Avec un scoreur genre BIRKHEAD (oui je sais j'en rajoute une louche), ce serait une toute autre histoire !Fanchic a écrit : 1-9 pour les SUNS... Abandonnés par notre banc sur cette vague et handicapés par une série de petites blessures (HENDERSON, BELL puis BOONE).. Pas d'adresse outside et pas de défense inside. Trop compliqué...
Tes belles perfs d'il y a deux saisons reposaient sur des victoires très courtes, quelques détails. Aujourd'hui, tu n'as plus les joueurs d'expérience pour faire cette petite différence. Cà ne se joue pas à grand chose mais quand on manque de talent globalement, le coaching ne peut rattraper que jusqu'à un certain seuil.
Cà me rappelle mes saisons 9 et 10 avec trois bras cassés dont Sean MAY, Mohammed SENE ou Joey GRAHAM aux côtés de Walter HERMAN, Devin HARRIS et Ben DARNELL
[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ya 30 millions d'écart quand même, je suis agent, je prends ma comissionBIRKHEAD aurait mieux fait de signer une FULL MLE chez les SUNS !

Edit : Mais j'avoue ne pas comprendre la tactique de Vignass en tout cas. Si çà continue dans ce sens, je prendrai çà pour du tanking et reprendrai temporairement les commandes du Magic
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est bizarre ça a pas l'air d'être le genre du bonhomme (voir sur BTSOS) maintenant j'ai 2 mp dans sa boite depuis le 10 et 18 octobre et il ne les a pas encore ouverts ! J'ai essayé à l'époque sa boite mail également et pas de réponse non plus.Fanchic a écrit :Ya 30 millions d'écart quand même, je suis agent, je prends ma comissionBIRKHEAD aurait mieux fait de signer une FULL MLE chez les SUNS !
Edit : Mais j'avoue ne pas comprendre la tactique de Vignass en tout cas. Si çà continue dans ce sens, je prendrai çà pour du tanking et reprendrai temporairement les commandes du Magic
Il est en vacances p-e ?!
En tout cas j'espère qu'il va bien !

- Fanchic
- HALL OF FAME
VAGUE 5

Les poissards bis repetita :
Décidemment, il ne fait pas bon croiser dans la Central Division... Après les PISTONS qui perdaient POWE et d'autres éléments, c'est au tour des HAWKS de perdre Eric GORDON pour 53 jours juste au moment où Hayden NOVICK reprenait le 5x5 en practice. Dans ces conditions, difficile de suivre le rythme des BULLS, CELTICS, PACERS ou HEAT avec 4 revers en 7 matchs.
Minnesota perd aussi pour un mois son serial scorer en THORNTON.
Focus on : Alberto MORALES :
Le discret hispano-americain domine le classement des voleurs de ballons avec 5,35 interceptions, avec un record à 12 steals...
Mais l'arrière des NUGGETS qui n'est pas sans rappeler l'illustre Fat LEVER fait bien d'autres choses.
Face aux SUNS en début de vague il passe 11pts 11ass 8reb 7steals puis enchaîne par 15pts 8ass 9 steals contre Milwaukee, se terre durant deux matchs puis claque un triple double dantesque contre Houston (21 12 10 et 8 steals) et encore 9 interceptions face aux WIZARDS pour cloturer la quinzaine avec 15pts 8reb 9ass et 7steals contre NY.
Perfect :
Pour les Celtics avec 5-0 et une defense de fer dans laquelle, seuls les BULLS sont parvenus à passer la barre des 80pts. Le duo FERRETT - MONROE fait de sérieux dégats et Psycho-T se mèle à la bagarre avec quelques saillies de haut vol (22pts 13 reb contre Phoenix)
Pour les SONICS avec 6-0 et une attaque de feu sur laquelle seul les LAKERS ont réussi à limiter l'impact à 93 unités. GAGE et PAUL ont fait le taf
Le rookie qui en a dans le slobard :
Mal CONSIDINE ne se pose pas de questions. Responsabilisé par MEDELLIN, le steal de la dernière cuvée score 37pts à 14/33 face aux SONICS, 29pts contre Portland, 28 face aux WARRIORS, 37 encore contre NOLA. Il dépasse déjà les 20pts de moyenne, en seulement 30min
Et sinon, c'est l'embouteillage dans le ventre mou que ce soit à l'Est comme à l'Ouest. AInsi, du 12ème au 5ème à l'EST, seulement 4 Gb séparent HAWKS des RAPTORS et seulement 3gb entre le 5ème NUGGETS et le 11ème (JAZZ) à l'OUEST.
MAGIC, NETS, WARRIORS, SUNS, ROCKETS, BOBCATS et WOLVES sont, semble-t-il largués.

Les poissards bis repetita :
Décidemment, il ne fait pas bon croiser dans la Central Division... Après les PISTONS qui perdaient POWE et d'autres éléments, c'est au tour des HAWKS de perdre Eric GORDON pour 53 jours juste au moment où Hayden NOVICK reprenait le 5x5 en practice. Dans ces conditions, difficile de suivre le rythme des BULLS, CELTICS, PACERS ou HEAT avec 4 revers en 7 matchs.
Minnesota perd aussi pour un mois son serial scorer en THORNTON.
Focus on : Alberto MORALES :
Le discret hispano-americain domine le classement des voleurs de ballons avec 5,35 interceptions, avec un record à 12 steals...
Mais l'arrière des NUGGETS qui n'est pas sans rappeler l'illustre Fat LEVER fait bien d'autres choses.
Face aux SUNS en début de vague il passe 11pts 11ass 8reb 7steals puis enchaîne par 15pts 8ass 9 steals contre Milwaukee, se terre durant deux matchs puis claque un triple double dantesque contre Houston (21 12 10 et 8 steals) et encore 9 interceptions face aux WIZARDS pour cloturer la quinzaine avec 15pts 8reb 9ass et 7steals contre NY.
Perfect :
Pour les Celtics avec 5-0 et une defense de fer dans laquelle, seuls les BULLS sont parvenus à passer la barre des 80pts. Le duo FERRETT - MONROE fait de sérieux dégats et Psycho-T se mèle à la bagarre avec quelques saillies de haut vol (22pts 13 reb contre Phoenix)
Pour les SONICS avec 6-0 et une attaque de feu sur laquelle seul les LAKERS ont réussi à limiter l'impact à 93 unités. GAGE et PAUL ont fait le taf
Le rookie qui en a dans le slobard :
Mal CONSIDINE ne se pose pas de questions. Responsabilisé par MEDELLIN, le steal de la dernière cuvée score 37pts à 14/33 face aux SONICS, 29pts contre Portland, 28 face aux WARRIORS, 37 encore contre NOLA. Il dépasse déjà les 20pts de moyenne, en seulement 30min
Et sinon, c'est l'embouteillage dans le ventre mou que ce soit à l'Est comme à l'Ouest. AInsi, du 12ème au 5ème à l'EST, seulement 4 Gb séparent HAWKS des RAPTORS et seulement 3gb entre le 5ème NUGGETS et le 11ème (JAZZ) à l'OUEST.
MAGIC, NETS, WARRIORS, SUNS, ROCKETS, BOBCATS et WOLVES sont, semble-t-il largués.
-
- HALL OF FAME
Enfin une vague encourageante à Brooklyn même si tout ne fut pas parfait (loin de là) ... On fait 4 victoires pour 4 défaites.
On perd nos 2 matchs face au Heat malgré les bonnes perfs de BOGUT face à WHITSON. Surtout on perd face aux Suns de 5 pts à la maison ... énervant ! Notre 4ème défaite a eu lieu à Washington, avec un MEEKS qui loupe le money time à cause d'une légère blessure.
Sinon, côté news positives, on fout une raclée monumentale (+58 !!) aux Knicks cette fois au complet (GRIFFIN n'avait pas simulé une blessure avant pour éviter la rencontre cette fois ci) avec 37 pts de MEEKS et un gros match de WILSON face à Blake ... Ty LAWSON faisait la grimace en sortant de la Barclays Arena et avait l'air soucieux ! Il vit une contract year difficile ...
On va battre ensuite les Warriors puis on domine Memphis à Brooklyn. Notre dernière victoire de la vague a lieu à Charlotte face aux Bobcats avec une belle perf de notre nouvelle recrue Tim WILLIAMS (14 pts en 16 min).
Avec la blessure de Ben GORDON, on avait choisi de titulariser l'italien Andrea BARGNANI qui dans un rôle un peu plus posé que Flash nous a fait quelques beaux chantiers. De même BOGUT inside a lui aussi bien produit.
La prochaine vague sera déterminante pour savoir si on va vraiment mieux.
On perd nos 2 matchs face au Heat malgré les bonnes perfs de BOGUT face à WHITSON. Surtout on perd face aux Suns de 5 pts à la maison ... énervant ! Notre 4ème défaite a eu lieu à Washington, avec un MEEKS qui loupe le money time à cause d'une légère blessure.
Sinon, côté news positives, on fout une raclée monumentale (+58 !!) aux Knicks cette fois au complet (GRIFFIN n'avait pas simulé une blessure avant pour éviter la rencontre cette fois ci) avec 37 pts de MEEKS et un gros match de WILSON face à Blake ... Ty LAWSON faisait la grimace en sortant de la Barclays Arena et avait l'air soucieux ! Il vit une contract year difficile ...
On va battre ensuite les Warriors puis on domine Memphis à Brooklyn. Notre dernière victoire de la vague a lieu à Charlotte face aux Bobcats avec une belle perf de notre nouvelle recrue Tim WILLIAMS (14 pts en 16 min).
Avec la blessure de Ben GORDON, on avait choisi de titulariser l'italien Andrea BARGNANI qui dans un rôle un peu plus posé que Flash nous a fait quelques beaux chantiers. De même BOGUT inside a lui aussi bien produit.
La prochaine vague sera déterminante pour savoir si on va vraiment mieux.
-
- HALL OF FAME
A l'Est, ça se resserre en tête !
Les Bulls continuent à aligner les victoires (6-1). Seuls les Celtics eux aussi en grande forme arrivent à leur faire mordre la poussière à Boston (5-0).
Autre équipe en forme, le Heat avec 9 victoires pour 2 défaites ... KEATON semble avoir mis le turbo ! En tout cas il a fait 2 fois des misères à mes Nets !
Le retour de Brook LOPEZ fait du bien aux Cavs qui signent une belle vague positive (6-3).
2-5 pour les Bucks qui commencent à tirer logiquement la langue avec leurs blessés !
A l'Ouest ça envoie la papate en tout cas !
Les Clippers font une très belle vague avec la titularisation de CONSIDINE comme le faisait remarquer Fanchic (8-2).
BEAUBOIS semble fâché avec son GM puisqu'il n'a pas été titularisé sur cette vague ! Pas de mystère, lles Blazers ont illico presto sombré avec une seule victoire pour 4 défaites ... mon petit doigt me dit qu'il va vite réintégrer le 5 Majeur à la place de GALLINARI !
A moins qu'un deal ...
Les Hornets s'accrochent avec une vague flat (3-3) ... de larges victoires et des défaites courtes contre des cadors ... ça semble aller mieux à New Orleans !
Petit coup de moins bien pour le Jazz avec 2 victoires pour 5 défaites ... les PO semblent s'éloigner !
Les Bulls continuent à aligner les victoires (6-1). Seuls les Celtics eux aussi en grande forme arrivent à leur faire mordre la poussière à Boston (5-0).
Autre équipe en forme, le Heat avec 9 victoires pour 2 défaites ... KEATON semble avoir mis le turbo ! En tout cas il a fait 2 fois des misères à mes Nets !
Le retour de Brook LOPEZ fait du bien aux Cavs qui signent une belle vague positive (6-3).
2-5 pour les Bucks qui commencent à tirer logiquement la langue avec leurs blessés !
A l'Ouest ça envoie la papate en tout cas !
Les Clippers font une très belle vague avec la titularisation de CONSIDINE comme le faisait remarquer Fanchic (8-2).
BEAUBOIS semble fâché avec son GM puisqu'il n'a pas été titularisé sur cette vague ! Pas de mystère, lles Blazers ont illico presto sombré avec une seule victoire pour 4 défaites ... mon petit doigt me dit qu'il va vite réintégrer le 5 Majeur à la place de GALLINARI !

A moins qu'un deal ...

Les Hornets s'accrochent avec une vague flat (3-3) ... de larges victoires et des défaites courtes contre des cadors ... ça semble aller mieux à New Orleans !
Petit coup de moins bien pour le Jazz avec 2 victoires pour 5 défaites ... les PO semblent s'éloigner !
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
2-7 pour les SUNS avec un 5 inédit composé de BREUNING/CRAWFORD/FIEDLER/CLARKE/BELL
Faute de réussite collective, regardons les perfs individuelles :
La perf. de la vague va à Conray BELL qui réussit un beau chantier pour une belle victoire face aux Knicks (Franchise dont nous avons le prochain first) avec 25 pts, 14 rebs et 3 stls. Bien lui en a pris !
Jordan CRAWFORD prend feu avec 25 pts marqués et 6 caviars distribués (double record en carrière !) dans la victoire face aux Nets.
FIEDLER fait une pointe à 27 pts (record en carrière là aussi..) mais perd néanmoins son duel face à Walt SPACEY qui, lui, réussit à enquiller 33 pts.
Nous avons aussi apprécié les belles productions de BREUNING (16pts à 50%, 6rebs et 5ast) face aux Wizards (9pts, 8 ast et 4stls) face aux Clippers ou encore face aux Nets (14pts à 50% et 6 ast).
La jeunesse prend doucement ses marques..
Faute de réussite collective, regardons les perfs individuelles :
La perf. de la vague va à Conray BELL qui réussit un beau chantier pour une belle victoire face aux Knicks (Franchise dont nous avons le prochain first) avec 25 pts, 14 rebs et 3 stls. Bien lui en a pris !
Jordan CRAWFORD prend feu avec 25 pts marqués et 6 caviars distribués (double record en carrière !) dans la victoire face aux Nets.
FIEDLER fait une pointe à 27 pts (record en carrière là aussi..) mais perd néanmoins son duel face à Walt SPACEY qui, lui, réussit à enquiller 33 pts.
Nous avons aussi apprécié les belles productions de BREUNING (16pts à 50%, 6rebs et 5ast) face aux Wizards (9pts, 8 ast et 4stls) face aux Clippers ou encore face aux Nets (14pts à 50% et 6 ast).
La jeunesse prend doucement ses marques..
GM des Boston Celtics Back2BT
- Bokal
- Titulaire Basketime
Rapidement, entre les blessures et les FT bizarres, assez peu de rota normales sur cette vague. On revient avec un 3-3 peut mieux faire.
Augustin a néanmoins été très chaud à un peu plus de 27 pts de moyenne.
-- Sent from my Palm Pre3 using Forums
Augustin a néanmoins été très chaud à un peu plus de 27 pts de moyenne.
-- Sent from my Palm Pre3 using Forums
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est une des plus grandes désillusion individuelle de la saison mais les BLAZERS carburent encore très bien avec un duo HORFORD-THOMAS inside qui donne vraiment satisfactionBEAUBOIS semble fâché avec son GM puisqu'il n'a pas été titularisé sur cette vague ! Pas de mystère, lles Blazers ont illico presto sombré avec une seule victoire pour 4 défaites ... mon petit doigt me dit qu'il va vite réintégrer le 5 Majeur à la place de GALLINARI !
A moins qu'un deal ...
- DaGill
- HALL OF FAME
Erreur dans la saisie de ma rotation avec Speight ou Azu dans le 5 à la place de Endyn ! Résultat c'est 2-5 avec des résultats allant du farfelu au n'importe quoi ! Bref, même pas envie de m'attarder sur mes boxs. Frustrant, je perds une vague, j'espère que cet impondérable ne me pénalisera pas dans la course aux PO.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
3/2 avec une vague pas facile (2 matchs à Chicago et Miami), je suis assez satisfait de mon équipe.
Rose passe donc 6eme homme pg/sg et on remonte encore au classement. Là on est en PO virtuellement et on ne compte pas s'arrêter là.
Benedict retrouve son meilleur niveau et produit ce qu'on attendait.
Rose passe donc 6eme homme pg/sg et on remonte encore au classement. Là on est en PO virtuellement et on ne compte pas s'arrêter là.
Benedict retrouve son meilleur niveau et produit ce qu'on attendait.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- mr liroye
- Titulaire Basketime
2/2 Pour les pistons, une saison "flat" !
L'équipe voyage mal, notre avion est toujours en retard, problème météo ou technique du coup notre bilan à l'extérieur est de 3/13...dur de jouer les pos, pourtant nos performances sont acceptables.
On lutte toujours !
L'équipe voyage mal, notre avion est toujours en retard, problème météo ou technique du coup notre bilan à l'extérieur est de 3/13...dur de jouer les pos, pourtant nos performances sont acceptables.
On lutte toujours !
-
- HALL OF FAME
8-2 pour les Clippers qui retrouvent des couleurs après 2 vagues moyennes. Considine enfin titularisé casse la baraque et enchaune d'énormes perfs. Favors continue de nous épater.
Mais il reste pas mal de taff pour optimiser le roster.
On revient sur les Spurs qu'on bat sur cette vague et on passe les Blazers. Faut continuer dans cette voie.
Mais il reste pas mal de taff pour optimiser le roster.
On revient sur les Spurs qu'on bat sur cette vague et on passe les Blazers. Faut continuer dans cette voie.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
5-0 Pour les Celtics
On s'attendait a une belle vague, les victoire chez les Cavs et contre les Bulls au Garden finissent de nous combler. Premiere vague vierge de defaite pour moi a la tete des Celtics. Ca fait zizir ^^
Payton FERRET s'eclate sur la vague. A vue de nez il devrait approcher les 20 points / 12 rebonds a bon pourcentage, avec son abatage habituel a cote. Vu que le reste de l'effectif tourne bien et que defensivement le collectif est bien en place, les fans Celt' peuvent verdir de plaisir.
On s'attendait a une belle vague, les victoire chez les Cavs et contre les Bulls au Garden finissent de nous combler. Premiere vague vierge de defaite pour moi a la tete des Celtics. Ca fait zizir ^^
Payton FERRET s'eclate sur la vague. A vue de nez il devrait approcher les 20 points / 12 rebonds a bon pourcentage, avec son abatage habituel a cote. Vu que le reste de l'effectif tourne bien et que defensivement le collectif est bien en place, les fans Celt' peuvent verdir de plaisir.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Aucune saisie de rotation car aucune rotation reçue, c'est bien AZUBUIKE qui était dans le 5Erreur dans la saisie de ma rotation avec Speight ou Azu dans le 5 à la place de Endyn
- triphynn
- ALL STAR Basketime
1V-9D dans une vague terrible pour les Cats, avec pourtant 6 matchs à domicile, l'équipe plonge collectivement avec 4 défaites de plus de 25pts et 5 matchs où on arrive pas à marquer plus 80pts.
La défense est, elle, aux abonnés absents avec 5 matchs où l'on encaisse plus de 100pts.
Bref y'a du taf sur la rotation pour espérer faire mieux...
La défense est, elle, aux abonnés absents avec 5 matchs où l'on encaisse plus de 100pts.
Bref y'a du taf sur la rotation pour espérer faire mieux...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
Très bon je sens qu'il y en a un qui va cogiter sévère.Fanchic a écrit :Aucune saisie de rotation car aucune rotation reçue, c'est bien AZUBUIKE qui était dans le 5Erreur dans la saisie de ma rotation avec Speight ou Azu dans le 5 à la place de Endyn
En fait une vague flat + car on signe un 4-2 mais bon les stratagèmes de déstabilisation du GM des Nets ne prendront pas sur nous. Cela dit bonne vague pour nous qui nous replace dans la course au PO.willisBigReed a écrit : Les Hornets s'accrochent avec une vague flat (3-3) ... de larges victoires et des défaites courtes contre des cadors ... ça semble aller mieux à New Orleans !
A l'issue de cette vague nous signons un 20-19 et oui on est dans le positif du jamais vu chez nous à ce moment de la saison depuis mon arrivée à la tête des Hornets.
Là où Willis disait juste c'est que nos victoires sont généralement (pas toujours) acquises confortablement (+10pts d'écart) et que nos deux seules défaites le sont de moins de 5 points face aux Clippers.
BTSOS - GM Pacers
- Fanchic
- HALL OF FAME
Soit aucune rotation n'a été envoyéeTrès bon je sens qu'il y en a un qui va cogiter sévère.
Soit le mail n'est pas arrivé
Mais quoiqu'il en soit, je vais désormais faire un retour à chaque GM lorsqu'il m'envoie sa rota. Cà limitera ainsi les incidents.
-
- HALL OF FAME
Tu parles de Ty LAWSON et/ou de son agent là ?fabee a écrit :Très bon je sens qu'il y en a un qui va cogiter sévère.Fanchic a écrit :Aucune saisie de rotation car aucune rotation reçue, c'est bien AZUBUIKE qui était dans le 5Erreur dans la saisie de ma rotation avec Speight ou Azu dans le 5 à la place de Endyn

Ah bon ?! bon, je sais plus compter moi ... bref, mon message était de toute façon plutôt positif pour les tiens !fabee a écrit :En fait une vague flat + car on signe un 4-2 mais bon les stratagèmes de déstabilisation du GM des Nets ne prendront pas sur nous. Cela dit bonne vague pour nous qui nous replace dans la course au PO.willisBigReed a écrit : Les Hornets s'accrochent avec une vague flat (3-3) ... de larges victoires et des défaites courtes contre des cadors ... ça semble aller mieux à New Orleans !
A l'issue de cette vague nous signons un 20-19 et oui on est dans le positif du jamais vu chez nous à ce moment de la saison depuis mon arrivée à la tête des Hornets.
Là où Willis disait juste c'est que nos victoires sont généralement (pas toujours) acquises confortablement (+10pts d'écart) et que nos deux seules défaites le sont de moins de 5 points face aux Clippers.

-
- HALL OF FAME
Ben tu le fais déjà systématiquement de mon côté en tout cas, tout comme Fabee sur BTSOS. C'est super sécurisant d'ailleurs ! Merci à vous 2.Fanchic a écrit :Soit aucune rotation n'a été envoyéeTrès bon je sens qu'il y en a un qui va cogiter sévère.
Soit le mail n'est pas arrivé
Mais quoiqu'il en soit, je vais désormais faire un retour à chaque GM lorsqu'il m'envoie sa rota. Cà limitera ainsi les incidents.