Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

"la vague 1 de la présaison est la et les bucks vont tenter de résoudre plusieurs questions?
ZISK peut il etre un meneur titulaire?
ROY est il un franchise player potentiel?
REDD est il completement cuit?
WILCOX est il encore un des meilleurs PF de la league?
GRAHAM et CANNON vont ils franchir le pallier qui ferait d'eux des titulaires indiscutables?
Qui de CAPURRO ou VROMAN va gagner le titre de MIP? :lol:
les bucks ont ils les moyens de ne pas finir dernier?[/QUOTE]"

la derniere vague approche et il est maintenant temps de dresser un premier bilan

ZISK est parfait en meneur titulaire bon defenseur sobre capable de marquer ou de faire jouer les autres candidat incontestable au MIP et qui a sa place dans les top Teams defensives :rolleyes:

ROY va nous manquer pour les PO (à propos il merite des votes pour le ROY)
sa polyvalence et sa capacité à prendre le scoring à son compte ou à faire scorer les autres....aie ;( ca va etre dur sans lui cependant je ne suis pas sur qu'il soit de la trempe d'un Franchise Player

REDD est toujours la agacant souvent, enervant parfois ;( mais toujours capable de passer des cartons à toutes les defenses et bon rebondeur qui plus est

PERDU ni CAPURRO ni VROMAN ne gagneront le MIP meme si tous les deux ont fait du tres bon boulot mais je proposerai plutot en plus de ZISK deja cité plus haut OXFORD la surprise du chef candidat egalement au DPY et qui merite toute votre attention pour les top teams defensives

ET non les bucks ne finiront pas dernier comme quoi conformement à ce que je disais il y a un an à peu pres, "lors d'un echange de pick on ne sait jamais ce qui peut se passer" :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

et pour finir.... :lol:

WILCOX reste un des meilleurs à son poste (au moins offensivement)

GRAHAM a un peu décu, à lui de profiter de l'absence de ROY pour se montrer

CANNON...heu il faut demander aux SONICS
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

CANNON est un prospect.

Il a de quoi devenir un 6th man ou solide starter en 3-4, capable de tourné à 10 ppg, 7 rpg, 3 spg (car il a déjà près de 70 en stl), avec une défense complète. Un joueur qui sera utile dans une grosse équipe. Mais il n'est simplement pas "Supersonics BTS ready" pour le moment, donc on le laisse sur le banc (il a encore 2 ans de contrat rookie après cette année, donc on verra plus tard).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Julien49 a écrit :CANNON est un prospect.

Il a de quoi devenir un 6th man ou solide starter en 3-4, capable de tourné à 10 ppg, 7 rpg, 3 spg (car il a déjà près de 70 en stl), avec une défense complète. Un joueur qui sera utile dans une grosse équipe. Mais il n'est simplement pas "Supersonics BTS ready" pour le moment, donc on le laisse sur le banc (il a encore 2 ans de contrat rookie après cette année, donc on verra plus tard).
je pense aussi que c'est u tres bon prospect et j'aurais bien aimé le garder mais on n'a rien sans rien,
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

A qui le dis tu! Je te lâches Oxford qui exploite enfin son potentiel en étant full-time starter pour la première fois de sa carrière. Mais bon, avec Millsap et Lowry, Oxford ne m'aurait été que d'une faible utilité.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Lance Amstrong et un docteur italien auraient été apercu dans la salle de muscu des bucks

contacté par nos journalistes, Jabbar n'a pas été en mesure de répondre à nos questions, en effet il aurait absorbé par erreur une boisson vitaminée destinée aux joueurs et se trouve actuellement en cellule d'isolement suite à une crise de démence...

Son adjoint a eu ce commentaire laconique "au moins on sait que ca marche" :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

:D

YES

de retour sur le forum

1. RAS sur l'elimination en PO qui n'a fait que confirmer que ROY est bien le FP de l'équipe, et que le soi disant GMOY jabbar a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de travail à faire pour progresser sur les faces a faces

2.Le deal avec les pistons permet aux bucks de recuperer le sous coté BELL, gros defenseur, scoreur honnete il devrait etre plus efficace pour l'equilibre de l'equipe que le décrié mais précieux REDD, je suis impatient de voir ce que peut donner son association avec ROY, un ROY tres demandé sur le marché...
la contrepartie c'est de reprendre le contrat (un peu) boulet de Matrix, est il fini ou pas??? Il aura sa chance en tous cas, et il ne sera pas de trop pour contrer les mastodontes qui se profilent à l'EST et rendent tres improbable un retour rapide en PO

3 la draft nous a permis de récupérer encore un SF, mais compte tenu de la position du pick, j'ai choisi le joueur le mieux coté par JS qui a le plus dégringolé (jord. Levy)
notre second rounder est un pur shooteur qui ne fait rien d'autre et surtout pas défendre mais qui jouera le role de pointeur jusqu'ici dévolu à DIENER qui a préféré foutre le camp en europe sans nous rendre les 2.5 miilions qu'il nous doit ...ou le vilain

4. la FA est la et de son résultat dépendra aussi bien les orientations de jeu (surprise surprise :twisted: )que les ambitions de l'équipe, deux ou trois joueurs dans le plus pur style CAPURRO-VROMAN ont déja été scooté...gnark gnark
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

C'est marrant, mais pour une équipe de nuls c'est fou ce que les joueurs des bucks sont sollicités... :roll: :wink:
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

C'est marrant, mais pour une équipe de nuls c'est fou ce que les joueurs des bucks sont sollicités
Exactement l'inverse des joueurs de BOSTON :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

"Coast cutting aux bucks...."

selon le "Wisconsin chronicle"

Contraint de sortir le chéquier pour conserver les meilleurs éléments de l'effectif, jabbar aurait procéder à des suppressions de postes au sein du staff.
Ainsi 25 secrétaires, dont la plus agée aurait 24ans et 11 mois, ont été licencié par le GM, C'est la larme à l'oeil que Jabbar nous a recu, "je tenais à les conserver mais nous ne pouvions pas nous ailgner sur l'offre des Wolves". :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

C'est un Jabbar dépité qui a donné une conférence de presse sur le départ de ZISK

"nous souhaitons bonne chance à l'autre pour la suite de sa carriere meme si je crains que ce con ne foute tout en l'air à cause des femmes, de l'alcool, de la drogue et de.... prosternation (private joke celle la :mrgreen: )"

Telfair malade suite à une absorption massive de champagne a été interné hurlant dans sa camisole "je suis titulaire...je suis titulaire..."
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

C'est un Maurice Williams visiblement très détendu qui a recu notre journaliste

Journaliste: alors Maurice, vous semblez tres satisfait d'avoir signé aux Bucks?
Maurice: Ca tu peux le dire, après tout ce que j'ai réussi dans cette ligue je pensais avoir mérité davantage de respect en particulier des Suns qui ne m'ont proposé qu'un contrat de merde, hey j'ai une famille à nourir moi.
Les bucks étaient l'une des équipes qui me plaisait le plus alors je n'ai pas hésité longtemps

J: le départ de Zisk a du vous soulager, vous voila dans le 5?
M: peut etre qu'il est parti parce quil savait que j'allais venir et qu'il a eu peur que je lui pique sa place... Sérieusement je sais que Jabbar attend de moi des points et de la défense que ce soit en étant dans le 5 ou pas, aucune importance, ce que j'aime c'est avoir la balle dans les moments ou le match se joue

J: beaucoup disent que vous ne pourrez pas driver une équipe comme les bucks, que vous etes trop individualiste et que Telfair devrait débuter grace à son sens de la passe?
M: hey mec , qui dit ca? je fais ce que veut le coach, et je crois que je peux vraiment etre bon dans cette equipe avec des passeurs comme ROY, VROMAN, ou OXFORD...et puis le petit est bien gentil mais je le mange tout cru quand je veux, il va progresser et peut etre que lorsque je prendrai ma retraite il sera assez bon pour jouer...
C'est simple je crois qu'avec ROY on forme le duo le plus d'arriere le plus redoutable de toute la ligue :mrgreen: et tu peux l'ecrire rien que pour faire chier les Suns...

J: et bien merci pour ces precisions
M: Je tenais à ce que les fans sachent la vérité sur mon départ
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Le GM des SUNS précise dans un communiqué officiel :

"Maurice Williams fut un talentueux jeune homme qui a, grâce aux Suns, montré l'étendue de son talent à toute la ligue grâce à l'absence de tout autre PG dans l'équipe. Hélas, il n'a pas appris à compter durant cette saison et il pense que 33 m$ sur 6 ans valent mieux que 11.5 sur 2 saisons. Libre à lui d'avoir une calculette déréglée. Pour notre part, il aurait pu resigner dans 2 ans pour beaucoup plus, il n'en a désormais plus la possibilité" fin de citation.

Du côté des supporters des Suns :
" P'tain, on n'a toujours pas de PG, même Mo Williams ne reste pas chez nous, manquerait plus que Snow soit titulaire" : fin de citation.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

demars a écrit : Du côté des supporters des Suns :
" P'tain, on n'a toujours pas de PG, même Mo Williams ne reste pas chez nous, manquerait plus que Snow soit titulaire" : fin de citation.
Ca c'est ENORME :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

La signature de dakota zabel clot notre FA

interieur atypique, il vient renforcer un secteur deja bien fourni en defenseurs de talent mais manquant de capacité à s'écarter, c'est dans ce registre qu'il nous aidera
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

le point sur l'équipe

Meneurs: Maurice Williams, Sebastian Telfair, Jimmy Davidson
C'est la grosse incertitude de l'équipe, Maurice Williams est un deuxieme arriere qui joue meneur, peut il s'adapter, ou bien l'equipe peut elle s'adapter à son jeu?
Sebastien Telfair n'a cessé de décevoir depuis son arrivée dans la ligue, il a cependant franchi un cap semble t'il, prévu pour évoluer une dizaine de minutes initialement derriere le traitre, il va avoir une vraie opportunité
Jimmy Davidson , le Zisk du pauvre et tout est dit

arrieres: Brandon Roy, Jaret Goehring
Brandon Roy, RAS le Fanchise player de l'équipe et tout est dit
Jaret Goehring, il sera la pour shooter et...rien d'autre de toutes les facons il ne sait rien faire à part cela, j'attend beaucoup de sa capacité à scorer de loin, il aura sa chance à lui de la saisir

ailiers: Shawn Marion, Jordyn Levy, Joey Graham, Brian Bell
Shawn Marion, décevant (au moins offensivement) la saison derniere compte tenu du montant de son contrat, à lui de prouver qu'il n'est pas fini, il n'entrait pas dans mes plans à l'origine, à bon entendeur pour la vague 3 de la SR*
Brian Bell, le nouveau Marion mais "montant" et tout est dit, je crois beaucoup en lui et je me montrerai patient
Joey Graham superbe défenseur sur les postes 2 et 3 qui a du mal à s'imposer du fait d'un manque de qualités offensives, il peut éventuellement partir à bon entendeur bis
Jordyn Levy, annoncé très haut pour la draft par JS il a dégringolé, il aura sa chance pendant la presaison, du moins je l'espere parce qu'avec un equilibre à retrouver du fait du départ du "traitre" ca ne va pas etre facile

ailiers forts: Jackson Vroman, Dakota Zabel, Chris Wilcox
Jackson Vroman, scoreur correct, bon rebondeur, passeur, defenseur, c'est un un PF qui n'a qu'un seul veritable defaut, les pertes de balles, pour le reste il a parfaitement repondu aux attentes
Chris Wilcox, on ne le presente plus, un des meilleurs PF offensifs de la ligue, capable d'evoluer sur le poste 5
Dakota Zabel, il n'a de fort que la definition du poste, c'est un interieur qui aime s'ecarter et qui ne sait rien faire à part shooter de loin, ca tombe bien il est la pour ca

Pivots: Leif Oxford, Darian Capurro
Leif Oxford, super defenseur contreur, PASSEUR, rebondeur honnete, intercepteur ...il n'a que deux veritables defauts, son cout (j'ai du casser la tirelire pour le conserver) et il ne marque pas de points, mais comme le dit mon mentor si en plus il scorait, il serait à 80M et pas à 50M, enfin souhaitons qu'il reste au niveau qui fut le sien la saison derniere
Darian Capurro, moins en vu qu'OXFORD c'est un joueur de devoir qui apporte sa defense et ses rebonds avec efficacité sur 5 à 20 mns soir apres soir, un joueur sobre et precieux donc

un troisieme pivot est dans le collimateur

que puis je esperer avec cette equipe, aucune idee, sur le papier elle semble plus forte que la precedente, mais le papier....
Dernière modification par jabbar le 03 avr. 2008 13:28, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit : (---) que puis je esperer avec cette equipe, aucune idee, sur le papier elle semble plus forte que la precedente, mais le papier....
Je pense que tout est dit ... à bon entendeur !! :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

mechant :evil: :mrgreen:
mais je te remercie de souligner certains effets :roll:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jabbar a écrit :que puis je esperer avec cette equipe, aucune idee, sur le papier elle semble plus forte que la precedente, mais le papier....
ben pour l'instant pas grand chose :cry:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Contrairement à la saison passée ou j'avais pu attaquer la sasison avec quelques certitudes sur ma rotation, je ne sais toujours pas comment faire jouer l'équipe,

O RAGE O DESESPOIR

6 matches (ou 7 selon ce que décidera JS ou le grand chef) sont au programme de la premiere vague sans aucune idée mais alors vraiment aucune pour parvenir à faire tourner l'equipe
massacre attendu pour mes petits bucks cheris

PS pour WILLIS special dedicace
j'ai promis une prime à tous les joueurs (une nuit avec "prosternation") s'ils battent tes blaz :mrgreen:
Répondre