Liste Des Joueurs à Protéger Pour L'expansion
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Udrih, Butler et Lee sont des locks pour moi. Ca fait quand même trois joueurs de calibre starter, jeunes et sous contrat qui plus est.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Allez à mon tour de tenter une Mock draft
PG : Beno Udrih
SG : Brent Barry
SF : Gerald Wallace
PF : David Lee (pour moi le steal de l'ED, à moins d'un accord ...)
C : Loren Woods
Ca c'est pour le 5 de départ.
Sinon :
- Joe Smith pour l'échanger dans la foulée
- Caron Butler, malgré un contrat un peu élevé
- Fran Vasquez
- Theo Ratliff (probablement pour l'échanger aussi)
Edit : bon, je suis déjà au 2.5/3 d'accord avec Julien.
PG : Beno Udrih
SG : Brent Barry
SF : Gerald Wallace
PF : David Lee (pour moi le steal de l'ED, à moins d'un accord ...)
C : Loren Woods
Ca c'est pour le 5 de départ.
Sinon :
- Joe Smith pour l'échanger dans la foulée

- Caron Butler, malgré un contrat un peu élevé
- Fran Vasquez
- Theo Ratliff (probablement pour l'échanger aussi)
Edit : bon, je suis déjà au 2.5/3 d'accord avec Julien.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Il n'y aura pas d'accord. Pas de pacte avec l'ennemi
. Déjà du mal à me faire à l'idée de perdre un joueur. Ce qui me rassure c'est que mon joueur sera j'en suis sûr la meilleure affaire des Bobcats, ou au moins titulaire. Petite fierté ^^.
En tout cas ca fait déjà 2 Warriors cités en titulaires potentiels. Lol
En tout cas ca fait déjà 2 Warriors cités en titulaires potentiels. Lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Petite question bête:
Imaginons que Naaba selectionne Kobe Bryant. Ensuite, on décide ensemble que Kobe viendrait à Cleveland en échange de Lebron + Bogut. Est-ce que vous me trouverez complétement stupide?
Non, ma vrai question est: est ce que je pourrai redealer Kobe avant le ASG? (En gros, est ce que lorsque Naaba pick, cela correspond déjà à un trade, dans ce cas, selon la règle où il est interdit de dealer un joueur plus de 2 fois en une saison, je ne pourrai pas le redealer: 1er trade pick par Naaba, second trade Alexiel-Naaba)
Imaginons que Naaba selectionne Kobe Bryant. Ensuite, on décide ensemble que Kobe viendrait à Cleveland en échange de Lebron + Bogut. Est-ce que vous me trouverez complétement stupide?

Non, ma vrai question est: est ce que je pourrai redealer Kobe avant le ASG? (En gros, est ce que lorsque Naaba pick, cela correspond déjà à un trade, dans ce cas, selon la règle où il est interdit de dealer un joueur plus de 2 fois en une saison, je ne pourrai pas le redealer: 1er trade pick par Naaba, second trade Alexiel-Naaba)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
L'ED n'est pas considéré comme un deal.
Par ailleurs, il est interdit donc de dealer un joueur plus de deux fois dans une même saison.
Or la saison se termine par la draft. Donc les compteurs sont remis à 0 après la FA. Donc même si l'ED comptait comme un deal, le joueur drafté serait redealable après la FA.
Par ailleurs, il est interdit donc de dealer un joueur plus de deux fois dans une même saison.
Or la saison se termine par la draft. Donc les compteurs sont remis à 0 après la FA. Donc même si l'ED comptait comme un deal, le joueur drafté serait redealable après la FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Mais après 3 mois je crois. Enfin l'intersaison dure au moins ca de toute facon.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>