[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Karlito »

DaGill a écrit : tu as réussi à faire une très bonne affaire...
Tu arriverais presque à nous faire oublier que tu viens de récupérer le meilleur joueur du jeu (ou pas loin), locké pour 5 saisons, contre un mec qui sera bientôt free-agent, et qui n'a quasiment aucun intérêt de prolonger aux Pacers :D

Franchement je me demande qui est le meilleur requin du WE :mrgreen:
Image
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

basketime a écrit :
DaGill a écrit : tu as réussi à faire une très bonne affaire...
Tu arriverais presque à nous faire oublier que tu viens de récupérer le meilleur joueur du jeu (ou pas loin), locké pour 5 saisons, contre un mec qui sera bientôt free-agent, et qui n'a quasiment aucun intérêt de prolonger aux Pacers :D

Franchement je me demande qui est le meilleur requin du WE :mrgreen:
Bah, j'en aurais été un si j'avais encore récupéré un pick avec Aaron... :wink:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

DaGill a écrit :
basketime a écrit :
DaGill a écrit :A la place à Karl, j'aurais évité les remarques sur la cafet Exane en ayant ce deal sous le coude...
Ah si seulement j'avais la chance de pouvoir croiser BigBenny au boulot, je ne sais pas si je serais encore là pour souligner la chance que peut avoir Medellin de croiser des GMs BTS IRL. Mais ça, c'est une autre histoire...
On s'est bien compris, y a des affinités importantes entre certains GMs, et c'est plus facile pour toi d'arranger un deal avec BB qu'avec un autre. Le nier serait malhonnête.
On est au moins 2 à avoir vu la meme chose. Ca me rassure :mrgreen:

Mais bon Cruz doit valoir un top pick ...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

mr liroye a écrit :Medellin fait du Medellin n'oublions pas que avant tout c'est excellent Gm qui détient le plus gros steal toutes draft confondues avec Considine (de mon vécu bts).
Sur ce coup là il as juste eu un coup de chance enorme, son talent n'avait pas besoin de ça, par contre on peux remettre en cause celui de ceux qui l'on precedé à la draft :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Je trouve amusant de decouvrir que CRUZ ne vaut pas un pick milieu / fin de lottery quand CONSIDINE est considere comme le plus gros steal toutes drafts confondues.

A part un 'tit shoot a trois points en moins et un peu de passe, Donovan est au moins aussi bon que Malcolm, sinon meilleur - et pourtant je ne suis fan d'aucun des deux. Certes il y a la difference d'age, mais perso ca ne me choque pas si on prend en compte que BB se renforce de suite la ou Karl devra attendre un an.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :
mr liroye a écrit :Medellin fait du Medellin n'oublions pas que avant tout c'est excellent Gm qui détient le plus gros steal toutes draft confondues avec Considine (de mon vécu bts).
Sur ce coup là il as juste eu un coup de chance enorme, son talent n'avait pas besoin de ça, par contre on peux remettre en cause celui de ceux qui l'on precedé à la draft :mrgreen:
Je crois surtout qu'il a un talent marketing certain ... Avez vous jamais entendu Medellin dire du mal d'un de ses joueurs ? JAMAIS

Tout simplement car cela ferait baisser leur valeur marchande.

C'est tellement évident que vous tombez tous dedans. CONSIDINE typiquement profite du rythme des Clippers pour faire des stats et "briller de mille feux". Ses poussées de chaleur offensive sont très bien "markété" par Medellin et on oublie qu'il ne joue bien offensivement qu'un match sur 2 (voir les PO pour faire court) et que c'est une passoire en défense.

Alors perso quand j'entends "steal ever BTS" ou autre connerie de "au moins pick 2", ça me fait doucement rigoler ! J'ai même vu que des (ou un) GM(s) ont voté pour lui pour le MVP et les All BTS Teams ... non mais sérieux ! :lol:

Et je le dis d'autant plus tranquillement que j'adore Medellin et que même qd je le titille à la fameuse cafet', il ne lâchera jamais un mot de travers sur un de ses joueurs. La classe quoi ! ;)
Sincèrement, j'aimerai bien être joueur sous ses ordres !!! :D

Sinon pour défendre l'amigo colombiano, c'est moi ou tout le monde résume le deal KRAUSE à KRAUSE vs pick 4 ?! Il me semble que dans l'affaire les Clippers perdent aussi Ty LAWSON non ?! Ca vaut pas zéro Ty LAWSON qd même ou je me trompe ?

Sinon la jalousie de Karl envers Medellin m'a bien fait rire (comme DaGill) à la lumière de son deal CRUZ ! On est vraiment entouré de ... on va dire "coquins" !!! :roll: :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Miquel vaut un top 5 de cette draft pas plu bas, déjà quand Naaba l'a pické en 12 on parlait déjà d'un steal à l'époque...
Donc Naydje, ecoute bien çà, tu pouvais choper Evan KRAUSE, probablement un des 3 meilleurs ailiers de la ligue contre MIQUEL!!!! :D
Sinon pour défendre l'amigo colombiano, c'est moi ou tout le monde résume le deal KRAUSE à KRAUSE vs pick 4 ?! Il me semble que dans l'affaire les Clippers perdent aussi Ty LAWSON non ?! Ca vaut pas zéro Ty LAWSON qd même ou je me trompe ?
LAWSON a rejoint PORTLAND et non Indiana ceci explique cela
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Semar a écrit :Je trouve amusant de decouvrir que CRUZ ne vaut pas un pick milieu / fin de lottery quand CONSIDINE est considere comme le plus gros steal toutes drafts confondues.

A part un 'tit shoot a trois points en moins et un peu de passe, Donovan est au moins aussi bon que Malcolm, sinon meilleur - et pourtant je ne suis fan d'aucun des deux. Certes il y a la difference d'age, mais perso ca ne me choque pas si on prend en compte que BB se renforce de suite la ou Karl devra attendre un an.
Comparer Cruz à Considine la bonne blague, au moins à l'instant t. Comme diraient certains on va mettre celà sur le compte de l'amour de mes joueurs. Le meme qui poussent certains à mettre JJ Wilson sur le block :mrgreen:

Heureusement vu les discussions acec bon nombre de GMs j'ai l'impression que Considine vaut quand meme bien plus ... Et pas de marketing là dedans car lui il est INDEALABLE.

Bien evidemment que Considine vaut plus que bon nombre pickés avant lui :wink: quant à ses POs il sont en droite ligne avec sa SR. Après on verra comment il évolue mais c'est marrant j'ai pas de grandes craintes :mrgreen: :mrgreen:

Enfin je trouverais toujours curieux que Jack trouve normal (sans polemique aucune)que Cruz qui veut jouer la gagne et veut de la trad aille chez l'une des dernieres equipes de la ligue qui va certes se renforcer avec farried mais n'a aucun joueur sous contrat ou presque. Hier le move du Voltigeur sur Lawson etait qualifié par Jack de risqué alors qu'ils avaient Durant, Horford et sans doute Beaubois dans la place. Curieux non ?

Et là encore s'embourber le contrat de Clarke qui court sur 2 ans et pesera alors que dans 2 ans à part les evntuelles resignatures les Wolves pourraient jouer la FA ... Bah ca doit etre normal :mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Comparer Cruz à Considine la bonne blague
Franchement je suis super fan de CONSIDINE, moi je fais partie des fadas qui le prenaient en second derrière MEEKS
Mais cette tirade de MEDELLIN m'a permis d'aller faire la comparaison.

Et à ce jour, finalement CRUZ est beaucoup plus propre que CONSIDINE. Plus adroit, surtout aux lancers francs, nettement meilleur rebondeur, CRUZ défend aussi plus propre et perd moins de ballon.

Bref, si je vois encore en CONSIDINE un futur top 10 player de la simu en raison d'un potentiel au scoring vraiment huge, à l'instant t, CRUZ tient à l'aise la comparaison.

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Euh, c'est Charlotte qui a le top pick non ? Aurais-je louper quelque chose, mais c'est peut-être lui qui va choper Farried non ?

J'ai une mock presque prête, j'attends juste la 2ème salve de deals pour la poster.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

bon ben karl je vois bien que tu essayes de te payer mon équipe en expliquant que j'ai 0 chances de ressiner Griffin mais bon on verra bien, on vient déjà en filant un super joueur pour lui, qu'on l'aime beaucoup et tient à lui, on verra s'il nous trouve si pourris que ça !

Et puis bon, Si Livingston vous faisaient tous rêver, il n'y avait qu'à proposer un package intéressant ie pas un second couteau (thad young) plus un pick 8 plus un pick miny protégé...

Vus ses attributs (loyalty average, coach good, tradition average le reste à poor) il aura surtout peu de raisons de partir Blake...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit : Sinon la jalousie de Karl envers Medellin m'a bien fait rire (comme DaGill)
Voilà, clôturons le débat comme ça
KaiserPhoenix a écrit :bon ben karl je vois bien que tu essayes de te payer mon équipe
Ah, visiblement j'en ai pas fini avec les griefs. Décidément, la cafet, ça passe pas du tout...
KaiserPhoenix a écrit :second couteau (thad young)
Le quote se suffit à lui même
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

pas un second couteau (thad young)
je n'avais pas encore beaucoup ri aujourd'hui, c'est chose faite!
Thad YOUNG est au moins aussi fort que KRAUSE mais l'un est plus SF/PF là où l'autre est plus SG/SF

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Miquel vaut un top 5 de cette draft pas plu bas, déjà quand Naaba l'a pické en 12 on parlait déjà d'un steal à l'époque...
Donc Naydje, ecoute bien çà, tu pouvais choper Evan KRAUSE, probablement un des 3 meilleurs ailiers de la ligue contre MIQUEL!!!! :D
LAWSON a rejoint PORTLAND et non Indiana ceci explique cela
ça ça m'étonnerait fortement on a surtout essayé de me pigeonner en me proposant soit des vieux avec des contrats boulets soit des jeunes aux ratings faibles

ou alors on fait tout pour que j'ai une équipe encore pire que celle de la saison passée :mrgreen: :lol:

je ne prendrais pas partie pour basketime MAIS medellin a refusé un deal que je trouvais équilibré, c'est ptet pour ça qu'il a refusé :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Donc Naydje, ecoute bien çà, tu pouvais choper Evan KRAUSE, probablement un des 3 meilleurs ailiers de la ligue contre MIQUEL!!!!
mais si NAYDJE démonstration :
MIQUEL vaut au pire un pick 5 de la draft à venir
KRAUSE a rejoint les CLIPPERS pour un pick 4, un pick 18 et du cap

Avec le MAGIC tu avais MIQUEL, un pick dans les 20 (celui des LAKERS) et du cap space

Donc tu pouvais avoir KRAUSE

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Donc Naydje, ecoute bien çà, tu pouvais choper Evan KRAUSE, probablement un des 3 meilleurs ailiers de la ligue contre MIQUEL!!!!
mais si NAYDJE démonstration :
MIQUEL vaut au pire un pick 5 de la draft à venir
KRAUSE a rejoint les CLIPPERS pour un pick 4, un pick 18 et du cap

Avec le MAGIC tu avais MIQUEL, un pick dans les 20 (celui des LAKERS) et du cap space

Donc tu pouvais avoir KRAUSE
sauf que tu oublies le facteur : on lâche rien au MAGIC

c'est pire que le factor X!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

sauf que tu oublies le facteur : on lâche rien au MAGIC

c'est pire que le factor X!
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité mais je tournerai plutôt la phrase en sens inverse...

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

c'est pas faux en plus!

c'est pas grave, en fonction de mes futurs résultats, ce ne sera que plus jouissif
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Fanchic a écrit :
pas un second couteau (thad young)
je n'avais pas encore beaucoup ri aujourd'hui, c'est chose faite!
Thad YOUNG est au moins aussi fort que KRAUSE mais l'un est plus SF/PF là où l'autre est plus SG/SF

Oui c exactement ça, krause vaut à peu près comme Young, et je pense qu'aucun des deux ne peut porter son équipe en tan que clair numéro 1. Donc oui je répète ce sont des second banana sans doute les deux meilleurs second bananas mais c tout. Liv c un first banana et pour moi Griffin aussi donc Liv partait pas pour Young ;)
C comme pippen Young et Krause, et j'adore Pippen.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Comparer Cruz à Considine la bonne blague, au moins à l'instant t. Comme diraient certains on va mettre celà sur le compte de l'amour de mes joueurs. Le meme qui poussent certains à mettre JJ Wilson sur le block :mrgreen:
Tu dois en effet être le seul GM qui fait des deals sans mettre de joueur sur le block ! Lol
Tu dois les dealer à l'insu de ton plein gré c'est ça ?! :mrgreen:
Une pensée pour le pauvre Marvin WILLIAMS dealé même pas un an après l'arrivée de CONSIDINE .... l'amour est parfois changeant .... :lol:
Dernière modification par willisBigReed le 03 mars 2013 17:46, modifié 1 fois.
Répondre