COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
Juste en passant je note des belles progressions de :
- BEASLEY qui en 30 min shooterait plus que BRUDER mais toujours pas suffisamment à bon escient
- ERDNER qui devient plus adroit
- NOVICK et KEATON qui gagnent aussi en adresse
- BEASLEY qui en 30 min shooterait plus que BRUDER mais toujours pas suffisamment à bon escient
- ERDNER qui devient plus adroit
- NOVICK et KEATON qui gagnent aussi en adresse
-
- ALL STAR Basketime
A Atlanta pas de grosse progression , Novick progresse un peu en défense et à l'adresse, Gordon itou plus une petit amélioration en oo. AK47 stagne et c cool. C'est l'innatendu D.Jordan qui as bossé le plus dur avec +15 au rebond et +5 au contre, la forterresse devient de plus plus infranchissable
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Euuuh c'est ma mémoire qui me joue des tours ou Antho RANDOLPH a bien progressé ?! en adresse et dans les ratings de droite !
-
- HALL OF FAME
Très satisfait des évolutions des joueurs encore sous contrat : Chalmers stagne, Keaton et Brooker progressent joliment et la plus belle progression est à mettre à l'actif de Thabeet qui devient autre chose qu'une machine à contrer avec une adresse toujours en hausse et surtout une présence aux rebonds en net progrès.
C'est tout bénéf.
C'est tout bénéf.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Oui, Thabeet est en pleine croissance.
Hâte de voir ce que ça donnera lorsqu'elle euh ... il arrivera à maturité
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
On ne s'en lasse pas...Oui, Thabeet est en pleine croissance.
PINE par contre c'est la débandade...
-
- HALL OF FAME
Vous êtes vraiment des gros pervers. Que vont penser vos enfants quand ils se rendront compte de qui sont réellement leurs pères
?

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le droit à l'oubli informatique!
Karl me l'a promis
Karl me l'a promis

- Bokal
- Titulaire Basketime
Côté Sixers:
Belle progression d'Augustin et Guarino.
Ibaka devient un monstre.
Le reste est stable.
Livingston arrive encore à progresser sinon... c'est fou...
Belle progression d'Augustin et Guarino.
Ibaka devient un monstre.
Le reste est stable.
Livingston arrive encore à progresser sinon... c'est fou...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- DaGill
- HALL OF FAME
Que de bonnes nouvelles à NYK !
Lawson prend 3 points de ratings et devient monstrueux offensivement !
Griffin est à 9 en pd
(+2 en def et +1 en off, 2x+3 aux rebonds, génial). Rogers arrive a 8 en po et Azu conserve son 7 en po. Sinon pas de pure progression, mais aucune régression majeure !
Lawson prend 3 points de ratings et devient monstrueux offensivement !
Griffin est à 9 en pd

Dernière modification par DaGill le 12 juil. 2012 18:21, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Un petit point sur la MAJ coté Clippers:
PG John Wall: +1 en 3ga / +1 en 3g% / + 5 en orb (!) / + 2 en drb et + 1 en DO
PF Derrick Favors: + 3 en orb (!) / + 2 en drb / + 1 en block et + 1 en DD / + 1 en TD
PF Joakim Noah: - 1 en orb / -1 en drb / - 1 en TO et - 1 en PD
Et Sanders se maintient parfaitement. Idem pour Marvin. Brooking progresse un chouille notamment au rbd.
PG John Wall: +1 en 3ga / +1 en 3g% / + 5 en orb (!) / + 2 en drb et + 1 en DO

PF Derrick Favors: + 3 en orb (!) / + 2 en drb / + 1 en block et + 1 en DD / + 1 en TD

PF Joakim Noah: - 1 en orb / -1 en drb / - 1 en TO et - 1 en PD

Et Sanders se maintient parfaitement. Idem pour Marvin. Brooking progresse un chouille notamment au rbd.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Rose stagne, je m'attendais à une bonne progression (je vois que Gilles et Lawson peuvent se moquer de moi !)
Heureusement Vaughn et Sachs montent ! Le premier gagne un peu partout et son 8466 en défense devient intéressant sachant qu'il passe et score un peu plus (par contre le % sera limité). Je comptais le mettre sf dans du small ball et il prend en DO donc ça m'arrange car ce 6 devient intéressant sur des sf.
Sachs lui devient un pf, c'est parfait car je comptais l'essayer à ce poste ! Il passe à 9 en PD, prendra plus de rebonds en théorie et le scoring y gagne aussi un peu. S'il gère ses fautes en pf, ça fera mal !
McGee était jaloux donc il a décidé de progresser avec des rebonds en plus, +3 bl, +1 2gp.
Howard reste stable, je craignais un fort déclin.
Eyenga monte un peu comme Gee. Gourdou et Palocin baissent mais on comptait moins les faire jouer et ils seront en fin de contrat l'an prochain.
Je suis plutôt satisfait à part pour Rose qui n'explose pas mais mes autres titulaires sont bien.
Heureusement Vaughn et Sachs montent ! Le premier gagne un peu partout et son 8466 en défense devient intéressant sachant qu'il passe et score un peu plus (par contre le % sera limité). Je comptais le mettre sf dans du small ball et il prend en DO donc ça m'arrange car ce 6 devient intéressant sur des sf.
Sachs lui devient un pf, c'est parfait car je comptais l'essayer à ce poste ! Il passe à 9 en PD, prendra plus de rebonds en théorie et le scoring y gagne aussi un peu. S'il gère ses fautes en pf, ça fera mal !
McGee était jaloux donc il a décidé de progresser avec des rebonds en plus, +3 bl, +1 2gp.
Howard reste stable, je craignais un fort déclin.
Eyenga monte un peu comme Gee. Gourdou et Palocin baissent mais on comptait moins les faire jouer et ils seront en fin de contrat l'an prochain.
Je suis plutôt satisfait à part pour Rose qui n'explose pas mais mes autres titulaires sont bien.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Sophomore Basketime
Côté Raptors, 2 satisfactions sur cette MAJ :
- Taj Gibson qui gagne 2 pts au rebond offensif, +1pt en ass, +1pt au block et à droite +1 en TO et +1 en TD
- Et surtout Jennings qui devient "One of the best players in the game" à seulement 23 ans : +3 en 2g%, +12 en 3ga, +1 en orb, +1 en drb, +2 en steal, et à droite +1 en DO, +1 en PO, +1 en TO et +1 en OD
On attendait depuis longtemps cette éclosion en laquelle on croyait beaucoup et on espère que cela va se traduire dans le jeu...
Réponse sous peu !
- Taj Gibson qui gagne 2 pts au rebond offensif, +1pt en ass, +1pt au block et à droite +1 en TO et +1 en TD
- Et surtout Jennings qui devient "One of the best players in the game" à seulement 23 ans : +3 en 2g%, +12 en 3ga, +1 en orb, +1 en drb, +2 en steal, et à droite +1 en DO, +1 en PO, +1 en TO et +1 en OD

On attendait depuis longtemps cette éclosion en laquelle on croyait beaucoup et on espère que cela va se traduire dans le jeu...
Réponse sous peu !
Dernière modification par Intrepide le 13 juil. 2012 13:08, modifié 1 fois.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
La progression la plus choquante est celle d'Ibaka à mes yeux
Il devient un vrai monstre.
Côté Spurs, j'aime bien la petite progression de Weaver qui va devenir notre SG starter et qui devrait être un lien très intéressant entre tous les membres du 5.
Sinon, Weinberg, Massey et Gasol stagne ou progressent très légèrement.
Oden par contre progresse encore et commence à devenir insolent au rebond avec son 90 en drb.
Plutôt content donc.

Côté Spurs, j'aime bien la petite progression de Weaver qui va devenir notre SG starter et qui devrait être un lien très intéressant entre tous les membres du 5.
Sinon, Weinberg, Massey et Gasol stagne ou progressent très légèrement.
Oden par contre progresse encore et commence à devenir insolent au rebond avec son 90 en drb.
Plutôt content donc.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
De bonnes surprises cote Celtics
PG Johnny FLYNN continue de bien bosser. On apprecie particulierement sa progressions a la passe (+7 ast) et en defense (+1 OD et +1 DD)
SG Reggie WILLIAMS a bien bosse offensivement (+1 fg%, +1 fta, +1 ft%) et a plus de moves pour en profiter (+1 DO et +1 PO)
C Greg MONROE est lui plus agressif offensivement (+2 2ga, +1 fg%, +1 ft%) et imposera sa presence inside avec +4 rbd et +4 rbo
Pour le reste, ca stagne ou regresse a la marge, ce qui est bieng.
Seule deception, Tyler HANSBROUGH qui n'a pas progresse comme attendu.
PG Johnny FLYNN continue de bien bosser. On apprecie particulierement sa progressions a la passe (+7 ast) et en defense (+1 OD et +1 DD)
SG Reggie WILLIAMS a bien bosse offensivement (+1 fg%, +1 fta, +1 ft%) et a plus de moves pour en profiter (+1 DO et +1 PO)
C Greg MONROE est lui plus agressif offensivement (+2 2ga, +1 fg%, +1 ft%) et imposera sa presence inside avec +4 rbd et +4 rbo
Pour le reste, ca stagne ou regresse a la marge, ce qui est bieng.
Seule deception, Tyler HANSBROUGH qui n'a pas progresse comme attendu.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
AND WHAT ABOUT THE SUNS !
Au rayon des progressions :
FIEDLER et BELL gagnent tous deux un peu partout à gauche mais rien du tout à droite? Ca tombe bien ce sont les deux seuls que nous avons voulu conserver à tout prix..
HENDERSON devient intéressant avec un +4 bien réparti à droite
Sinon pas de régression marquante à noter, les anciens SENTIPAL, GRANT déclinent doucement à un rythme normal pour des trentenaires.. et encore ! BARBOSA réussit à gagner +4 3g% !!
Et on voit que BULLOCK a perdu quand même un peu chez les Cs, ce qui atténue un peu la douleur liée à sa perte
Bilan plutôt positif pour un franchise désormais en reconstruction !
Au rayon des progressions :
FIEDLER et BELL gagnent tous deux un peu partout à gauche mais rien du tout à droite? Ca tombe bien ce sont les deux seuls que nous avons voulu conserver à tout prix..
HENDERSON devient intéressant avec un +4 bien réparti à droite
Sinon pas de régression marquante à noter, les anciens SENTIPAL, GRANT déclinent doucement à un rythme normal pour des trentenaires.. et encore ! BARBOSA réussit à gagner +4 3g% !!
Et on voit que BULLOCK a perdu quand même un peu chez les Cs, ce qui atténue un peu la douleur liée à sa perte
Bilan plutôt positif pour un franchise désormais en reconstruction !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- ALL STAR Basketime
rien de notable chez les bucks à part Patterson qui va être tres costaud...
On va avoir une raquette super adroite
On va avoir une raquette super adroite
- Karlito
- HALL OF FAME
N.Davis progresse :
+5 2ga / +7 ass / +11 stls / +1 d-o
OJ Majo progresse :
+2 2ga / +5 3ga et +1 3g% / + 1 d-o
K.Love progresse :
+2 2g% / +5 orb
M.Beasley progresse :
+6 2ga et +1 2g% / +4 3ga et +1 3g% / +1 t-d
Tad Young progresse légèrement :
+1 2G% / +1 p-o
Z.Mcbride ne bouge pas
En résumé pas d'énormes progressions mais surtout aucune mésaventure. Content que N.Davis et autre M.Beasley aient aussi bien bossé
Le cinq est acté, la tactique aussi, reste à trouver de quoi peaufiner le bans

-
- ALL STAR Basketime
Pour les Hornets:
Belle progression pour
Russell Westbrook : +6 en 2ga; +2 2g%; +1fta, +1ft%; +5orb; +4 ast; +3stl par contre -5 en to (le faisant passer à -1) avec également +1 en do et -1 en to
Tyreke Evans :+4 2ga; +2 2g%; +1 orb; +3 drb; +4 ast; +4 stl compansé par -4 en to; +1 en do et od
Eric Maynor : devient plus sobre au shoot -3 en 2ga par contre +1 en orb, drb, 3ga, 3g% et surtout +4 en ast passant à 74. Il deviendra l'un des tous meilleurs playmaker de la ligue.
enfin Erdner progresse un peu mais ne fait pas péter les compteurs comme Westbrook : +1 en 2ga; +2 2g%; +3en fta, +1 ft%; +1 en orb et drd; +1 en to et +2 en blk
Globalement on a grave perdu en to -9 et pas mal gagné au niveau des valeurs de scoring +12 en 2ga; +5 en 2g%
une belle progression au reb : +10 en orb et +7 en drb ainsi qu'un +13 en ast.
Tout cela est bien sur à compenser en fonction des évaluations des autres équipes
Côté Rookie:
Buck Sheridan présente des stats impressionnantes pour un rookie. Il sera l'un des tous meilleurs combo 3/4 qu'ait connu cette ligue.
Déjà un 58/68 au rbs combiné à de bonnes mains pour un intérieur (55 en to, 16 en ast et 46 en stl) on ne sait pas encore quel sera son poste en début de SR mais il sera dans le 5. La présaison nous éclairera.
Pour notre autre rookie Maxwell Davidson j'ai été agréablement surpris. Je le vois plus 3 que 4 mais il présente d’excellente qualités au rebond dommage qu'il soit si faible en défense.
Belle progression pour
Russell Westbrook : +6 en 2ga; +2 2g%; +1fta, +1ft%; +5orb; +4 ast; +3stl par contre -5 en to (le faisant passer à -1) avec également +1 en do et -1 en to
Tyreke Evans :+4 2ga; +2 2g%; +1 orb; +3 drb; +4 ast; +4 stl compansé par -4 en to; +1 en do et od
Eric Maynor : devient plus sobre au shoot -3 en 2ga par contre +1 en orb, drb, 3ga, 3g% et surtout +4 en ast passant à 74. Il deviendra l'un des tous meilleurs playmaker de la ligue.
enfin Erdner progresse un peu mais ne fait pas péter les compteurs comme Westbrook : +1 en 2ga; +2 2g%; +3en fta, +1 ft%; +1 en orb et drd; +1 en to et +2 en blk
Globalement on a grave perdu en to -9 et pas mal gagné au niveau des valeurs de scoring +12 en 2ga; +5 en 2g%
une belle progression au reb : +10 en orb et +7 en drb ainsi qu'un +13 en ast.
Tout cela est bien sur à compenser en fonction des évaluations des autres équipes
Côté Rookie:
Buck Sheridan présente des stats impressionnantes pour un rookie. Il sera l'un des tous meilleurs combo 3/4 qu'ait connu cette ligue.
Déjà un 58/68 au rbs combiné à de bonnes mains pour un intérieur (55 en to, 16 en ast et 46 en stl) on ne sait pas encore quel sera son poste en début de SR mais il sera dans le 5. La présaison nous éclairera.
Pour notre autre rookie Maxwell Davidson j'ai été agréablement surpris. Je le vois plus 3 que 4 mais il présente d’excellente qualités au rebond dommage qu'il soit si faible en défense.
BTSOS - GM Pacers
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
@Fanch : Est-ce qu'on peut avoir les taskins des rookies stp ?
GM des Boston Celtics Back2BT