Saison 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Saison 8

Message par bonafide »

[quoa qualité défensive des meneurs qui a grandement augmenté[/quote] je suis franchement pas convaincue... :shock: alors pr JR Smith ki est SG ki joue meneur a un % qui ne bouge pas si les meneurs sont meilleurs. Non j'ai peur que ce soit un bug... et comme je l'ai dit j'ai peur qu'il touche poste apres poste...

J'ai donner mon avis et tt a fait d'accord avec le dernier post de Collinscup qui me semble a bien resumer la situtation...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

En même temps si on se base sur UN exemple pour faire une généralité... Surtout pour un joueur qui shoot pas forcement très bien.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ben je veux bien te croire vince ms bon donne moi des arguments valable moi je ne parle que de mon cas car c'est ce que je connais le mieux...Parceque si on prend ta team par exemple tes meneurs ne sont pas non plus des defenseur hors pair... (adler est pas mal qd meme)...GS joue avec Nelson qui est correct sans plus... bref je ne pense pas que se soit la qualité des defenseur au poste de meneur qui se soit améliorer autant en une saison et qui ferait baisser tt les meneur de la ligue a -4%...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Miam ....

4-3 sur la vague, Martin et Branif survolent la vague (enfin, je crois, j'ai hâte de voir la BDD ...) et Gordon tape quelques cartons.
J'ai mis en place une nouvelle rotation pour essayer de me rapprocher un peu plus des POs et ça a fonctionné.

Ca commence à sentir bon car à 2 vagues de la fin, je suis 8e avec 0.5W d'avance sur les Kings et Mavs. Ca parait peu, mais mais j'ai à priori un calendrier plus abordable (11 matches à la maison sur 17).
Reste à voir le contenu et espérer que les grosses écuries vont profiter de la fin de saison pour faire quelques tests.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Quelques modifications sur la rotation pour un 5/2 (2 défaites contre les Sixers) MAIS terrible nouvelle, la blessure de Tomas King, qui sera je pense out jusqu'à la fin de la saison régulière... Galère, c'était bien sur l'atout #1 de l'équipe, et le but était de chopper la 2è place de la conférence, mission accessible car le calendrier n'est pas trop difficile, mais on a une confrontation contre les Cavs déterminante, et à mon avis, sans lui, ça sera bien plus compliqué, surtout à l'extérieur.

Je vais donc repenser un 5 Majeur plus offensif, dommage...
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

5-2 pour les C's qui fait du bien et ce malgré la blessure de DARNELL sur 8 jours. La défaite contre les PISTONS est cruelle.

Ben WALLACE joue toujours beaucoup trop pour le reste, HERMANN est très bon en back up, Casey est loin d'être cramé car il sort peu ou proue les mêmes stats que l'an passé. Kirk HINRICH a montré de belles choses sur un temps restreint.

Il est encore possible de remonter tête de série comme de finir lottery team. C'est flippant mais passionnant.

Je noterai un sacré match face aux SPURS preuve de la qualité de mon effectif.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

9-2 avec pourtant 6 match à l'exterieur, on dirait bien que le signe indien est enfin vaincu surtout que l'on vient deux fois à bout de l'ogre Bobcats sur ses terres, biensur il leur manque Odom mais lors de notre 2éme confrontation il me manquait aussi Davis et Zsabo.
Ainsi on retrouve la 5éme place de la conf a quelques encablures des Pacers et des Magic depourvu respectivement de Paul et King pour un certain temps, tout reste donc possible pour les passer sur le fil et gagner l'avantage du terrain. A noter que depuis le all-star break et l'arrivée de Pietrus et Harris l'on à gagner 20 match pour 6 défaite (76.9%), l'on est peut-etre parti pour etre champion de la seconde parti de saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Vague 10 positive avec 4 victoires pour 2 défaites, ce qui compte tenu du programme,correspond au service minimum pour rester devant les Warriors (la qualif en PO semblant acquise, sauf mois d'avril catastrophique). Les hommes de SLK font mieux que nous sur cette vague (4-1), et notre programme très lourd des 2 dernières vagues ne nous rend vraiment pas optimiste pour la suite des opérations ... :(

On va tout de même s'accrocher pour essayer de tenir cette 6ème place qui nous ferait bien plaisir ! (au passage on bat 2 fois les Hornets sur la vague (5-5 pour eux)), mais on part de trop loin pour espérer quoique ce soit vers le haut du classement, surtout vu les matchs qui nous attendent !

D'un point de vue individuel, grosse prestation de Beno UDRIH face aux Wolves avec 44 pts à 10/15 à 3pts ... sinon VILLA est là et bien là et POSEY a bien tenu le choc globalement face à Coby CAMPBELL ...
Dernière modification par willisBigReed le 23 juin 2008 14:34, modifié 1 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

avec 6 matches à jouer à l'exterieur sur 6 je ne m'attendais pas à des miracles donc le 2V/4D peut paraitre plutot positif mais les roustes recues des mains des JAZZ et des HAWKS ....rendent la vague plutot indigeste...beurk....
A noter le bel effort de BRIDGES qui (alors que je limaitais volontairement Maurice) a pris les choses en main pour le suppléer avec brio :evil: 6 TO PAR MATCH avec une pointe à 10, BRAVO, et dire que j'avais limité MAURICE pour sortir un jeu plus propre.... :mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :Vague 10 positive avec 4 victoires pour 2 défaites, ce qui compte tenu du programme,correspond au service minimum pour rester devant les Warriors (la qualif en PO semblant acquise, sauf mois d'avril catastrophique). Les hommes de SLK font le même parcours que nous sur cette vague, mais notre programme très lourd des 2 dernières vagues ne nous rend vraiment pas optimiste pour la suite des opérations ...
Ce serait quand même bien sympa que tu finisses devant les Warriors, c'est que j'ai un pari à gagner moi ;-)
(et dans ce cas, il faudrait que je trouve un avatar de Stockton ... ou de Nihat :D ...)

Sinon coté Grizzlies, c'est bien ce que je pensais.
Martin survole la vague avec 15 pts (53%), 10 rbds, 2 pds, 2 stls et 2 cts de moyenne. Wouhaou.
Branif a aussi superbement réagi à son introduction dans le 5 : 9 ts, 11 rbds, 3.3 cts.

Et surtout Gordon est chaud comme la braise : 24 pts de moyenne à 43% (on se contente de peu :p), 46% à 3 points, 4 rbds, 2 pds et 2 stls. Youpi.

Sinon, on bat pas les grosses teams (Nets, Lakers, Wolves, Nuggets), mais des vagues comme ça, toutes les semaines ça m'irait bien.
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit : Ce serait quand même bien sympa que tu finisses devant les Warriors, c'est que j'ai un pari à gagner moi ;-) (et dans ce cas, il faudrait que je trouve un avatar de Stockton ... ou de Nihat :D ...)
Et moi donc ! J'y gagnerai un pick mieux placé que le mien en plus d'une satisfaction de "playoffable"... mais hélas j'y crois peu ... mais on va se battre jusqu'au bout ! :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-5 pour nous avec 7 matchs aways sur 10 !

On gagne nos 3 matchs à la maison (Pacers-Raptors-Lakers) et on va s'offrir les Rockets chez eux ainsi que Denver. Sinon 5 défaites, dont deux fois les Blazers, malgré un Coby à 31pts sur la 2ème ronde et surtout Hodgeless la première fois, et on s'incline à Dallas de peu, à Phila et LAL de 10pts.

Individuellement, Coby sort son career-high avec 35pts face aux Nuggs et une moyenne de 20pts environ. Ensuite dessous Curry assure le scoring et CW continue de monter en puissance et en régularité (16pts/m - 7.5 rebonds et surtout près de 45%!!! et pas un match à moins de 13pts).

Vuja continue de faire sobre...
Le calendrier ets pas franchement avantageux va falloir serrer les coudes pour rester 5ème !
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Le calendrier ets pas franchement avantageux va falloir serrer les coudes pour rester 5ème !
Toi aussi ?
Enfin en même temps je ne pense pas que le danger puisse venir de moi ! P-e que SLK va nous coiffer tous les 2 au poteau mais je pense que ta 5ème place est qd même sécurisée !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

8-0 sur la vague... TT simplement enorme!!!!

7 match a la maison ok ms on bat en autre les Magics, pacers, sonics etc...

On remonte a la 6eme place, les play off se rapprochent a grand pas. J'aime vraiment cette équipe de transition et l'apres TP est plus agreable que prevus...

les etails sur mon topic
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

3/3 qui sera insuffisant pour se qualifier en PO.

82 pts marqués, 76 encaissés, 0.43 de dgr/min pour, 0.38 contre mais le souci de cette équipe c'est qu'elle perd beaucoup de matchs avec un écart faible et parfois gagne un match de + de 30 pts donc à l'arrivée ça donne un classement médiocre.

Je pense qu'il nous faudra un tueur à l'avenir, un leader à forts intangibles ce que n'est pas Bullock même si on a retrouvé sur cette vague le meilleur Sid avec 0.62 de dgr/min !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A 2 vagues de la fin, on pense avoir trouvé la bonne carburation. Enfin, ah! si j'avais mieux réfléchi mes rotations!

Les PG sont limités à 0.28dgr/min, les SF à 0.33dgr/min, seuls les C s'amusent un peu sur le vieillissant Brad MILLER avec 0,48de DGR/min. Peu importe, MILLER champion BTS il y a 8 saisons assure 0.54 de DGR en 30 min.

Je retiendrai enfin les 0.58 de DGR min de DUNCAN, loin d'être crâmé surtout lorsqu'il joue 6th man!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

ouille ouille ouille ... je vais te rencontrer à la mauvaise époque alors car on s'affronte 2 fois lors de la prochaine vague !
:cry:

laisse moi une petite victoire ... allez Fanch ... souviens toi ... et pi en plus les Celtics ont eu leur titre NBA ... alors que mes Knicks non ! Allez, soit cool !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Tes quoi ? :mrgreen:
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Melo a écrit :Tes quoi ? :mrgreen: