Je n'ai rien contre T-Mac et Orlando, mais le Magic me parait loin d'être une équipe de haut niveau. A ce stade la de la saison, ce serait pour moi une abbération que McGrady soit élu MVP. On ne va quand même pas mettre quelqu'un MVP alors que son équipe termine cinquième de sa conférence et que son équipe termine huitième de toute la ligue. Pour moi le réprésentant se trouve dans les équipes qui dominent la ligue, a savoir, pour l'instant, Utah, Cleveland ou Miami.
Déja comme tu le dis toi même , Garnett a gagne le titre ces deux dernieres saisons ce qui rent très réalistes les chances de Tracy Mcgrady. Personnellement je n'avais pas cautionné KG ces deux dernieres saisons (j'avais choisi Peja en saison 1 , Wade en saison 2). Mais cette saison , si Tmac continue comme ça , je n'hesiterais pas , même si Orlando termine huitième à l'Est lol (enfin ptet pas qd meme) :
Jordan en 1988 a été MVP alors que Chicago était seulement 4ème de sa conférence. Parce que avec 35pts , 5.5rbd s, 6 ast et 3.2 stl il étiat au dessus des autres.
Tmac ,actuellement , c'est le mec cas de figure. Il est au dessus des autres.
Sur les deux dernières vague il tourne à 40 pts par match !
Mais de toute façon , comme l'a dit Magic , Orlando est en trian de devenir une référence dans la conférence Est avec un bilan de 22-5 depuis le mois de Janvier !!
D'ailleurs à ce propos je suis pas vriamnet d'accord avec Bigbenny pour dire que le Magic sans Tmac ne paye pas de mine. Tmac est monstrueux certes , mais il n'est plus tout seul : Brevin Knight , Haslem masi surtout Dwight Howard c'est vraiment pas ridicule , et à mon avis Bigbenny tu les sous estime sur ce coup.
Enfin bon , c'est vrai que Jerry a battu Orlando sur son parquet lors de la dernière vague donc c'est pour ça qu'il n'est pas encore un Tmac believer lol.
Honnetement et en toute objectivité , je ne vois que Kirilenko pour titiller Tmac au niveau du titre de MVP. Parmi les équipes de tête : Cleveland impressione par son collectif et aucune individualité ne ressort vriamnt surtout avec un Lebron qui joue seulement 30 minutes
Miami ? Naaba n'a pas eu le titre de MVP dans l'une des deux dernières saisons , ca reste incroyable pour moi . Et mon raissonement est que si Wade ne l'a pas fait l'an passé avec une domination sans partage , je vois pas comment il pourrait le piquer à Tmac cette saison.
Phoenix , Seattle ? Plethore d'all star dans ces équipes , dur de dégager un véritable MVP.
Golden State ? j'allais oublier slk

, Richardson est un Tmac : seulement en moins bien
Kirilenko par contre est je trouve le seul joueur qui individuellement peut se mesurer à Tmac , car il est lui la référence défensive et n'est pas ridicule du tout en attaque. Après y a un autre joueur que je vois comme un vrai concurrent à Tmac : c'est Shaq O'neal celui qui lui a subtiliser le titre de MVP du ASG.
Si les Wolves finissent fort (et ils sont bien partis pour) alors il a la carrure pour concurrencer Mcgrady.
Mais franchement 40 pts par match (sans oublier les assists et rebonds) c'est très impressionant.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”