[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
On peut relativiser le stats de cette vague en se disant que c'était pas l'adversité la plus folle mais sur ces 7 matchs on a joué 5 fois à l'extérieur et on a un écart moyen de +23pts quand même
Au niveau individuel la greffe des nouveaux prends bien et tout le monde semble trouver sa place.
Les rôles players :
- Chauncey Billups : 14,3pts à 45% - 46% à 3pts - 2,3rb - 4,7ass - 1,1st - 1,3to en 28 minutes
- Tomas Satoranski : 7,4pts à 54% - 57% à 3pts - 2,1rb - 3,3ass en 15 minutes
- Rick Fox : 8pts à 48% - 55% à 3pts - 4rb - 2ass - 1,7st en 17 minutes
- Marcus Camby : 11,9pts çà 47% - 10rb - 1,6ass - 1,4st - 1,9bl - 1,3to en 29 minutes
Les lieutenants :
- Alonzo Mourning : 16,9pts à 53% - 11,9rb - 1ass - 1,6st - 3,1bl - 1,7to en 35 minutes
- Antawn Jamison : 19pts à 52% - 38% à 3pts - 6,3rb - 1,4ass - 1,1st - 1,3bl - 1,7to en 34 minutes
La superstar :
- Anthony Edwards : 32,9pts à 50% - 84% au LF - 44% à 3pts - 6,3rb - 2ass - 2st - 2,3to en 38 minutes
Au niveau individuel la greffe des nouveaux prends bien et tout le monde semble trouver sa place.
Les rôles players :
- Chauncey Billups : 14,3pts à 45% - 46% à 3pts - 2,3rb - 4,7ass - 1,1st - 1,3to en 28 minutes
- Tomas Satoranski : 7,4pts à 54% - 57% à 3pts - 2,1rb - 3,3ass en 15 minutes
- Rick Fox : 8pts à 48% - 55% à 3pts - 4rb - 2ass - 1,7st en 17 minutes
- Marcus Camby : 11,9pts çà 47% - 10rb - 1,6ass - 1,4st - 1,9bl - 1,3to en 29 minutes
Les lieutenants :
- Alonzo Mourning : 16,9pts à 53% - 11,9rb - 1ass - 1,6st - 3,1bl - 1,7to en 35 minutes
- Antawn Jamison : 19pts à 52% - 38% à 3pts - 6,3rb - 1,4ass - 1,1st - 1,3bl - 1,7to en 34 minutes
La superstar :
- Anthony Edwards : 32,9pts à 50% - 84% au LF - 44% à 3pts - 6,3rb - 2ass - 2st - 2,3to en 38 minutes
- toine
- HALL OF FAME
Même en simu, Zo n'est qu'un lieutenant chez son plus grand fan...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
On renoue un peu avec la victoire avec le retour d'une vague positive 3-2. 3 grosse victoires, 2 défaites de 4pts.....dommage on perd le duel des futures sparting partner du 1er tour VS les Knicks.
Price progresse en Playmaking, Giddey un peu en dedans ...mais aime froler les TD....( a quand ton 1er Josh !!!???), Réggie a toute la place pour scorer, garde une adresse respectable mais semble perdre petit à petit sa propension à shooter.
Le choix d'introniser Sofo dans le 5 lui plait mais nous amène quand même bcp de déchets aux % aux shoot et aux LF...et il fait beaucoup de fautes....pas sur que ce soit le choix qui équilibre le mieux l'équipe mais dans cette saison de fin de cycle autant miser sur la jeunesse que sur un Bam vieillissant....en tout cas on va continuer dans cette optique encore quelques vagues.
3 des 5 Leaders au classement MVP sont en contact Year....on va continuer à les observer attentivement.
Price progresse en Playmaking, Giddey un peu en dedans ...mais aime froler les TD....( a quand ton 1er Josh !!!???), Réggie a toute la place pour scorer, garde une adresse respectable mais semble perdre petit à petit sa propension à shooter.
Le choix d'introniser Sofo dans le 5 lui plait mais nous amène quand même bcp de déchets aux % aux shoot et aux LF...et il fait beaucoup de fautes....pas sur que ce soit le choix qui équilibre le mieux l'équipe mais dans cette saison de fin de cycle autant miser sur la jeunesse que sur un Bam vieillissant....en tout cas on va continuer dans cette optique encore quelques vagues.
3 des 5 Leaders au classement MVP sont en contact Year....on va continuer à les observer attentivement.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Unkle B
- HALL OF FAME
on est content de l'arrivée de Ed Pinckney qui va venir apporter de la dureté en sortie de banc
notre groupe est complet et on espère pouvoir dès cette saison passer un tour en PO
notre groupe est complet et on espère pouvoir dès cette saison passer un tour en PO
-
Medellin
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Après plusieurs négos on tente Larry Bird sans doute plus complet. Plus vieux aussi. On verra assez vite si on a bien fait ou pas.
-
elie23
- HALL OF FAME
-
Medellin
- HALL OF FAME
-
elie23
- HALL OF FAME
J’en pense que ce genre de moov me dégoûte des simus 
- his airness
- Titulaire Basketime
On arrivait à rien et Bird ne faisait que régresser.
On a priorisé un joueur déjà confirmé mais encore jeune à de très jeunes joueurs .....
On perd en qualité de joueur, malgré ce que Med assez de faire croire, mais on valorise un peu notre 1st et on a un gars solide plus jeune.
On a priorisé un joueur déjà confirmé mais encore jeune à de très jeunes joueurs .....
On perd en qualité de joueur, malgré ce que Med assez de faire croire, mais on valorise un peu notre 1st et on a un gars solide plus jeune.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
- Karlito
- HALL OF FAME
Win-Win ?
Ewing a encore un peu de travail à fournir pour atteindre le niveau de Larry, mais ta stratégie de miser sur lui se tient !
Les Rockets devraient franchir un palier pour la fin de saison.... Quid de Bison Dele par contre ?
Ewing a encore un peu de travail à fournir pour atteindre le niveau de Larry, mais ta stratégie de miser sur lui se tient !
Les Rockets devraient franchir un palier pour la fin de saison.... Quid de Bison Dele par contre ?

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Il sera dealé la semaine prochaine
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Plus sûrement replacer en 5 au côté de Bird 
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Karlito
- HALL OF FAME
-
Medellin
- HALL OF FAME
-
Lilian
- HALL OF FAME
Maj v7 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Unkle B
- HALL OF FAME
9-1 sur la vague ! nos différents deals confortent notre première place
l'équipe est bien équilibrée derrière notre FP
Vivement la suite
l'équipe est bien équilibrée derrière notre FP
Vivement la suite
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
6-4 pour mes Pacers sur ce mois de février....on a gagné le set sur cette vague...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
On a mangé notre pain blanc aux knicks avec un calendrier très favorable en janvier et février la suite devrait être plus problématique, par contre très satisfait du rendement de l assassin à la hache
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
5-3 pour les Bucks.
On a trouvé une bête noire avec les Sonics qui nous battent deux fois. Autrement, on s'est plutôt bien débrouillés contre les équipes de l'Ouest qu'on a majoritairement croisées durant cette vague.
Au rayon très positif, on bat les Lakers avec Baron Davis à l'infirmerie. Darrick Martin et Jiri Welsch ont tenu très correctement la mène face à Luke Ridnour.
Il est dit aussi que Jamal Crawford est vexé par son transfert. Il claque 31 points à 6/12 à 3-points. Dana Barros fait aussi bien (31pts / 7/16 à 3-pts) pour sa meilleure marque de la saison. Et cette fois-ci, on s'impose !
Plusieurs ajustements au programme :
- bénéfique pour l'adresse de Troy Brown
- bénéfique pour Jiri Welsch, un peu plus sur le parquet que depuis le début de saison
- bénéfique pour l'adresse de Baron Davis et Dana Barros
Globalement content, même si au niveau comptable, ça ressemble à du surplace.
On a trouvé une bête noire avec les Sonics qui nous battent deux fois. Autrement, on s'est plutôt bien débrouillés contre les équipes de l'Ouest qu'on a majoritairement croisées durant cette vague.
Au rayon très positif, on bat les Lakers avec Baron Davis à l'infirmerie. Darrick Martin et Jiri Welsch ont tenu très correctement la mène face à Luke Ridnour.
Il est dit aussi que Jamal Crawford est vexé par son transfert. Il claque 31 points à 6/12 à 3-points. Dana Barros fait aussi bien (31pts / 7/16 à 3-pts) pour sa meilleure marque de la saison. Et cette fois-ci, on s'impose !
Plusieurs ajustements au programme :
- bénéfique pour l'adresse de Troy Brown
- bénéfique pour Jiri Welsch, un peu plus sur le parquet que depuis le début de saison
- bénéfique pour l'adresse de Baron Davis et Dana Barros
Globalement content, même si au niveau comptable, ça ressemble à du surplace.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.