COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
Cote Clippers on est content de la resignature de Brooking of course même si c'était attendu. Il représente clairement le lien entre nos joueurs historiques trentenaires et la jeune génération des Wall, Considine, Favors.
Reste a bien terminer cette FA.
Reste a bien terminer cette FA.
-
- HALL OF FAME
Oui je pense que Collins était sur le coup aussi avec STANZ dans la place. Mais tu étais clairement LE concurrent de Jabbar ... Heureusement que ce dernier s'est positionné super tôt dans la saison au max sur Mihail et a fait du lobbying de dingue tout le long de la saison !Naaba a écrit :Clairement, je suis déçu par les résultats de cette première vague puisqu'on ne signe personne et que Leiv s'en va du côté des BUCKS alors que moi aussi je lui proposais le maximum. C'est le jeu, mais c'est décevant. J'espère que les vagues prochaines seront meilleures.
D'ailleurs Jabbar, tu px me refiler le numéro de la "facilitateuse" ? Elle a l'air douée la petite ...

Et comme j'ai 2-3 joueurs à signer ...

Dernière modification par willisBigReed le 18 juil. 2012 12:34, modifié 1 fois.
- Bokal
- Titulaire Basketime
C'est vrai, Bogut a du soucis à se faire avec Upshaw dans la place d'ailleurs. Et Tutu est vraiment à l'aise dans sa raquête!jabbar a écrit :la raquette des lakers s'annonce monstrueuse entre les Bogut, Ibaka, Blair, et le petit nouveau DANNY...ouaouBokal a écrit :100% d'accord avec le débrief de Jack.
, et c'est bien lui qui nous a emmené en PO cette saison. Je pense que Tutu fait une super affaire.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- ALL STAR Basketime
impossible je l'ai renvoyé au boulot elle s'est déplacée pour aider dans sa décision un certain KEATONwillisBigReed a écrit :Oui je pense que Collins était sur le coup aussi avec STANZ dans la place. Mais tu étais clairement LE concurrent de Jabbar ... Heureusement que ce dernier s'est positionné super tôt dans la saison au max sur Mihail et a fait du lobbying de dingue tout le long de la saison !Naaba a écrit :Clairement, je suis déçu par les résultats de cette première vague puisqu'on ne signe personne et que Leiv s'en va du côté des BUCKS alors que moi aussi je lui proposais le maximum. C'est le jeu, mais c'est décevant. J'espère que les vagues prochaines seront meilleures.
D'ailleurs Jabbar, tu px me refiler le numéro de la "facilitateuse" ? Elle a l'air douée la petite ...

-
- HALL OF FAME
jabbar a écrit :impossible je l'ai renvoyé au boulot elle s'est déplacée pour aider dans sa décision un certain KEATON

C'est vrai qu'il n'a toujours pas signé lui !
Naaba tenterait-il de jouer les Sterling ?! C'est ballot car si KEATON est loyal et aime la gagne, la caillasse ça se refuse pas !!!
Envoie la à NOVICK ensuite !!!
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le RC, c'est une chose mais la grande ligue en est une autre.willisBigReed a écrit :Sur LEIV aucune question à se poser ... Je pense que Fabee aurait été ravi de le prendre en 2 à la dernière draft !
Un joueur de ce calibre dispo à la FA avec une concurrence tout de même limité (très peu d'équipes à cap), c'était du pain béni pour Jabbar et le louper pour quelques millions aurait vraiment été une faute professionnelle !
Ca ne m'étonnerait pas que Naaba par exemple ait tenté sa chance avec le Russo-Bulgare ...
De plus le risque est super limité car vu la profondeur et la qualité de la draft au poste de SF, on sait déjà que Mihail ne sera pas un four dans la grande Ligue puisqu'il jouait les yeux dans les yeux avec Turner MEEKS.
Leiv n'a pas des ratings si exceptionnelle. Dans cette draft, je ne suis pas aussi catégorique que vous sur la place à laquelle il aurait été drafté.
Personnellement, je le vois bien scorer et stealer quelques ballons. Pour le reste, je suis sceptique. Une sorte de C. Williams, à peine plus adroit et qui steale bien mais sans vraiment avoir d'impact défensif. 17pts à 42%, 5 rebonds, 3 steals.
Je pense que y avait mieux à faire avec ce max-là.
-
- ALL STAR Basketime
Je voulais mettre le max sur FERNANDO ROGERS mais il n'etait pas FADaGill a écrit : Le RC, c'est une chose mais la grande ligue en est une autre.
Leiv n'a pas des ratings si exceptionnelle. Dans cette draft, je ne suis pas aussi catégorique que vous sur la place à laquelle il aurait été drafté.
Personnellement, je le vois bien scorer et stealer quelques ballons. Pour le reste, je suis sceptique. Une sorte de C. Williams, à peine plus adroit et qui steale bien mais sans vraiment avoir d'impact défensif. 17pts à 42%, 5 rebonds, 3 steals.
Je pense que y avait mieux à faire avec ce max-là.

Ceci dit j'ai encore plus de 26M de cap à proposer

- DaGill
- HALL OF FAME
Tu peux rigoler mais au moins Rogers, chacun sait plus ou moins ce qu'il vaut. Il a ses détracteurs mais aussi quelques "fans". Levi n'a pas un rating de droite qui dépasse les 6 par exemple. Un bon lieutenant mais définitivement pas un FP. Après chacun son avis mais je ne dis pas que c'est un mauvais, je dis juste que c'est pas un gars qui mérite direct le max et qu'il y avait mieux à faire avec ton premier max. Après si tu veux tout gaspiller "bêtement" pourquoi pas. Il reste Channing Frye et Al Thornton de dispos
.

-
- HALL OF FAME
Dans les fans de ROGERS y a toi et qui d'autres ?!DaGill a écrit :Tu peux rigoler mais au moins Rogers, chacun sait plus ou moins ce qu'il vaut. Il a ses détracteurs mais aussi quelques "fans".

J'rigole mon Gillou !!!

Par contre plus sérieusement si ça peut te rassurer, je suis sûr que l'an prochain Ty LAWSON, il va avoir plein de fans !!!!

Bah apparemment Naaba aussi était prêt à claquer un max sur LEIV ... donc bon, je me dis benoitement que Jabbar n'a p-e pas tant surpayé que ça ... A moins que Naaba n'ait perdu son Mojo ...DaGill a écrit :Levi n'a pas un rating de droite qui dépasse les 6 par exemple. Un bon lieutenant mais définitivement pas un FP. Après chacun son avis mais je ne dis pas que c'est un mauvais, je dis juste que c'est pas un gars qui mérite direct le max et qu'il y avait mieux à faire avec ton premier max. Après si tu veux tout gaspiller "bêtement" pourquoi pas
- Karlito
- HALL OF FAME
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Nous, la seule "raquête" qu'on maîtrise, c'est celle de ping-pong (et encore...)Bokal a écrit :C'est vrai, Bogut a du soucis à se faire avec Upshaw dans la place d'ailleurs. Et Tutu est vraiment à l'aise dans sa raquête!jabbar a écrit :la raquette des lakers s'annonce monstrueuse entre les Bogut, Ibaka, Blair, et le petit nouveau DANNY...ouaouBokal a écrit :100% d'accord avec le débrief de Jack.
, et c'est bien lui qui nous a emmené en PO cette saison. Je pense que Tutu fait une super affaire.

Pour Serge IBAKA, on le prend pour le Block et la castagne !!!
Il faut dire qu'avec son compère Ibérique Rudy FERNANDEZ, on en a des "Jo-Jo L'embrouille" à Los Angeles.

Plus sérieusement, on se sépare à regret de Nick FAZ qui est un joueur très propre, pour avoir du costaud à l'Intérieur où même notre Rookie Danny UPSHAW peut prétendre à un poste de Titu !
Pour le reste de l'équipe, TOUT EST OUVERT (comme souvent)...

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- ALL STAR Basketime
willisBigReed a écrit :Par contre plus sérieusement si ça peut te rassurer, je suis sûr que l'an prochain Ty LAWSON, il va avoir plein de fans !!!!![]()
...
Mais c'est vrai ça, je vais peut etre garder du cap pour l'an prochain moi

-
- HALL OF FAME
Qu'est ce que tu veux dire par là mon Karlito ?!basketime a écrit :Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Plutôt d'accord avec DaGill, Leiv n'est pas si impressionnant, il est juste un cran au dessus de Spacey et Considine mais ces deux derniers sont plus jeunes.
Comme d'hab Jabbar le dealera dans 2 ou 3 saisons...lol.
Comme d'hab Jabbar le dealera dans 2 ou 3 saisons...lol.
- DaGill
- HALL OF FAME
Ecoute, il a régulièrement été à l'origine de demandes de renseignement le brave Fernand !willisBigReed a écrit :Dans les fans de ROGERS y a toi et qui d'autres ?!DaGill a écrit :Tu peux rigoler mais au moins Rogers, chacun sait plus ou moins ce qu'il vaut. Il a ses détracteurs mais aussi quelques "fans".![]()
J'rigole mon Gillou !!!
Par contre plus sérieusement si ça peut te rassurer, je suis sûr que l'an prochain Ty LAWSON, il va avoir plein de fans !!!!![]()
Bah apparemment Naaba aussi était prêt à claquer un max sur LEIV ... donc bon, je me dis benoitement que Jabbar n'a p-e pas tant surpayé que ça ... A moins que Naaba n'ait perdu son Mojo ...DaGill a écrit :Levi n'a pas un rating de droite qui dépasse les 6 par exemple. Un bon lieutenant mais définitivement pas un FP. Après chacun son avis mais je ne dis pas que c'est un mauvais, je dis juste que c'est pas un gars qui mérite direct le max et qu'il y avait mieux à faire avec ton premier max. Après si tu veux tout gaspiller "bêtement" pourquoi pas
Fanchic a profité de cette concurrence pour faire monter les tarifs. On sera rapidement fixé sur la valeur du bonhomme et si c'est vraiment ça qu'il vaut. et surtout savoir qui aura eu raison.
- Bokal
- Titulaire Basketime
Moi je pense que Naaba a obligé Jabbar à mettre un MAX sur un joueur qui ne le valait pas pour éliminer un concurrent à l'EstwillisBigReed a écrit :Bah apparemment Naaba aussi était prêt à claquer un max sur LEIV ... donc bon, je me dis benoitement que Jabbar n'a p-e pas tant surpayé que ça ... A moins que Naaba n'ait perdu son Mojo ...

BTS - GM des Celtics
-
- HALL OF FAME
Si c'est le cas ce serait très bon ça !!! Mais le Naaba avait l'air tout triste des résultats donc bon ... c'est p-e un acteur du clavier phénoménal !;)Bokal a écrit :Moi je pense que Naaba a obligé Jabbar à mettre un MAX sur un joueur qui ne le valait pas pour éliminer un concurrent à l'EstwillisBigReed a écrit :Bah apparemment Naaba aussi était prêt à claquer un max sur LEIV ... donc bon, je me dis benoitement que Jabbar n'a p-e pas tant surpayé que ça ... A moins que Naaba n'ait perdu son Mojo ...
EDIT et pi Jabbar a tellement de cartouches à tirer sur cette FA que cette stratégie est dangeureuse car il peut encore signer 2 max rookies !!!

Dernière modification par willisBigReed le 18 juil. 2012 13:31, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
S'il est au dessus de ces deux là ca vaudra largement un max donc puisses tu dire vraimr liroye a écrit :Leiv n'est pas si impressionnant, il est juste un cran au dessus de Spacey et Considine mais ces deux derniers sont plus jeunes..

En plus il y a un petit aspect que vous semblez oublier c'est qu'il sera super complémentaire du roster en place
- DaGill
- HALL OF FAME
Un roster avec 3 joueursjabbar a écrit :S'il est au dessus de ces deux là ca vaudra largement un max donc puisses tu dire vraimr liroye a écrit :Leiv n'est pas si impressionnant, il est juste un cran au dessus de Spacey et Considine mais ces deux derniers sont plus jeunes..![]()
En plus il y a un petit aspect que vous semblez oublier c'est qu'il sera super complémentaire du roster en place

Merci à Liroye, enfin un peu de soutien, je commencais à me sentir vraiment seul.
- Karlito
- HALL OF FAME
Que je me régale en lisant les premiers "scuds" de la saisonwillisBigReed a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là mon Karlito ?!basketime a écrit :Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !