Annonce Des Retraites

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--slkplusvendredi 20 avril 2007, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ vendredi 20 avril 2007, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi t'es pas favori ca se saurait ^^ (je sens qu'elle va me retomber dessus celle là surtout que c toi qui m'a éliminé c pas tres malin :D)[/quote]
Je vais faire une réponse à la Troy :
"Je me suis fixé une ligne de conduite avec le Trash-Talking, je ne m'attaque uniquement à ceux qui boxent dans la même catégorie que moi" ;)
<!--QuoteBegin--Eightplusvendredi 20 avril 2007, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eight @ vendredi 20 avril 2007, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De même face à memphis, j'etais pas forcément donné gagnant[/quote]
Ce n'était en tout cas pas mon cas cher collègue. Je me méfiais de toi comme de la peste (et la suite m'a donné raison sur le coup) ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusvendredi 20 avril 2007, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ vendredi 20 avril 2007, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi t'es pas favori ca se saurait ^^ (je sens qu'elle va me retomber dessus celle là surtout que c toi qui m'a éliminé c pas tres malin :D)
Je vais faire une réponse à la Troy :
"Je me suis fixé une ligne de conduite avec le Trash-Talking, je ne m'attaque uniquement à ceux qui boxent dans la même catégorie que moi" ;)
<!--QuoteBegin--Eightplusvendredi 20 avril 2007, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eight @ vendredi 20 avril 2007, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De même face à memphis, j'etais pas forcément donné gagnant[/QUOTE]
Ce n'était en tout cas pas mon cas cher collègue. Je me méfiais de toi comme de la peste (et la suite m'a donné raison sur le coup) ...[/quote]
Lol... Ceux qui achetent des All Star à 20M l'année pour avoir une chance de jouer les PO une ou deux saisons ? Ca tu risques pas de trash talker avec moi alors :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre