Sinon merci DaGill

Bah moi qd j'ai tord je suis le premier à le reconnaitre et à m'excuser pas de souci, donc au temps pour moi je pensais que la 2003-04 était celle qui prend fin, j'avoue que je suis vite perdu dans les années avec la draft. Bref Naaba encore désoléMaintenant tu t'excuses
On pourra effectivement dealer les joueurs avec leur salaire de la saison 03-04 jusqu'à la draft. Les picks ou rookies sont également échangeables.On peut dealer dés la fin des PO avec les salaires de cette année. Ensuite vient la lottery, puis la draft. Jusque là, les deals sont tjs possibles, la différence étant que au moment de la draft, on peut échanger des picks ou des rookies s'ils sont draftés, ai je juste? Mais toujours avec les salaires de l'année actuelle?
Effectivement, à partir du moment où chaque GM aura choisit les droits qu'il souhaite conserver, on passe au salaire de l'année suivante.Ensuite, les équipes choisissent s'ils gardent les droits sur leurs joueurs, à ce moment précis on passe aux salaires de l'année suivante, est ce bon?
Pas de deals durant la période des FAs, c'est logiciellement impossible. Je ne pourrais donc pas les valider. Rien ne vous empêche de vous mettre d'accord et de décider d'un deal que je validerais après la FA.Ensuite vient la FA. Jusque là, peut on dealer, auquel cas depuis la décision des droits, on utiliserait les nouveaux salaires, mais plus les FA puisqu'ils seront coupés ou avec des salaires fictifs, est ce bon? Vu qu'il y a des sign & trade il me semble logique qu'il y ait des trades à cette période.
Réponse somple, claire, et concise, merci.Naaba a écrit :On ne peut plus depuis la fin de la SR.