LOL alexiel

J'ai eu du mal à lire tout ton post et j'avoue que j'me suis un peu perdu au milieu du paragraphe sur les jeux de rôles online

Premièrement tu sais que j't'apprécie et comme tu le dis on a passé de nombreuses heures à parler sur msn donc y à pas de problèmes de ce côté là. Après, tu sais, y avait rien de mechant dans ce que j'disais c'était plus une pique qu'autre chose et j'pensais pas que ca amenerait une telle réaction

) Ton engagement est très louable vis à vis de la simulation mais faut quand même savoir que malgré cela on a pas tous la possibilité d'en faire autant. Je sais pertinement que BTS est une simu avec des règles que l'on doit respecter mais avant tout on est tous la pour prendre du plaisir et apprendre à connaître des personnes qui ont la même passion. Plus qu'à travers des règles, je préfère penser comme tu le dis dans "l'esprit" et le fair play que de subir la loi du dictateur naaba

On est quand même pas la pour se flinguer les uns des autres et pénaliser quelqu'un parcequ'il a aussi une vie sociale et qu'il ne peut pas être constamment présent chez lui avec une connexion internet. Moi je préfère penser comme ca maintenant j'respecte ton avis et j'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de ma remarque :n