[SAISON 21 - 2023-24] Saison - commentaires et analyses
-
- ALL STAR Basketime
Re: [SAISON 21 - 2023-24] Saison - commentaires et analyses
on avait tenté quelque chose sur cette vague mais on sort un 3-5 tout moisi
Par contre l'entrée de Thomas Robinson dans le 5 a fait du bien aux rebonds
j'attend la BDD pour confirmer ce point
Par contre l'entrée de Thomas Robinson dans le 5 a fait du bien aux rebonds
j'attend la BDD pour confirmer ce point
Dernière modification par jabbar le 17 oct. 2016 10:19, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
A Brooklyn on fait un mauvais début de saison ... MEEKS était blessé et tout notre jeu s'en trouve déstabiliser.
J'ai bien peur que pour la 1ère fois depuis ma prise de fonction à Brooklyn, les Knicks finissent devant nous la saison régulière !!!
J'ai bien peur que pour la 1ère fois depuis ma prise de fonction à Brooklyn, les Knicks finissent devant nous la saison régulière !!!

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Euh, tu fais que ta 3ème saison à Brooklyn ? Car en 18, 19 et 20, j'étais devant.willisBigReed a écrit :A Brooklyn on fait un mauvais début de saison ... MEEKS était blessé et tout notre jeu s'en trouve déstabiliser.
http://www.basketime.net/simulation/arc ... ndings.htm
alors que tu reprends la main sur les deux dernières années.
-
- HALL OF FAME
Exact !! Purée ma mémoire me joue des tours dis donc ... j'en étais persuadé !
Par contre en saison 18 je n'étais pas encore arrivé, j'ai pris le poste en fin de saison, avant la draft.
Par contre en saison 18 je n'étais pas encore arrivé, j'ai pris le poste en fin de saison, avant la draft.
- DaGill
- HALL OF FAME
et après on dit que c'est moi qui suis confiant...willisBigReed a écrit :Exact !! Purée ma mémoire me joue des tours dis donc ... j'en étais persuadé !
J'attends toujours de t'affronter en PO d'ailleurs...
-
- HALL OF FAME
On ne s'est jamais affronté en POs ?!
Même sur BTSOS ?
Même sur BTSOS ?
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Rassuré par cette v5 nous voyant avec un 6/1 qui fait plaisir. Ca nous fait remonter à la 2ème place.
On a bien fait de ne rien changer et la confiance a donc payé.
On a bien fait de ne rien changer et la confiance a donc payé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Minnesota WOLVES reçoit JJ WILSON (11.25)
Charlotte HORNETS reçoit Anthony DAVIS + Donovan CRUZ (10,65)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Mis à part ma déception de ne pas décrocher la timbale avec évidemment une proposition supérieure

C'est un bon deal la jeunesse de DAVIS compensée par son caractère FA
La gourmandise de JJ compensée par la maladresse d'Unibrow
FARIED + DAVIS c'est une association impressionnante sur le papier, à voir si çà va fonctionner in real
JJ WILSON sera le boss des WOLVES, il peut encore produire plus
- triphynn
- ALL STAR Basketime
La prise de risque est énorme vu le rendement de l'équipe en ce début de saison. Mais l'occasion a fait le laron, reste à faire shooter Davis aussi bien que le faisait JJW sans dérégler le reste et on sera peut être encore en bataille dans le panier de crabes, sinon le titre de WGMOY m'est dévolu...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Julien49
- HALL OF FAME
En un an, JJW a été échangé contre Le Roi Beaubois, puis Dédé Drummond, et donc Unibrow.
Ça c'est de la trade value !

Cheveux au vent, JJW semble heureux de pouvoir porter les couleurs des Wolves.
Ça c'est de la trade value !

Cheveux au vent, JJW semble heureux de pouvoir porter les couleurs des Wolves.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Mais pourquoi change t-il aussi souvent de crémerie ce JJ ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- DaGill
- HALL OF FAME
Ouaip... on peut effectivement se le demander.lachnicaille a écrit :Mais pourquoi change t-il aussi souvent de crémerie ce JJ ?
Gros gros risque pour les Hornets, sportif et aussi le fait que Davies soit FA n'est pas anodin.
Pour Collins, il lui fallait un peu plus de scoring, c'est un peu plus compréhensible. Mais j'avoue ne pas suivre Triphynn qui associe Davis et Faried alors qu'ils ont un profil un peu trop similaire pour être complémentaire. L'arrivée de Donovan Cruz passe inaperçue mais pourrait amener un petit plus du banc aussi.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
D'abord, j'ai tort mais vu le profil de Davis, j'avoue être un poil confiant quant à une resignature...DaGill a écrit : Gros gros risque pour les Hornets, sportif et aussi le fait que Davies soit FA n'est pas anodin.
Mais j'avoue ne pas suivre Triphynn qui associe Davis et Faried alors qu'ils ont un profil un peu trop similaire pour être complémentaire. L'arrivée de Donovan Cruz passe inaperçue mais pourrait amener un petit plus du banc aussi.
Ensuite l'équipe plafonne depuis maintenant deux vagues et c'est en grande partie parce que JJW a du mal à être aussi régulier qu'en début de saison. Loin de moi l'idée de lui faire un reproche compte tenu du niveau affiché, mais l'occasion se présentant, on verra bien.
On compte évidemment sur Faried pour scorer un peu plus car Unibrow avec son adresse ne pourra pas en faire autant que JJW. On pense également que Stephenson peut participer. La véritable inconnue, c'est de savoir si l'absence du jeu de passe de JJW va désiquilibrer l'équipe ou non...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Vu les attributs du bonhomme c'est effectivement un sacré pari, exactement le profil pour bouger
Dommage de pas avoir de cap, j'aurais bien tenté le coup
Dommage de pas avoir de cap, j'aurais bien tenté le coup

- DaGill
- HALL OF FAME
Poil confiant maistriphynn a écrit :D'abord, j'ai tort mais vu le profil de Davis, j'avoue être un poil confiant quant à une resignature...DaGill a écrit : Gros gros risque pour les Hornets, sportif et aussi le fait que Davies soit FA n'est pas anodin.
Mais j'avoue ne pas suivre Triphynn qui associe Davis et Faried alors qu'ils ont un profil un peu trop similaire pour être complémentaire. L'arrivée de Donovan Cruz passe inaperçue mais pourrait amener un petit plus du banc aussi.
Ensuite l'équipe plafonne depuis maintenant deux vagues et c'est en grande partie parce que JJW a du mal à être aussi régulier qu'en début de saison. Loin de moi l'idée de lui faire un reproche compte tenu du niveau affiché, mais l'occasion se présentant, on verra bien.
On compte évidemment sur Faried pour scorer un peu plus car Unibrow avec son adresse ne pourra pas en faire autant que JJW. On pense également que Stephenson peut participer. La véritable inconnue, c'est de savoir si l'absence du jeu de passe de JJW va désiquilibrer l'équipe ou non...
Loyalty Good
Play for Winner Poor
Playing Time Excellent
Security Very Low
Coach Excellent
Tradition Very Low
J'ai aucune idée de qui et comment sera en course à la FA mais suffit qu'un coach bien coté se pointe dans la discussion et ca va être chaud-chaud... Mais le pari est surtout sportif car ton équipe déjouait les pronostics et vu le niveau des Wolves, j'ai un peu peur que Davis n'apporte pas ce que tu attends.
J'étais aussi sur Unibrow et j'avoue avoir fantasmé sur une association avec Harden

En tout cas, deux équipes à suivre lors de la prochaine vague.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Et pas sur que la présence de Farried soit un point positif pour une ressignature
-
- HALL OF FAME
Grosso modo la moitié de la ligue m'a fait une propale pour Davis ^^DaGill a écrit :
J'étais aussi sur Unibrow et j'avoue avoir fantasmé sur une association avec Harden.
Ce qui est assez marrant c'est que j'ai super longtemps hésité... Jusqu'à l'arrivée du MP de Triphynn hier après-midi... La decision a été prise en 1/4h (sur le trône au boulot

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Décidemment Tapatalk est partout !Collinscup a écrit :sur le trône au boulot)
- pat32
- Titulaire Basketime
Sacré deal monstrueux, ça va être sympa de voir l'impact sur les 2 teams.
Sinon côté Vague 5, 2 ou 3 petits ajustements sur la rota pour tenter d'éviter le foul trouble et des to et résultat .... 0v - 6d.
Le bon passage n'était qu'un coup de chance du coup je me dis. Je vais remettre la rota de la V4 pour voir, je vais réfléchir au plus simple!
Sinon côté Vague 5, 2 ou 3 petits ajustements sur la rota pour tenter d'éviter le foul trouble et des to et résultat .... 0v - 6d.
Le bon passage n'était qu'un coup de chance du coup je me dis. Je vais remettre la rota de la V4 pour voir, je vais réfléchir au plus simple!
BT HoF - GM Utah Jazz