Award Saison 5

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Je suis à 200% d'accord avec K4L pour la notion MVP / ROY ...

Sauf que pour Paul, il évolue aujourd'hui à un niveau sensiblement équivalent (à mes yeux) à un Wade, Parker ou Barbosa ... Le débat est vite clos donc pour moi (et pourtant, j'aime bcp ce qu'apporte un Bogut)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ce qu'il y a d'amusement dans l'argumentaire d'Alexiel, c'est pas le propos, c'est ce qui l'a précédé.

Alexiel a bien pleuré une semaine de ne pas récuperer le 1st pick de la draft et de ne pas pouvoir choper CP3. Il a bien pleuré un mois d'avoir drafté Bogut qui n'était pas très côté, qui lui a fait perdre son pivot all-star et qui en plus n'a pas réalisé une présaison de grande qualité.

Et aujourd'hui, Alexiel sans honte nous dit que Bogut doit être le ROY. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :P.

Sinon je suis d'accord avec Collins sur la manière dont un ROY doit être conçu : le ROY c'est le joueur qu'on aurait pris au moment de la draft si on en avait eu la possibilité et si on avait su son niveau de jeu.

Par ailleurs, sans Bogut, les CAVS aurait ptêt 4 ou 5 victoires de moins. Sans Paul, je ne suis pas certains que les PACERS aient gagné 4 ou 5 matchs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Naaba a écrit :sans Paul, je ne suis pas certains que les PACERS aient gagné 4 ou 5 matchs.
Oui mais il est la ... ouf ... :rolleyes:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Ou plutôt : "il est là... zut" ! <_<
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

A noter que je n'ai pas ralé après avoir chopé Bogut, j'ai même dit qu'il allait peut être être mieux intégré dans ma team que Dampier. Par contre, oui, j'étais dèg d'avoir perdu Damp, mais je ne pense toujours pas que c'est à cause de Bogut. J'ai perdu Dampier pour cause de mésinformation sur la personne de WBR :P
Si il avait su que j'avais la possibilité d'offrir presque 3.5 millions de plus que la totalité de son cap space (ce que j'ai fait), je suis pas sur qu'il aurait pris le risque de proposer un tel contrat à Dampier, même sur une plus longue période (quoique, ça aurait été le cas si Damp n'avait pas été top FA...)... Beaucoup me demandaient pourquoi je n'échangeais pas Damp contre un gars de la génération de Lebron, et ce n'étais pas sans avoir essayé (remember mes propositions: Damp contre Biendris ou Varejao + boulets...).
Wait & see!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

et si Cleveland avait chopé Paul plutôt que Bogut ? ou plutôt que serait CP3 avec LBJ, ou Radma à ses côtés. Moi je réponds que Paul aurait été MVP tout simplement. Alexei aurait pu faire jouer Andersen en C, voir auait carrément pu resigner Dampier.

Ca s'arrête là. Je pense que sans Bogut et rien d'autre à la place Cleveland serait toujours largement dans les 3 à l'est.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

(note, j'ai proposé radmaplusbogut contre CP3 :huh: )

L'équipe Paul-LBJ-Radma-Andersen-Dampier
aurait eu des représentants dans les top 5 de toutes les caracts statistiques: MVP, scoring, rebonds, assists, blocks, steals...

Fin bon, déjà content d'avoir pu choper Bogut (pour rappel, je n'avais que le top 3, j'ai donc monté d'une place à la draft...)

Largement dans les 3 à l'est? C'est vrai que j'ai bati ma team pour ne pas la rendre (trop) dépendante d'un seul joueur, mais quand même, san pivot c'est chaud...

Pour le moment, voici mes votes:
MVP: Dwight, évidemment! Quelle présence! Outsiders: Posey & Kirilenko
ROY: CP3 (évidemment aussi lol)
COY: Lilian (DirkplusDeronplusChanning)+un super bilan
6th man award: j'aime beaucoup Diogu de Denver... Mike Miller également!
MIP: Kirk Snyder? sans l'arrivée de Gino il l'aurait eu sans problème... Du coup, je vois plutot le frenchie Mike Pietrus!
DPY: Kirilenko (et oué...)
Mes BTS teams?
Paul-Quis-Posey-Stoud-Dwight
et pour la défensive:
Paul-Kirilenko-Garnett-Dwight-Duncan
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Comme pour le ASG, le système de vote change t-il, avec désormais 1 PG, deux SG/SF, deux PF/C ?

Doit-on continuer a voter pour le top 5 FA ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

On continue bien entendu à voter pour le top5 FA.

Pour les all-BTS Team, on appliquera effectivement le même système que pour le ASG avec 1 PG, 2 SG/SF et 2 PF/C.

Vous avez jusqu'au 18 février pour voter. Ne pas voter, ou au moins me signaler que vous ne pourrez pas voter, libèrera votre place. Les votes remplaceront le traditionnel recensement des années précédentes.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai déjà envoyé mon vote à Naaba car dans peu de temps, je vais être beaucoup moins disponible.
Cà peut se discuter car il reste une vague à jouer mais bon, je ne pense pas que 6 matchs auraient changé grand chose à mon vote.

MVP : HOWARD / STOUD / RADMANOVIC / WADE / BARBOSA
PARKER ou PAUL ont des stats terrifiantes mais jouent dans des équipes plus faibles

DPY : AK / D HOWARD / DUNCAN

ROY : PAUL / BOGUT / VILLANUEVA

MIP : K WILSON / L DENG (qui s'est changé en franchise player ou presque) / SNYDER
Juwan FISHER et M PIETRUS ont eu aussi quelques faveurs

6th man : IGUODALA / K BROWN / M MILLER

GMOY : DaGill / Demars / karl & Big Benny / Lilboy et enfin Alexiel
Accessit à Julien pour le redressement
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 29 janvier 2007, 15:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 29 janvier 2007, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MIP : K WILSON / L DENG (qui s'est changé en franchise player ou presque) / SNYDER
Juwan FISHER et M PIETRUS ont eu aussi quelques faveurs
[/quote]
C'est sympatique d'avoir voter pour mon pivot si charismatique mais honnetement je ne crois pas qu'il le mérite. Si il était rester sur ses perf de début de saison à plus de 10PTs/10Reb et 4 ctr ok, mais il s'est bien effondré par la suite et si l'on compare avec sa deuxiéme saison où son temps de jeu était à peu prés le meme , c'est kif-kif en moin adroit (% et to ) et avec un peu plus de contre, mais rien qui lui vaille un MIP à mon gout, , c'est loin de l'explosion d'Andersen en tout cas. ça reste pour moi tout juste un bon back-up que j'apprécie et que je titularise par défaut :

Saison 2 : 8,5Pts(51%) / 7,7reb / 0,9Ast / 0,4Stl / 2,5to / 2,3Ctr / 2,8ft en 32,1'

This Year: 8,9Pts(47%) / 8,2Reb / 1,3Ast / 0,4stl / 3,4to / 3,1Ctr / 2,5ft en 33,9'
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Peut-on tricher pour les rookies, étant donné qu'il n'est pas toujours facile de faire une équipe, en mettant deux PG dans l'équipe ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sans problème. Tu as le droit de tricher mais vraiment rien que pour ça ;).
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ah mince. Moi j'ai déja envoyé mon vote , et j'ai voté que pour un Pg :(
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Vous pouvez modifier votre vote jusqu'à la date limite. Mais merci de m'envoyer la totalité du fichier à chaque fois et pas juste la rustine.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Moi aussi j'ai voté rapidement (je suis arrivé combientieme Naaba?? lol), et j'ai oublié du monde aussi : Boyer, Deng.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Le MIP, c'est Berchin ! qui a décupler ses stats depuis l'an passé (11 ppg 45% à trois je crois).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

yep yep yep, votez Luol Deng pour le MIP siouplait, à vot' bon coeur msieur dames ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coté Memphis, quelques joueurs méritent de figurer au classement des awards.

MVP
Posey et Duncan sont les 2 joueurs majeurs de l'équipe. Si aucun des deux n'a la carrure d'un MVP (en tout cas ils ne l'ont plus), il méritent probablement quelques voix. La saison que je réussit tient en grande partie par l'utilisation que j'arrive à en faire.

DPY
Si Memphis est loin des experts en la matière que sont Utah, les Kings ou les Celtics, je possède quand même le 6e bilan collectif en terme de points encaissés, % et paniers encaissés.
Encore une fois, Duncan est prépondérant dans cette bonne tenue défensive. Une place sur le podium ainsi qu'une présence dans l'une des 2 team def ne serait pas du vol !

ROY
Bon là, j'ai aucun prétendant, même si je suis très content de la saison de Montza Ellis. Pour moi, c'est un vrai steal au second tour ... (ce qui donne raison à SpaceMonkey, qui m'avais félicité à l'époque pour ce choix !)

MIP
Mis à part Posey, je vois pas grand monde qui ait bien progressé chez nous, mais je crois que vous n'accepterez pas de voter pour lui :P

6th Man
En théorie, en début de saison, mon but était de faire de SAR un super 6e homme. J'ai un peu foiré mon coup :P

Je mettrai mes votes en ligne dès qu'ils seront envoyés
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Alors, aux Suns :

MVP
Barbosa
Stoudemire
Marbury, notre meilleur joueur

6th Man
Kedrick Brown, exceptionnel
Rodney White, le pire et le meilleur !
M.Templeton, a pris une nouvelle dimension en jouant un peu plus

All NBA
Barbosa
Stoudemire
Marbury

All Def
Barbosa, meilleur voleur de balles (4.7 soit un cinquième de plus que l'an passé, alors record All6Time NBA !)
Stoudemire

MIP
Kedrick Brown
2006 82 20.5 min 3.1 6.7 46.9 0.1 0.3 45.5 1.2 2.5 48.1 0.8 3.1 1.3 1.1 0.8 0.1 1.5 7.6
2007 77 5 22.6 min 314 618 50.81 15 26 57.69 122 233 52.36 0.74 3.08 1.44 1.47 1.08 0.10 1.79 9.94 0

En progrès partout.
Il joue 10% de plus
25 % de pts en plus
%à 2 pts +4 pts
%à3 pts + 4.2 pts
rebonds -> sans changement
steals -> +35 %
assts -> + 10%
TO -> + 25 % (1.1 en 22 min c'est franchement pas mal !)

GMOY

Ben, notre classement joue en ma faveur, j'espère !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre