<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusmardi 13 juin 2006, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (willis "big" reed @ mardi 13 juin 2006, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->déjà pour les rookies on est bien obligé d'en créer de fictifs pour que la simu continue de vivre, mais créer des franchises fantaisistes, y a plein d'autres simus sur le net pour ça non ?! pas vrai Demars !?

[/quote]
J'imagine que tu veux parler de NBA Manager ?
Le fait est qu'il ne s'agit PAS d'une simu, mais d'une fantasy league, ce qui n'a rien à voir du tout, même si c'ets un jeu aussi !
Pour le reste, c'ets sympa l'expansion team, je suis pour. Après, faire déménager, ou créer une équipe à l'ouest, peu m'importe.
Par contre, les règles de l'expannsion draft sont que chaque doit protéger 8 joueurs, et que la nouvelle équipe ne peut prendre AU PLUS QU'UN JOUEUR D'UNE EQUIPE.
Par contre, pour cette année, j'aimerais pas trop, vu qu'on n'a pas prévu le truc, et s'il faut avoir 8 joueurs protégés et obligatoirement un joueur libre, ben, j'l'ai dans le baba, car j'aime tous mes joueurs non-FA !