lourds comme Machine Head, Slayer ou Canibal Corpse (des fous :blink: ).toine a écrit :Pour info, Unkle B. est parti bouger son cul au Hell Fest (Hard Core et métal). Travesti en Dalida, il espère se faire arracher son costume de scène et plus si affinités...
Rien a priori, si tu penses au show WWE de Zurich, je suis bien évidemment très tenté d'y aller, je suis déjà en train de prendre des dispositions.Pourquoi?Lil'boy a écrit :Dis moi BigBenny tu fais quoi le 7 décembre?
Rien a priori, si tu penses au show WWE de Zurich, je suis bien évidemment très tenté d'y aller, je suis déjà en train de prendre des dispositions.Pourquoi?[/quote]Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplussamedi 23 juin 2007, 22:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ samedi 23 juin 2007, 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi BigBenny tu fais quoi le 7 décembre?