Draft 1991
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
DEPECHE DU LOS ANGELES BASKET NEWS
Très impatient l'équipe dirigeante des Lakers a passé des dizaines de nuits blanches à étudier les différente possibilité de recrutement afin de renforcer son équipe.
Plusieurs joueurs que nous avons contacter par téléphone nous ont donné un accord verbale, notamment Worthy qui rève de terminer sa carrière chez nous.
Jordan est notament très interéssé, son GM ayant eu une aventure avec sa mère, leur relation sont au plus mal. un trade Brickowski / MJ est d'actualité.
Des échos sonnent du côté de salt lake city ou les deux plus gros noceur de la NBA s'*** à mourrir.
Déclaration attribué à Stockton et Malone: "Le titre ont s'en fou, tout ce qu'on veux c'est Sea Sexe and Sun"
article by John Smith
Très impatient l'équipe dirigeante des Lakers a passé des dizaines de nuits blanches à étudier les différente possibilité de recrutement afin de renforcer son équipe.
Plusieurs joueurs que nous avons contacter par téléphone nous ont donné un accord verbale, notamment Worthy qui rève de terminer sa carrière chez nous.
Jordan est notament très interéssé, son GM ayant eu une aventure avec sa mère, leur relation sont au plus mal. un trade Brickowski / MJ est d'actualité.
Des échos sonnent du côté de salt lake city ou les deux plus gros noceur de la NBA s'*** à mourrir.
Déclaration attribué à Stockton et Malone: "Le titre ont s'en fou, tout ce qu'on veux c'est Sea Sexe and Sun"
article by John Smith
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je sais pas où tu as trouvé cette info, mais les 2 plus gros noceurs de l'Utah sont Karl et moi même (Karl est bien devant quand même ...)Des échos sonnent du côté de salt lake city ou les deux plus gros noceur de la NBA s'*** à mourrir.

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Naaba m'impressionne car avec un choix au second tour aussi loin il a réussi à chopper un joueur potable.
Ayant une équipe à reconstruire totalement j'ai passé du temps sur la draft et Alvaro Téhéran m'intéressais.
Il fera peut être partie des rares 2 tour ayant un peu de temps de jeu en NBA.
Admetons qu'avec un nom comme celui là il passera pas inapeçu.
Ayant une équipe à reconstruire totalement j'ai passé du temps sur la draft et Alvaro Téhéran m'intéressais.
Il fera peut être partie des rares 2 tour ayant un peu de temps de jeu en NBA.
Admetons qu'avec un nom comme celui là il passera pas inapeçu.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Tehran c'était celui que je voulais, dommage...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi là suis un peu gonflé par un truc. On conclu des deals qui parfois tiennent au final à l'adjonction d'un 2nd tour de draft. Si j'ai rien contre cela et même si je suis l'un des premiers à dire qu'un 2nd tour sert à rien, ca m'a saoulé de voir que l'équipe qui possédait mon 2nd n'en n'aura tirer aucun profit vu que c'est un autopick qui le sanctionne.
Voilà poru le coup de gueule. Le bon côté c'est que j'ai son 1st la saison prochaine...
Voilà poru le coup de gueule. Le bon côté c'est que j'ai son 1st la saison prochaine...
-
- HALL OF FAME