BTS - PO Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS - PO Saison 9

Message par Alexiel »

lol, c'est bizarre, lors de notre discussion MSN de ce weekend, alors que t'avais la situation bien en main, lorsque je t'ai dit que j'allais coacher Boston, tu ne m'as fait aucune remarque (t'as même pris la chose plutot positivement, disant en gros que ça allait avoir un coté nostalgie sympa). Maintenant que les choses commencent à sentir le roussi de ton coté, tu fais ton mauvais perdant (càd que c'est la perspective de perdre qui te fait changer d'avis...)

On a prévenu Naaba au préalable qui ne nous a fait aucune remarque, donc on ne voit pas pourquoi les règles changeraient en cours de saison. Mais rassure toi, pour le game 7, c'est bien Fanch qui a envoyé sa rota ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

T'as tout de suite compris que c'était une excuse de défaite et que j'allais porter réclamation si je perdais la partie :D

Ca fait longtemps que vous l'aviez annoncé et tout, je voulais mettre un peu de pression avant de connaître le résultat du game7 :D
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Ahahah il croit encore à la qualif ce petit Metabief! So cute ;-) Boston est parti pour tout exploser, comme chaque année bissextile Naaba-less (rappel, on est en 2012 actu)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ooooohhhhhh lui, il n'a jamais été aussi nul avec ses Cav(e)s, et il fait le fanfaron en playoffs :mrgreen:
Orlando Magic
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

:D

Content de passer !!!! Je suis ca de loin (grace à Karim) étant au Maroc, mais je suis bloqué a Marrakech car tempête apparemment en France ! Mais je serais la pour le début de la finale de conf face aux Jazz. Plus de commentaires plus tard !

C'est quand même une saison inespérée pour mes Mavs et retrouver encore une fois Troy me va très bien pour j'espère prendre enfin ma revanche (déjà 3 éliminations en PO).

:D
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Waaaaaaaaaaaah ça passeeeee !

Purée, encore une fois, beaucoup de chance avec la blessure de Snyder, qui devait être le facteur X, et celle de May qui a joué une demi-heure.

Malgré tout, la messe était dite depuis longtemps, victoire de 29 points, personne n'a tremblé à aucun moment.
Incroyable comme on a souffert dans la raquette, c'est assez phénoménal.
Tomas King est toujours un monstre, super super propre !
Ray Felton a fait son job, très bien (évidemment, sans Zisk en face, c'était plus simple), et Campbell a été très précieux aux rebonds..

OUF

Bravo Fanch, sincèrement, et ce game 6, wow !

Maintenant, on retrouve les Sixers en finale, un tout autre style, et ça risque encore et encore d'être compliqué tout ça !
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yesssss les sixers sont dans le dernier carré!!!! incoryable... j'etais qd meme pésimiste sur le coup car les Knicks m'ont mis quelques branlé, et la rotation de jerry est peu lisible...

Encore une fois c'est Iggy qui nous fait passer le tour grace a son grand match DEFENSIF!!! Ok il ne donne pas grand chose au scoring ms il prd des rbs , fait des passes, intercepte ms surtout éteint son vis a vis... Un des meilleur defenseur de cette ligue c'est certain...
Swift a été tout simplement enorme sur la série aussi...
Vuja a bcp souffert face a Rondo et il aura fallu attendre la fin pour qu'il nous fasse un 16pts 12 rbs...

Curry a souvert mais s'est bien repris au cours de la série...

Oden a été pas mal éteint a part sur le game 1...

On faity parti des 4 derniers survivant j'en reviens pas... trop content :mrgreen:

On rencontre les magics a présent, équipe qui nous a réussi lors de la SR... mais on sait qu'a ce stade la SR ne veut plus dire grand chose...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Bravo bonaf, content pour toi, après tant d'années de frustration. L'agressivité de ta raquette m'a vraiment fait mal (et le fera a n'importe qui) et JR Smith s'est montré énorme dans les dernières minutes du game 7, en enquillant les paniers, alors que j'étais revenu a 4 pts.
Quand a nous, on est évidemment un peu déçu, mais on reste surtout satisfait du parcours auquel on ne s'attendait pas du tout, ce fut une bonne expérience pour des premiers PO.
On se range du côté des Sixers pour la finale de conf, même si battre Utah ou Dallas sur une série, me parait bien hypothétique pour ta team bonaf.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

On se range du côté des Sixers pour la finale de conf, même si battre Utah ou Dallas sur une série, me parait bien hypothétique pour ta team bonaf.
c'est clair je n'ai pas la pretention de pouvoir rivaliser avec l'effectif de dallas ou le coaching de Troy qui pour moi se dirige tout droit vers le titre.

Faut deja passer les magics. je pense que ca va etre une sacré bataille pasionnante en tt cas...

Pr ma raquette, c'est clair qu'elle est enorme... Et ca doit faire malgres tout un peu plaisir a DaGill car nous avons tjs les deux tjs cru que l'association Swift/Curry était tres complementaire... Il a faiullit l'avoir il y a 2 ans... au final C'est moi qui est tenté le pari...payant...

En tt cas jerry l'avenir t'appartient avec Oden, Dee, Smith, Rogers, salim and co... Une sacré team qui va progresser avec le temps...
Je pense juste que Rondo doit etre upgrader pour voir plus loin car il m'a fait mal en defense mais n'aporte rien en attaque mis a part quelques passes
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Yessss on gagne pour la premiere fois des play off le game 1... qui ets pour la premiere fois a l'extérieur.. aller comprendre.

C'est une joute defensive de grand grand niveau

70-67, non ce n'est pas un score d'euroligue mais une finale de conférence BTS.
J'aurais envie de dire que c'est l'aroseur arosé. Melo étant uen réference en défense...
Je suis sur que de l'autre coté troy à a apprécié la rencontre, lui le grand maitre de la defense...

on est ravi.
Seul Felton fait un match de son niveau a part au shoot 5/22. Mais il sort qd meme 12pts 5rb 8pds 7int!!!!
DH et King sont tres discret

De notre coté, tout le monde fait le travail. AI2 ets tjs Monsieur propre 13pts 10rbs 'pds 3int...

A l'ouest tres belle rencontre qui se fini aussi sur un score très serrer... bravo aux Jazz... Les finales de conférences s'annoncent très disputer, et ce n'est que mieux pour le spéctacle!!!

vivement vendredi :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Comme face aux C's donc, on passe totalement à côté de la plaque sur le game1 qu'on offre sur un plateau de fruits de mer..

Rotation peut-être tardive et donc Felton a grave arrosé, plombant le scoring de tous les autres..
Très très maigre tout ça, beurk...
Orlando Magic
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Tout s’est bien passé pendant 3 QT, on menait de 13 points puis le trou noir offensif et Boyer et Kirilenko qui ont pris le match à leur compte. C’est vraiment embêtant de perdre ce 1er match surtout de cette manière alors qu’on avait le match bien en main. Il faut qu’on trouve des solutions pour contrer Boyer plus efficacement. Qu’il finisse à 27 pts, ca on l’avait prévu mais qu’il soit à 10/21 et ne perdre qu’une seule balle, ca ce n’est pas normal. Abdel même s’il finit à 31pts 11 rbds a été géné par la défense de Nichols en finissant à 10/26. Il va falloir trouver les bons ajustements avec un Game 2 déjà très important pour nous.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

rolalalal ca castagne dur a l'est...

le game 2 a permis aux magics de se venger du game 1. Mais la victoire sur leur terre n'est que de 5pts. Curry en foul trouble aura certainement été la cléf du match...

le game 3 est magnifique je vais aller voir le pbp car ca doit valoir son pesant de cacahuète lol
On revient dans le 4eme quart temps, pour arracher l'overtime... Ou l'équipe a jouer avec tout son coeur pour sortir avec un beau +6
Felton fait une perf assez incroyable au assist avec 19.

Vraiment uen serie palpitante... j'en peux plus j'ai trop hâte a dimanche!!!!!!!

De l'autre coté les jazz déroule vraiment... 3-0 et les ecarts sont assez impressionnant a ce stade de la compétition...
Boyer est clairement le transfert de l'année... il est incroyable. j'appréciais bcp Daniels... J'aime Boyer now lol.

Quoi qu'il en soit pour moi Troy avec ces deux match vient de se créer un chemin tout droit vers le titre...
Vue ce qu'il a fait aux Sonics et now a Dallas l'équipe sensation de l'année... Je pense qu'il va manger tout crue les magics ou nos valeureux sixers...

Mais j'avoue que j'adorerai rencontrer cette machine a gagner mormons

GO sixers!!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Ca sent bon pour le Jazz cette saison mais il y a eu tellement de surprises que rien n'est fait.

Bonne chance aux GM qui restent en course.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tres content pour Bona, lui qui n'arrivait pas à franchir le 1er tour, et bien du coup maintenant que le declic est arrivé où va t il s'arreter
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Mouais, bien joué Bona, il y a vraiment des choses qui m'échappent.. Too bad for me
Good luck Bona :wink:
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yessssss j'en reviens pas je suis en FINALE BTSSSSSSSSS

c'est fou

On m'aurait dit ca en debut de saison j'aurai cru a un bon canular lol

Encore une fois nos stratégies ont été TRES payante!!!!!!!

J'ai maintenant gagner le droit de me faire corriger par les Jazz lol qui viennent de ridiculiser dallas qd meme...

Mais LES SIXERSSSSSSS en FINALLLLLLLEEEEEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Bravo aux 4 GMs et une mention particulière à KIRILENKO qui a clairement prouvé sur ces 4 confrontations directes avec Luol DENG qu'il était encore nettement au dessus de son jeune héritier de la BTS 1st Team ... Quelle leçon !

Curieux de voir quel fil à retordre va donner Bona à Troy ... car je pense que ce ne sera pas si facile que l'on peut le croire sur le papier pour le Jazz !

Good luck aux 2 teams !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Big big up à Bona quand même.

Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui le voyait là en début de saison, voire même au moment du ASG. Démonstration éclatante quand même que, quand Naaba n'est pas là, la concurrence à l'EST est super féroce (aucun des 3 premiers en Finales ...).
A l'OUEST, c'est pas mal non plus avec les 2 premiers éliminés par le Jazz (et de quelle manière).

Troy va maintenant jouer sa 3e (ou 4e ?) Finale en 9 saisons. Personnellement, il a la faveur de mes pronostics (comme depuis de début des POs), et pas uniquement parce qu'il est à l'OUEST.
Maintenant, je suis curieux de voir quels plans Bona va sortir pour embêter Troy. Il a montré sur ces POs qu'il avait une très belle capacité à lire les rotas adverses et à proposer des plans efficaces pour arriver à ses fins. Ca peut être d'autant plus intéressant qu'il part sans pression et sans l'avantage du terrain (pas de nécessité de réussir dès le premier match).
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

un grand bravo à BONA !!
très beau coaching, belle équipe et une finale méritée pour toi, en espérant une meilleure fin que sur andafter :P :P
Répondre