Je pense laisser 2 semaines entre la fin des PO et le premier tchat pour la draft.
Pendant ces deux semaines (le day 7) seront annoncé : l'ordre de la draft (ce qui permettra de la commencer sur le forum pour ceux qui le souhaite), les retraites ainsi que les 5 FA principaux de l'intersaison.
A partir du moment où la draft est finie, on ne pourra plus dealer.
On peut dealer dés la fin des PO avec les salaires de cette année. Ensuite vient la lottery, puis la draft. Jusque là, les deals sont tjs possibles, la différence étant que au moment de la draft, on peut échanger des picks ou des rookies s'ils sont draftés, ai je juste? Mais toujours avec les salaires de l'année actuelle?
On pourra effectivement dealer les joueurs avec leur salaire de la saison 03-04 jusqu'à la draft. Les picks ou rookies sont également échangeables.
Ensuite, les équipes choisissent s'ils gardent les droits sur leurs joueurs, à ce moment précis on passe aux salaires de l'année suivante, est ce bon?
Effectivement, à partir du moment où chaque GM aura choisit les droits qu'il souhaite conserver, on passe au salaire de l'année suivante.
Ensuite vient la FA. Jusque là, peut on dealer, auquel cas depuis la décision des droits, on utiliserait les nouveaux salaires, mais plus les FA puisqu'ils seront coupés ou avec des salaires fictifs, est ce bon? Vu qu'il y a des sign & trade il me semble logique qu'il y ait des trades à cette période.
Pas de deals durant la période des FAs, c'est logiciellement impossible. Je ne pourrais donc pas les valider. Rien ne vous empêche de vous mettre d'accord et de décider d'un deal que je validerais après la FA.