Les femmes, les patrons et leurs épouses "know my steez"
Indiana Topic ?
Modérateur : Lilian
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
-
breizhwan
- ALL STAR Basketime
- Unkle B
- HALL OF FAME
-
breizhwan
- ALL STAR Basketime
T'étais déjà bien entamé quand tu m'as appelé!
On a fini à boire des pintes dans un bar avec triphynn, mais tant de pluie ça nous a pas vraiment motivé... Par contre au boulot à 7h30 ce matin c'était dur, j'étais pas vraiment frais!
On a fini à boire des pintes dans un bar avec triphynn, mais tant de pluie ça nous a pas vraiment motivé... Par contre au boulot à 7h30 ce matin c'était dur, j'étais pas vraiment frais!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
Kishai
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- toine
- HALL OF FAME
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Y'a des enfants qui nous lisent merci.DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaiplusvendredi 22 juin 2007, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ vendredi 22 juin 2007, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et digne comme sait l'être Unkleb, il a branché sa chaine et a écouté Dalida en caressant son petit minou. :ph34r:
Oui Lilian garde-le.... ca fait du bien une tribune bordelique ![/quote]
J'ai pas vraiment prévu de l'enlever, ca fait un défouloir collectif que je trouve plutôt sympa
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
breizhwan
- ALL STAR Basketime
- Unkle B
- HALL OF FAME
Et bien très bonne soirée dans la boue... N'étant pas habitué à ces ambiances "métaleuses", la surprise a été plutot bonne avec des groupes assez lourds comme Machine Head, Slayer ou Canibal Corpse (des fous :blink: ).toine a écrit :Pour info, Unkle B. est parti bouger son cul au Hell Fest (Hard Core et métal). Travesti en Dalida, il espère se faire arracher son costume de scène et plus si affinités...
Une mention spéciale à un groupe que beaucoup d'entre vous doit connaitre : KORN !!
L'année dernière ils sont annulé leur concert lors de ce même festival 10 jours avant pour des raisons minables... mais cette année ils ont fait encore plus fort !!!
Présent sur le site, profitant des loges et de tout ce qui va avec, ils ont refusé de monter sur scene 1h avant et sont partis du festival car ils n'avaient plus "envie" de jouer devant ce qui se fait de plus pointu comme public... pitoyable...
Donc n'hésitez pas à faire circuler l'info, Korn c'est des gros enc*** !! Boycotter ce groupe !!
-
Lilian
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
Bigbenny7
- Titulaire Basketime
Rien a priori, si tu penses au show WWE de Zurich, je suis bien évidemment très tenté d'y aller, je suis déjà en train de prendre des dispositions.Pourquoi?Lil'boy a écrit :Dis moi BigBenny tu fais quoi le 7 décembre?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
Lilian
- HALL OF FAME
Rien a priori, si tu penses au show WWE de Zurich, je suis bien évidemment très tenté d'y aller, je suis déjà en train de prendre des dispositions.Pourquoi?[/quote]Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplussamedi 23 juin 2007, 22:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ samedi 23 juin 2007, 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi BigBenny tu fais quoi le 7 décembre?
Non pour rien
Et toi Gillou t u fais quoi?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- DaGill
- HALL OF FAME