[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par pat32 »

willisBigReed a écrit :
Petit coup de moins bien pour le Jazz avec 2 victoires pour 5 défaites ... les PO semblent s'éloigner !
Le GM des Nets nous met la pression, on reste tout proche quand même! ;)
Petit coup de moins bien il est vrai. Je ne digère pas la défaite a Orlando, ensuite 2 courtes défaites de -2 et -1 contre les Cavs et Kings. La moindre victoire ou défaite change vite la donne et fait faire le YoYo !

On finit par un +21 face aux Clippers, j’espère que c'est le signe d'un bon restart pour la vague 6.
Certaines choses cogitent en tout cas pour tenter un coup de boost .... :roll:
BT HoF - GM Utah Jazz
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

...
6-3 dans une vague abordable.
On gagne contre le Magic et les Bobcats avec une rotation à 9 joueurs, on perds à domicile vs Bulls et Celtics (normal) pour le retour de Lopez.
On remporte ensuite 2 victoires à l'extérieur @ Jazz et @ Suns, on perds face aux Clippers, puis on finit la vague par 2 victoire vs Suns et Knicks (qu'on double au classement du coup).

Le retour de Lopez a fait un bien fou. Et le point positif, c'est que cela ne semble pas freiner la superbe saison d'Antony Morrow (21.3 pts sur la vague).
Bref, après quasiment 5 vagues sans notre poutre intérieure, la 5ème place est à portée de fusil. Qu'est ce que ce serait tripant de retrouver Naaba en playoffs! Mais la saison est encore longue...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

4-3 pour les Lakers

On commençait la Vague royalement par un 4-0, quand les salauds de Sonics nous ont blessés notre Meneur UNGER pour 4 matchs... :x
Nous nous inclinons donc Logiquement à Seattle et malheureusement dans la confrontation directe pour les accessits contre les Mavs & Grizz... :evil:
Nous sommes malgré tout satisfaits de notre moyenne.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Erreur dans la saisie de ma rotation avec Speight ou Azu dans le 5 à la place de Endyn
Aucune saisie de rotation car aucune rotation reçue, c'est bien AZUBUIKE qui était dans le 5
Faux, envoyé lundi 30.10 - 1418, heure suisse (dire si c'est précis)... j'imagine perdue dans tes innombrables mails pour la simu. Fallait aussi que cela m'arrive une fois.
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

6-1 du coté de Chicago après un 7-1 et un 9-0. Y'a pas à dire, depuis le changement de système et le retour de N.Davis, ça va nettement mieux.
On bat 3 grosses écuries (@Portland, @Indiana, Atlanta), avec de grosses perfs dans notre 5. Vivement la BDD
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ben tu le fais déjà systématiquement de mon côté en tout cas
Non, je ne fais que dire au GM que j'ai saisi leur rota.

Je ne confirme pas avoir reçu et il y a souvent un décalage entre envoi de la rota par le GM et saisie par moi même souvent en fin de semaine
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon quand ça veux pas, alors que Novick va faire son retour c'est d'E.Gordon qu'il va faloir se passer durant 4 vagues dont celle ci où ils aura fallu faire sans nos 2 arriéres et forçement ça n'as pas été folichon mais globalement acceptable avec ce 3V-4D qui limite la casse sachant que nous nous déplaçions 6 fois en 7 match et contre des cadors comme les Spurs/Bulls ou Pacers entre autres.
On gagne 2 match à l'exterieur face aux equipes plus accécible que sont les Raptors et Magic et celle à domicile face aux Wolves. La seul défaite regretable est donc celle au Madison avec un B.Griffin des grands jours (31Pts/11Reb/4Ast).

Individuelement on appreciera la trés bonne tenu de W.DaSilva qui comme à son habitude répond lorsque la pression et les responsabilités lui incombe avec 15.6Pts(47%) - 8ast - 3Reb- 2.3Stl en 33'.

La déception pour l'instant de la saison viens de V.Moore dont on attendais pas forcement un gros apport offensif (et c'est confirmait: 8Pts-37%) mais qu'au moin sa presence aux rebonds défensif securise notre défense, malheureusement ses 8.9Reb en 31' n'ont rien eu d'exceptionnelle surtout lorsque l'on compare aux plus de 16Reb offensif laissés filer à nos adversaires. Son temps de jeu était restreint jusqu'ici , il as eu sa chance et je crois qu'il va falloir qu'il patiente de nouveau.

M'enfin Hayden is back et je le sens plus motivé que jamais pour gagner sa place au ASG en moin d'un mois :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les Supersonics déroulent (6-0), grâce au Maître CP3 (22.2 ppg, 10.4 apg, 4.6 rpg, 2.8 apg), incisif à souhait en attaque, mais également et surtout grâce à "MandinGage" qui affiche un soyeux 1.04 DGR/min avec 28.6 ppg, 63.1 FG%, 71.2 FT% (7.4 ftm-10.4 fta), 15.6 rpg, 2.2 apg, 5.0 bpg, en 38.6 mpg.

Une minute de silence en la mémoire de ses adversaires directs, s'il vous plait.

Merci. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et le pire c'est que sa moyenne est en fait legerement plus élevé: 29Pts/16.3Reb et 4.5Ctr :shock: , doit y'avoir eu un loupé dans la BDD puisque NGB ne compte que 5 game start alors qu'il en as 6.

Ds la rubrique monstre y'as aussi Bruder, ses 30Pts(48%) par match et son Dgr de 0.72.
Y'as quand meme du lourd niveau stat cette saison, la défense made in BTS lacherai telle prise ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

j'imagine perdue dans tes innombrables mails pour la simu.
Après énième recherche, ce mail n'existe tout simplement pas dans ma boite e-mail.

Lorsque je saisie, je renseigne une feuille de calcul pour chaque rota saisie par franchise. Les teams restant vide une fois toutes les teams purgées font l'objet d'une recherche par adresse dans ma boite mail. Les GM qui ne m'envoient que rarement des rotas se voient attribuer un "no" puis je réedite ma recherche une seconde fois pour les GM plus assidus.
C'est aussi pour cette raison que je conseille une nouvelle fois de n'utiliser qu'une seule adresse mail pour les correspondances BTS.

Pour le fun, je vais resimuler en off la vague avec Endym et te tiendrai au courant du bilan

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

C'est bizarre surtout que j'utilise toujours la même boîte mail avec toi. Qu'on a eu un autre échange le lendemain. Bref, oui simule qu'on rigole un peu :D ! Rien de grave hein, juste frustrant, c'est toujours pareil, si j'avais 5-2, c'était la fête mais là :-(.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Bonne petite vague pour les Mavs (4v-2d), on revient sur spot de PO.

A noter la bonne vague de T. Douglas qui retrouve son shoot longue distance : 21.5pts à 46% et 43% à 3pts.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Bilan équilibré pour les Kings sur la vague 5 et vu le calendrier on s'en contente.
On signe 2 belles victoires face aux Pacers (36pts 14reb pour Spacey et seulement 10pts 7reb pour Krause) et aux Spurs plus une victoitre d'un point très précieuse face aux Jazz et une victoire facile face aux Suns.
Du côté des défaites on perd logiquement à Miami, à Seattle et à Memphis et la seule déception vient donc de la défaite à domicile face aux Bucks. On réussit sur ce match à ne prendre que 31 rebonds (seuls les Nets on fait pire cette saison) avec une mention spéciale à Cousins qui ne prend qu'un rebond à 32 minutes.

Le calendrier de la vague 6 s'annonce plus clément avec 5 matchs sur 7 face à des équipes qui ont des bilans négatifs, il va falloir engranger les victoires.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

VAGUE 6 :
Image
La scoumoune team de la vague :
C'est au tour de Boston d'attirer le mauvais sort en cette fin janvier. Après avoir perdu BULLOCK face à NOLA pour deux défaites, c'est au tour du pétillant Reggie WILLIAMS (93/187 à 3pts et près de 14pts en 27min) de rester en rade (comme le RCT :mrgreen: ) pour 53 jours lors de l'autre partie face à NOLA.
Boston qui sortait d'une vague extrêmement rassurante sur son statut de favori doit s'attendre à en chier pendant 3 vagues. Sur la vague 6, les C's lâchent 5 matchs pour 4 succès et se font même sweeper par les HORNETS revigoré par l'arrivée de Jodie MEEKS, une sorte de clone de Reggie WILLIAMS.

Indiana montre les dents :
Un peu en retrait, les champions en titre on risqué le pari du test lors d'une vague dense de 10 matchs. Bien en a pris au controversé Kayser PHOENIX puisque Indiana raffle 9 victoires. Le match face aux CLIPPERS restera dans les annales (135-117) et pourtant le surpuissant Aron LIVINGSTON a pris ses 6ftes en 14min. Heureusement ROY, KRAUSE et l'innatendu CASPI venant au secours des Pacers.

NOLA en impose :
Et s'impose! Pas moins de 6fois en autant de matchs. Et contre du beau monde SVP, PACERS, BULLS et CELTICS deux fois. On notera le très beau match du rookie SHERIDAN face aux BULLS avec 14pts 17reb, façon Thad YOUNG en quelque sorte. Comme celui d'ERDNER face aux WOLVES 22pts 21reb 6blocks.
NOLA pointe désormais à la 6ème position à l'OUEST.

Brooklyn termine sa puberté :
Les minots de Brooklyn réussissent une superbe vague avec un seul revers pour 6 succès dont deux contre Philly. C'est pat du JAZZ qui va criser...
Les matchs perdus en début de saison par moins de 5pts se gagnent désormais avec un HOLLOWAY plus percutant, moins brouillon surtout et un MEEKS qui veut vraiment son trophée de ROY

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

8 défaites de rang pour Golden State mais 3 belles victoires pour finir.
A noter 2 défaites de 2 points, le bilan n'est pas si mal, j'attends la maj de NG pour en dire plus
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Hummmm, vague bien pourrie pour les Grizz.
L'opposition était certes très costaud, mais 1W pour 6L, ça fait mal au fion.

Quand en plus la dernière défaite à lieu face aux tarlouzes du Minnesota ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

On commence bien avec 2 victorie à GS et WAS mais ensuite Ariza se blesse, on est vraiment pas vernis dans cette saison difficile et on enchaine par 4 défaites avec un roster privé de 2 de nos titu.
GM Mavs BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :Hummmm, vague bien pourrie pour les Grizz.
L'opposition était certes très costaud, mais 1W pour 6L, ça fait mal au fion.
1-6 c'est malheureusement le score de la semaine dans le nord...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

6-2 pour les Clippers qui enchainent depuis la titularisation de Considine. Une nouvelle victoire face aux Spurs mais chez eux cette fois et on prend la 2 eme place à l'Ouest. Dommage qu'une defaite at home face aux Mavs vienne un peu gacher la fete sinon celà aurait été quasi-parfait.

Niveau individuel on notera la grosse vague de Brooking: 17,2 pts 14,5 rbds 1,8 ass (0.74 DGR/min).
Dernière modification par Medellin le 12 nov. 2012 08:16, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Rapidement grace à la BDD de COLLINS :
FIELDER et HARDEN sortent tous deux des vagues monstrueuses pour des joueurs assez discret.
HARDEN 22 4 4 à plus de 50%
FIELDER 21 10 et 2,4 steals

WESTBROOK est le pari gagnant de FABEE, du bon point pour l'award de GMOY. De mon côté, je ny croyais pas, dans l'os le commish

Et mea culpa aussi pour KARL qui a su faire rebondir, dans tous les sens du terme, OKAFOR

Consultant
Répondre