Expansion Draft ?

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--troyplusmardi 13 juin 2006, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ mardi 13 juin 2006, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le déplacement des Hornets , l'équipe de Dagill est sur le déclin je trouve donc ca me fait pas peur. C'est plutot lui que ca devrait embeter , il a battit son équipe pour battre le Heat :P[/quote]
C'est pas fait pour me rassurer ça ...

Une équipe capable de battre le Heat n'a pas grand monde à craindre dans la simu !

**Edit :
autre question tiens.
La création des BobCats va t elle impliquer la mise en place des 6 divisions comme dans la vraie vie ? Avec quelles règles de qualification en POs ? Quel mode d'attribution des têtes de séries etc ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
vignass
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par vignass »

Sinon si vous trouvez personne je serais d'accord pour prendre la nouvelle franchise, je suis sur hoops depuis une saison et je pense que personne n'a à se plaindre de moi. ;)

Donc au cas où, je suis dans les parages.... :n
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je suis aussi pour cette expansion draft, ça ajoutera un petit peu de piment, pis ça m'évitera de perdre autant contre les abeilles de Gillou :P
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je vote pour! Et effectivement, je ne peux que parrainer HOKISS!

Discutons des modalités en cas de Oui massif!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Pour l'expansion bien évidemment.Et si on créé les Bobcats ,je pense qu'on DOIT faire déménager les Hornets pour respecter la réalité des choses.Si Hokiss veut prendre en main Charlotte,il a bien évidemment tout mon soutien mais il faut voir aussi ceux qui sont sur la liste d'attente et de toutes façons c'est le gros démiurge poilu qui décide.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Mister Maboul
Rookie Basketime

Message par Mister Maboul »

Pour l'extension moi aussi,en plus,c'est pas chez moi qu'ils piqueront des joueurs,mwahahaha :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

troy a écrit :Pour le déplacement des Hornets , l'équipe de Dagill est sur le déclin je trouve donc ca me fait pas peur. C'est plutot lui que ca devrait embeter , il a battit son équipe pour battre le Heat :P
et ca fait qoui de se pouvoir prendre que 35 rebonds contre une équipe sur le déclin ? Je parle pas de la défaite hein... :)

DaGill, qui a hâte de se sweeper le Jazz :)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

vraiment pour aussi!!! cé un super challenge qui me plairait bcp ms bon je suis en chantier avec mes sixers et ne vé pa les laisser comme ca. ms un super challenge pour le mec qui va hériter de cette team...

Et je suis si cela est possible par le logiciel passer a 6 div etc... comme en vrai...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sinon et plus sérieusement, je trouve qu'on pourrait proposer l'expansion à Hokiss qui avait fait preuve de bonnes qualités de gm et de camaraderie lors de son passage à Portland et qui avait dû abandonner quelque temps la simu pour les raisons que l'on connaît.
C'est précisement la réapparition d'Hokiss qui m'a fait penser à une expansion.
Sinon si vous trouvez personne je serais d'accord pour prendre la nouvelle franchise, je suis sur hoops depuis une saison et je pense que personne n'a à se plaindre de moi.
Si tu souhaites participer à BTS, il te faut tout d'abord remplir le questionnaire et me l'envoyer à gm@basktime.net. Ce n'est qu'à partir de réception de ce questionnaire que tu seras placé sur liste d'attente.
La création des BobCats va t elle impliquer la mise en place des 6 divisions comme dans la vraie vie ? Avec quelles règles de qualification en POs ? Quel mode d'attribution des têtes de séries etc ...
Non, ça n'est pas possible. Il faudra conserver le format à 4 divisions.

Seriez vous prêt à faire l'expansion dès cet intersaison ou pensez vous avoir besoin d'une saisons complète pour vous y faire ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

pour moi on peut attaquer direct !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Théoriquement, la saison actuelle va se terminer début août.
L'intersaison dure au moins 2 mois soit fin septembre
La saison suivante doit durer 3 mois
Soit :
Expansion prévue fin de l'année. :n

Autant la faire à l'issue de cette saison
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je pense qu'on peut intégrer les Bobcats dès la fin de saison..
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Dagill, avanty de faire le malin, faudra déjà que tu arrives à te qualifier en POs dans la redoutable division que sera la SouthWest ! K4L, Lilian, Simon et moi t'y attendons de pied ferme !

Artest a pas fini de se faire casser les dents !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour également. Ca ne me dérange pas que cette expansion arrive dès la prochaine intersaison, mais il serait bon d'en avoir le réglement pour savoir comment cela va se passer.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Pour également. Ca ne me dérange pas que cette expansion arrive dès la prochaine intersaison, mais il serait bon d'en avoir le réglement pour savoir comment cela va se passer.
idem rien a rajouter a ce qu'a dit mon ami jerry...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je comptais sur toi pour me donner le règlement de l'expansion de FDBL :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusmardi 13 juin 2006, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ mardi 13 juin 2006, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->déjà pour les rookies on est bien obligé d'en créer de fictifs pour que la simu continue de vivre, mais créer des franchises fantaisistes, y a plein d'autres simus sur le net  pour ça  non ?! pas vrai Demars !? ;)
[/quote]
J'imagine que tu veux parler de NBA Manager ?
Le fait est qu'il ne s'agit PAS d'une simu, mais d'une fantasy league, ce qui n'a rien à voir du tout, même si c'ets un jeu aussi !

Pour le reste, c'ets sympa l'expansion team, je suis pour. Après, faire déménager, ou créer une équipe à l'ouest, peu m'importe.

Par contre, les règles de l'expannsion draft sont que chaque doit protéger 8 joueurs, et que la nouvelle équipe ne peut prendre AU PLUS QU'UN JOUEUR D'UNE EQUIPE.

Par contre, pour cette année, j'aimerais pas trop, vu qu'on n'a pas prévu le truc, et s'il faut avoir 8 joueurs protégés et obligatoirement un joueur libre, ben, j'l'ai dans le baba, car j'aime tous mes joueurs non-FA !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Naaba a écrit :
Je comptais sur toi pour me donner le règlement de l'expansion de FDBL :P.
Je ne suis pas sur qu'on avait pris le véritable mode d'emploi, pour l'expansion. Faudrait mieux demander a Julien TNBA, qui m'avait beaucoup aidé pour l'organiser et que je me souviens plus des détails.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

pareil pas de soucis pour que ça commence dès la prochaine intersaison même si du coup je perdrais certainement une place à la prochaine draft car les bobcats pickeront certainement devant moi !!! (pick N°4 ou N°5 pour les franchises d'expansion ? je me souviens jamais)
Mais bon, je fais passer l'intérêt général avant tout !!! :P :D
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Ca risque d'être dur pour le GM des Bobcats :

- pas de pick ds le top 1 pdt au moins 3 saisons je crois
- salary cap réduit à 65 ou 75% de celui des autres teams pdt les 2 premières saisons
- pas le droit de sélectionner des FA à l'expansion
-...etc.

Mes chiffres ne sont sans doute pas exact, mais de mémoire, c'était à peu près comme ça.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre