Les Droits Sur Les Fas (saison 2007-2008)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Cela dit , je pense que perdre Hao Calloway ce serait presque un cadeau pour Miami. IL vaut rien Calloway. Zéro.
Est-ce une pique pour Julien? :-o
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Si j'affaiblis encore mes adversaires, qu'est ce que je vais me faire chier put***!!!
t'inquiéte j'ai bien l'intention de venir vite t'embeter à mon tour et à mon avis on est quelqu'un à vouloir te détroner mon cher amis, ne te repose pas trop sur tes lauriers :ph34r:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Quels lauriers ? :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

LOL alexiel :D J'ai eu du mal à lire tout ton post et j'avoue que j'me suis un peu perdu au milieu du paragraphe sur les jeux de rôles online :lol: Premièrement tu sais que j't'apprécie et comme tu le dis on a passé de nombreuses heures à parler sur msn donc y à pas de problèmes de ce côté là. Après, tu sais, y avait rien de mechant dans ce que j'disais c'était plus une pique qu'autre chose et j'pensais pas que ca amenerait une telle réaction 8)) Ton engagement est très louable vis à vis de la simulation mais faut quand même savoir que malgré cela on a pas tous la possibilité d'en faire autant. Je sais pertinement que BTS est une simu avec des règles que l'on doit respecter mais avant tout on est tous la pour prendre du plaisir et apprendre à connaître des personnes qui ont la même passion. Plus qu'à travers des règles, je préfère penser comme tu le dis dans "l'esprit" et le fair play que de subir la loi du dictateur naaba :D On est quand même pas la pour se flinguer les uns des autres et pénaliser quelqu'un parcequ'il a aussi une vie sociale et qu'il ne peut pas être constamment présent chez lui avec une connexion internet. Moi je préfère penser comme ca maintenant j'respecte ton avis et j'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de ma remarque :n
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

No problem :)
Mais j'avais envie de me lacher un peu, y a rien de méchant non plus dans ce que j'ai dit! J'en ai profité pour faire le point sur ma motivation intacte pour BTS...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre