ZISK peut il etre un meneur titulaire?
ROY est il un franchise player potentiel?
REDD est il completement cuit?
WILCOX est il encore un des meilleurs PF de la league?
GRAHAM et CANNON vont ils franchir le pallier qui ferait d'eux des titulaires indiscutables?
Qui de CAPURRO ou VROMAN va gagner le titre de MIP?

les bucks ont ils les moyens de ne pas finir dernier?[/QUOTE]"
la derniere vague approche et il est maintenant temps de dresser un premier bilan
ZISK est parfait en meneur titulaire bon defenseur sobre capable de marquer ou de faire jouer les autres candidat incontestable au MIP et qui a sa place dans les top Teams defensives :rolleyes:
ROY va nous manquer pour les PO (à propos il merite des votes pour le ROY)
sa polyvalence et sa capacité à prendre le scoring à son compte ou à faire scorer les autres....aie ;( ca va etre dur sans lui cependant je ne suis pas sur qu'il soit de la trempe d'un Franchise Player
REDD est toujours la agacant souvent, enervant parfois ;( mais toujours capable de passer des cartons à toutes les defenses et bon rebondeur qui plus est
PERDU ni CAPURRO ni VROMAN ne gagneront le MIP meme si tous les deux ont fait du tres bon boulot mais je proposerai plutot en plus de ZISK deja cité plus haut OXFORD la surprise du chef candidat egalement au DPY et qui merite toute votre attention pour les top teams defensives
ET non les bucks ne finiront pas dernier comme quoi conformement à ce que je disais il y a un an à peu pres, "lors d'un echange de pick on ne sait jamais ce qui peut se passer"