J'ai donner mon avis et tt a fait d'accord avec le dernier post de Collinscup qui me semble a bien resumer la situtation...
Ce serait quand même bien sympa que tu finisses devant les Warriors, c'est que j'ai un pari à gagner moiwillisBigReed a écrit :Vague 10 positive avec 4 victoires pour 2 défaites, ce qui compte tenu du programme,correspond au service minimum pour rester devant les Warriors (la qualif en PO semblant acquise, sauf mois d'avril catastrophique). Les hommes de SLK font le même parcours que nous sur cette vague, mais notre programme très lourd des 2 dernières vagues ne nous rend vraiment pas optimiste pour la suite des opérations ...
Et moi donc ! J'y gagnerai un pick mieux placé que le mien en plus d'une satisfaction de "playoffable"... mais hélas j'y crois peu ... mais on va se battre jusqu'au bout !Collinscup a écrit : Ce serait quand même bien sympa que tu finisses devant les Warriors, c'est que j'ai un pari à gagner moi(et dans ce cas, il faudrait que je trouve un avatar de Stockton ... ou de Nihat
...)
Toi aussi ?DaGill a écrit :Le calendrier ets pas franchement avantageux va falloir serrer les coudes pour rester 5ème !
il ne s'agit même pas d'un lapsus !Melo a écrit :Tes quoi ?