COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
Je vais faire çà, excellente question 

- pat32
- Titulaire Basketime
Dans l'Utah, une nouvelle fois, c'est CURRY qui progresse de manière plaisante :
+4 en 2ga, +2 en fta, +1 en ftp, +4 en 3ga, +3 en 3gp, +2 drb, +4 stl
Plus de tickets shoot et une menace à 3pts grandissante, ce sont de bonnes nouvelles.
Pour le reste du roster, cela a peu bougé :
MEEKS : +3 en 3ga,+1 en 3gp, +1 en od
BROCKMAN : +3 en 2ga, +1 en 2gp, +3 en fta, +1 en ftp, +4 en orb
Pour nos nouveaux arrivants, quelques petits + pour STURGELL mais -4 en drb, -2 en stl et -1 en po pour WILLIAMS
+4 en 2ga, +2 en fta, +1 en ftp, +4 en 3ga, +3 en 3gp, +2 drb, +4 stl
Plus de tickets shoot et une menace à 3pts grandissante, ce sont de bonnes nouvelles.
Pour le reste du roster, cela a peu bougé :
MEEKS : +3 en 3ga,+1 en 3gp, +1 en od
BROCKMAN : +3 en 2ga, +1 en 2gp, +3 en fta, +1 en ftp, +4 en orb
Pour nos nouveaux arrivants, quelques petits + pour STURGELL mais -4 en drb, -2 en stl et -1 en po pour WILLIAMS
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Alors les joueurs les plus petits en activité :
Ty LAWSON, TJ FORD et Eugene JETER culminent à 5'11 !
Omar WILLIAMS est toujours le joueur le plus grand de la Ligue : 7'7 !!!!!
Juste devant le vieux Yao Ming et ses 7'6 ... Loin derrière, on trouve Hasheem THABEET, Z. ILGAUSKAS, Alex ERDNER et le rookie Wiliam TANNEN à 7'3.
Le joueur le plus léger est Nathen DAVIS qui pèse 139 pounds tout mouillé !
Le plus lourd est Yao MING et ses 328 pounds ... vive les hamburgers !!!
Ty LAWSON, TJ FORD et Eugene JETER culminent à 5'11 !
Omar WILLIAMS est toujours le joueur le plus grand de la Ligue : 7'7 !!!!!
Juste devant le vieux Yao Ming et ses 7'6 ... Loin derrière, on trouve Hasheem THABEET, Z. ILGAUSKAS, Alex ERDNER et le rookie Wiliam TANNEN à 7'3.
Le joueur le plus léger est Nathen DAVIS qui pèse 139 pounds tout mouillé !
Le plus lourd est Yao MING et ses 328 pounds ... vive les hamburgers !!!
-
- HALL OF FAME
Avec 5'3, Nathen Davis est le joueur le plus petit de BTS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
5'3 c'est effectivement plus petit que 5'11, my fault !Naaba a écrit :Avec 5'3, Nathen Davis est le joueur le plus petit de BTS.
- Julien49
- HALL OF FAME
Nathan Davis est donc le parfait clone du GM des Supersonics (à 3-4 cm et 3-4 kg près).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
JSB ne dit pas si Nathen Davis est lui aussi équipé d'un monosourcil où si cette équipement était en option.
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est un DAVIS et comme son frère Anthony, il a un monosourcilJSB ne dit pas si Nathen Davis est lui aussi équipé d'un monosourcil où si cette équipement était en option.

-
- HALL OF FAME
Là entre Anthony Davis et Nathen Davis on se retrouve presque dans le film mythique "Jumeaux" avec Danny DeVito et Gouvernator vue la différence de gabarit.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Tres content de le resignature rapide de Sid BULLOCK cote Celtics 
Nous aurions peut-etre pu essayer d'economiser quelques $$$ vu les derniers contrats de SG et le manque de pretendants suite a la draft de STANZ par les Grizzlies, mais on parle quand meme d'un All-BTS 2nd teamer dans sa prime. 12M la saison me semble donc raisonnable pour les deux parties.
Max logiques pour IBAKA, LEIV, WEINBERG, BROOKING et LIVINGSTON.
Joli coup des Lakers qui trouvent en Air Congo un excellent complement de BOGUT. FAZEKAS fera le bonheur de Philly avec son jeu epure et sa belle D.
Big OMAR a 9M sur 2 ans est au juste prix.
COLLIER est cher paye mais est un defenseur d'elite et un sacre joueur. Logique.
SEMBOWER est une belle affaire a moins de 10M la saison. Je le voyais recevoir un contrat a la McBRIDE.
Pfiou le contrat d'ARIZA !?!? Pres de 15M la saison pour un joueur de 32 ans qui n'a jamais ete mieux qu'une 3e option ?? Son agent merite une statue !!
Les Washington de Larry sont a BTS ce que les Suns sont a la NBA. Les vieilles gloires vont chez eux pour retrouver leurs jambes de 30 ans. PARKER devrait y etre comme un poisson dans l'eau. Quid de ROSE cependant ? L'arrivee de TP n'est-elle pas un desaveu pour l'ex Knicks ?

Nous aurions peut-etre pu essayer d'economiser quelques $$$ vu les derniers contrats de SG et le manque de pretendants suite a la draft de STANZ par les Grizzlies, mais on parle quand meme d'un All-BTS 2nd teamer dans sa prime. 12M la saison me semble donc raisonnable pour les deux parties.
Max logiques pour IBAKA, LEIV, WEINBERG, BROOKING et LIVINGSTON.
Joli coup des Lakers qui trouvent en Air Congo un excellent complement de BOGUT. FAZEKAS fera le bonheur de Philly avec son jeu epure et sa belle D.
Big OMAR a 9M sur 2 ans est au juste prix.
COLLIER est cher paye mais est un defenseur d'elite et un sacre joueur. Logique.
SEMBOWER est une belle affaire a moins de 10M la saison. Je le voyais recevoir un contrat a la McBRIDE.
Pfiou le contrat d'ARIZA !?!? Pres de 15M la saison pour un joueur de 32 ans qui n'a jamais ete mieux qu'une 3e option ?? Son agent merite une statue !!
Les Washington de Larry sont a BTS ce que les Suns sont a la NBA. Les vieilles gloires vont chez eux pour retrouver leurs jambes de 30 ans. PARKER devrait y etre comme un poisson dans l'eau. Quid de ROSE cependant ? L'arrivee de TP n'est-elle pas un desaveu pour l'ex Knicks ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
Je plussoie l'ami Jack pour son poste. Des maxs logiques et attendus.
Je trouve néanmoins que le presque max offert à Eric Collier est un gros surpayage. Même si le joueur est de qualité, il ne mérite pas 78m sur 6 ans.
Sinon Ariza à 15m de moyenne sur 4 ans, c'est un contrat à la Marcel Beliveau. J'aimerais quand même savoir qui a craqué Slam ou Fanchic ? Une 3ème option qui sera dans les 5-10 mieux payés, certes la défense est là mais le joueur est déjà sur le déclin..
Enfin un mot sur Leiv. Je dis mouais. Il a encore rien montré et on lui ouvre les coffres ! Là aussi, y avait-il une concurrence féroce ?
Je trouve néanmoins que le presque max offert à Eric Collier est un gros surpayage. Même si le joueur est de qualité, il ne mérite pas 78m sur 6 ans.
Sinon Ariza à 15m de moyenne sur 4 ans, c'est un contrat à la Marcel Beliveau. J'aimerais quand même savoir qui a craqué Slam ou Fanchic ? Une 3ème option qui sera dans les 5-10 mieux payés, certes la défense est là mais le joueur est déjà sur le déclin..
Enfin un mot sur Leiv. Je dis mouais. Il a encore rien montré et on lui ouvre les coffres ! Là aussi, y avait-il une concurrence féroce ?
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Jai tte la team locké 3 ans mini le contrat d'ariza me genera pas (3+1)
Je voulais un sf defensif pr remplacer durant, je l'ai
Le contrat etant surtout pr matcher bargna ma seule monnaie d'echange...sinon pas d'ariza ni aucun autre vu que javais rien recu pr bargna!
On a monté une team defensive pr l'an prochain, meme si chere:
Session - Hosge
Campbell - Golden - turner
Ariza - raftery - hayward
Davis - Randolph - Spliter - ashman inside
On compte sur Randolph qui a flanbé aux tc et campbell pr les points mais notre defense devrait en gener!!
Je voulais un sf defensif pr remplacer durant, je l'ai
Le contrat etant surtout pr matcher bargna ma seule monnaie d'echange...sinon pas d'ariza ni aucun autre vu que javais rien recu pr bargna!
On a monté une team defensive pr l'an prochain, meme si chere:
Session - Hosge
Campbell - Golden - turner
Ariza - raftery - hayward
Davis - Randolph - Spliter - ashman inside
On compte sur Randolph qui a flanbé aux tc et campbell pr les points mais notre defense devrait en gener!!
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit :Je plussoie l'ami Jack pour son poste. Des maxs logiques et attendus.
Aux Bucks on ne se pose pas la question en ces termes et on sabre le champagne
LEIV n'a encore rien montré dans la grande ligue c vrai mais mais....
1. Il aurait été 2 de la dernière draft
2. Il a affronté au RC une armée de SF all star en puissance et il semble qu'il s'en soit bien tiré
3. Un joueur de ce calibre dont aucune franchise ne possède les droits ca n'arrive pas tous les jours, vouloir limer pour gratter 10 ou 15 M sur 6 ans me semblait dérisoire, j'ai toujours dit que je lui proposais un max et ce depuis des mois
4. pas si sur que ça que la concurrence était faible
-
- HALL OF FAME
Sur LEIV aucune question à se poser ... Je pense que Fabee aurait été ravi de le prendre en 2 à la dernière draft !
Un joueur de ce calibre dispo à la FA avec une concurrence tout de même limité (très peu d'équipes à cap), c'était du pain béni pour Jabbar et le louper pour quelques millions aurait vraiment été une faute professionnelle !
Ca ne m'étonnerait pas que Naaba par exemple ait tenté sa chance avec le Russo-Bulgare ...
De plus le risque est super limité car vu la profondeur et la qualité de la draft au poste de SF, on sait déjà que Mihail ne sera pas un four dans la grande Ligue puisqu'il jouait les yeux dans les yeux avec Turner MEEKS.
Un joueur de ce calibre dispo à la FA avec une concurrence tout de même limité (très peu d'équipes à cap), c'était du pain béni pour Jabbar et le louper pour quelques millions aurait vraiment été une faute professionnelle !
Ca ne m'étonnerait pas que Naaba par exemple ait tenté sa chance avec le Russo-Bulgare ...
De plus le risque est super limité car vu la profondeur et la qualité de la draft au poste de SF, on sait déjà que Mihail ne sera pas un four dans la grande Ligue puisqu'il jouait les yeux dans les yeux avec Turner MEEKS.

-
- ALL STAR Basketime
On sait tous que tu l'aurais pris avant moi donc ne me demande pas si j'aurai été ravi de le prendre car quoiqu'il en aurait été je ne l'aurai pas eu.willisBigReed a écrit :Sur LEIV aucune question à se poser ... Je pense que Fabee aurait été ravi de le prendre en 2 à la dernière draft !
BTSOS - GM Pacers
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Rose a un peu déçu sur 37 min et on va les associer pour que l'ancien Knick soit plus efficace. J'ai le choix entre faire de Rose un 6ème homme de luxe pg/sg ou jouer small ball.Les Washington de Larry sont a BTS ce que les Suns sont a la NBA. Les vieilles gloires vont chez eux pour retrouver leurs jambes de 30 ans. PARKER devrait y etre comme un poisson dans l'eau. Quid de ROSE cependant ? L'arrivee de TP n'est-elle pas un desaveu pour l'ex Knicks ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Ah non sincèrement je crois que j'aurais malgré tout pris MEEKS ... notamment à cause de sa propension à provoquer des fautes et à les mettre ...fabee a écrit :On sait tous que tu l'aurais pris avant moi donc ne me demande pas si j'aurai été ravi de le prendre car quoiqu'il en aurait été je ne l'aurai pas eu.willisBigReed a écrit :Sur LEIV aucune question à se poser ... Je pense que Fabee aurait été ravi de le prendre en 2 à la dernière draft !
EDIT quoique je viens de le regarder un peu plus attentivement, il y a match en effet !

-
- HALL OF FAME
Clairement, je suis déçu par les résultats de cette première vague puisqu'on ne signe personne et que Leiv s'en va du côté des BUCKS alors que moi aussi je lui proposais le maximum. C'est le jeu, mais c'est décevant. J'espère que les vagues prochaines seront meilleures.
- Bokal
- Titulaire Basketime
100% d'accord avec le débrief de Jack.
Explication du trade pour Philly, j'avais envie d'un joueur SF tall ball, Fazekas est une des toutes meilleures options et j'aime vraiment les joueurs défensifs. Au niveau contrat, j'allais dans le mur avec Ibaka, j'ai déjà bcp de contrats longs et le contrat à 2 ans de Fazekas tombe parfaitement.
Ca va aussi me permettre de refaire jouer Thompson a son poste naturel, et il va vous montrer de quel bois il se chauffe!
Néanmoins Ibaka est jeune et a un potentiel énorme, en étant déjà monstrueux, et c'est bien lui qui nous a emmené en PO cette saison. Je pense que Tutu fait une super affaire.
Explication du trade pour Philly, j'avais envie d'un joueur SF tall ball, Fazekas est une des toutes meilleures options et j'aime vraiment les joueurs défensifs. Au niveau contrat, j'allais dans le mur avec Ibaka, j'ai déjà bcp de contrats longs et le contrat à 2 ans de Fazekas tombe parfaitement.
Ca va aussi me permettre de refaire jouer Thompson a son poste naturel, et il va vous montrer de quel bois il se chauffe!
Néanmoins Ibaka est jeune et a un potentiel énorme, en étant déjà monstrueux, et c'est bien lui qui nous a emmené en PO cette saison. Je pense que Tutu fait une super affaire.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- ALL STAR Basketime
la raquette des lakers s'annonce monstrueuse entre les Bogut, Ibaka, Blair, et le petit nouveau DANNY...ouaouBokal a écrit :100% d'accord avec le débrief de Jack.
, et c'est bien lui qui nous a emmené en PO cette saison. Je pense que Tutu fait une super affaire.