Draft 1991

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

peux t' on commencer à t'envoyer les propo pour le top 5 FA? :huh:
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Impatient le garçon :D
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

DEPECHE DU LOS ANGELES BASKET NEWS

Très impatient l'équipe dirigeante des Lakers a passé des dizaines de nuits blanches à étudier les différente possibilité de recrutement afin de renforcer son équipe.

Plusieurs joueurs que nous avons contacter par téléphone nous ont donné un accord verbale, notamment Worthy qui rève de terminer sa carrière chez nous.

Jordan est notament très interéssé, son GM ayant eu une aventure avec sa mère, leur relation sont au plus mal. un trade Brickowski / MJ est d'actualité.

Des échos sonnent du côté de salt lake city ou les deux plus gros noceur de la NBA s'*** à mourrir.

Déclaration attribué à Stockton et Malone: "Le titre ont s'en fou, tout ce qu'on veux c'est Sea Sexe and Sun"

article by John Smith
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Des échos sonnent du côté de salt lake city ou les deux plus gros noceur de la NBA s'*** à mourrir.

Déclaration attribué à Stockton et Malone: "Le titre ont s'en fou, tout ce qu'on veux c'est Sea Sexe and Sun"
Je sais pas où tu as trouvé cette info, mais les 2 plus gros noceurs de l'Utah sont Karl et moi même (Karl est bien devant quand même ...) :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Dans la mesure ou je souhaitais attendre pour voir ce qui restait de dispo et peu etre renoncé a mon pick, je soihaite renoncé a mon pick est ce encore possible ?
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Naaba m'impressionne car avec un choix au second tour aussi loin il a réussi à chopper un joueur potable.

Ayant une équipe à reconstruire totalement j'ai passé du temps sur la draft et Alvaro Téhéran m'intéressais.

Il fera peut être partie des rares 2 tour ayant un peu de temps de jeu en NBA.

Admetons qu'avec un nom comme celui là il passera pas inapeçu.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il faut dire que j'ai gagné facilement 10 places dans la draft avec les désistements et les absences :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tehran c'était celui que je voulais, dommage...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi là suis un peu gonflé par un truc. On conclu des deals qui parfois tiennent au final à l'adjonction d'un 2nd tour de draft. Si j'ai rien contre cela et même si je suis l'un des premiers à dire qu'un 2nd tour sert à rien, ca m'a saoulé de voir que l'équipe qui possédait mon 2nd n'en n'aura tirer aucun profit vu que c'est un autopick qui le sanctionne.

Voilà poru le coup de gueule. Le bon côté c'est que j'ai son 1st la saison prochaine...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

à Utah, on est persaudés que notre second tour va faire un Tabac .... sinon, on pourra toujours dire qu'il vaut pas un bout d'Zan ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Verrouillé