hybrids a écrit :mr liroye a écrit :Medellin fait du Medellin n'oublions pas que avant tout c'est excellent Gm qui détient le plus gros steal toutes draft confondues avec Considine (de mon vécu bts).
Sur ce coup là il as juste eu un coup de chance enorme, son talent n'avait pas besoin de ça, par contre on peux remettre en cause celui de ceux qui l'on precedé à la draft

Je crois surtout qu'il a un talent marketing certain ... Avez vous jamais entendu Medellin dire du mal d'un de ses joueurs ? JAMAIS
Tout simplement car cela ferait baisser leur valeur marchande.
C'est tellement évident que vous tombez tous dedans. CONSIDINE typiquement profite du rythme des Clippers pour faire des stats et "briller de mille feux". Ses poussées de chaleur offensive sont très bien "markété" par Medellin et on oublie qu'il ne joue bien offensivement qu'un match sur 2 (voir les PO pour faire court) et que c'est une passoire en défense.
Alors perso quand j'entends "steal ever BTS" ou autre connerie de "au moins pick 2", ça me fait doucement rigoler ! J'ai même vu que des (ou un) GM(s) ont voté pour lui pour le MVP et les All BTS Teams ... non mais sérieux !
Et je le dis d'autant plus tranquillement que j'adore Medellin et que même qd je le titille à la fameuse cafet', il ne lâchera jamais un mot de travers sur un de ses joueurs. La classe quoi !

Sincèrement, j'aimerai bien être joueur sous ses ordres !!!
Sinon pour défendre l'amigo colombiano, c'est moi ou tout le monde résume le deal KRAUSE à KRAUSE vs pick 4 ?! Il me semble que dans l'affaire les Clippers perdent aussi Ty LAWSON non ?! Ca vaut pas zéro Ty LAWSON qd même ou je me trompe ?
Sinon la jalousie de Karl envers Medellin m'a bien fait rire (comme DaGill) à la lumière de son deal CRUZ ! On est vraiment entouré de ... on va dire "coquins" !!!