Je vois que rien ne change dans notre chère capitale !!naydje a écrit : Tin la gueule des parisiens on dirait des dépressifs qui vont voir leur psy.

Je vois que rien ne change dans notre chère capitale !!naydje a écrit : Tin la gueule des parisiens on dirait des dépressifs qui vont voir leur psy.
Je pense que la saison va pas démarrer en temps vu le deal qui a aboutit hier soir!slam a écrit :le commish serait surement ravis si ca arrivait!naydje a écrit :Y'a déjà eu un trade à 8 équipes?
Voltigeur : Il mange plus que Koubiac, le trou de la sécu c'est lui, sans aucun doutewillisBigReed a écrit :Très bonne petite soirée !
Sympa de se voir en vrai pour les non titulaires de la cafet !
Etaient présents au long de la soirée :
Naydje, Voltigeur, Jabbar, Alexiel, Medellin, Kaiser, Simon et donc Willis !
Excellentnaydje a écrit :Voltigeur : Il mange plus que Koubiac, le trou de la sécu c'est lui, sans aucun doutewillisBigReed a écrit :Très bonne petite soirée !
Sympa de se voir en vrai pour les non titulaires de la cafet !
Etaient présents au long de la soirée :
Naydje, Voltigeur, Jabbar, Alexiel, Medellin, Kaiser, Simon et donc Willis !
Jaffar : on l'a perdu après trois bières, il était sensé mettre l'ambiance... Medellin pense que s'il avait réussi à faire caca il aurait été plus détendu
Alexiel : Le génie de l'informatique, il a hacké JS d'où son parcours en PO, ça explique beaucoup de choses...
Medellin : Le séducteur, il a chauffé tout le monde, avec volitgeur on l'aurait violé plusieurs fois s'il avait eu un vagin. A dit beaucoup de mal de TUTU![]()
Kaiser : Nous a quitté très rapidement pour un plan cul
Simon : a un humour subtile tout en finesse
Willis : A failli tuer un garçon de café pour un café non commandé, j'ai vraiment eu peur pour le garçon de café, je pense ne jamais faire de deal avec willis histoire de préserver mon intégrité physique
EXACT !!!Medellin a écrit : mais il a perdu en beaucoup en lucidité quand il a compris qu'on n'irait pas bouffer des moules chez Léon de Bruxelles ...
JeTais juste pas au courant du fait qu'on était en congrégation dhommeq n'aimant pas les femmes sauf voltigeurwillisBigReed a écrit :EXACT !!!Medellin a écrit : mais il a perdu en beaucoup en lucidité quand il a compris qu'on n'irait pas bouffer des moules chez Léon de Bruxelles ...
On aurait dit que le monde s'écroulait autour de lui !!!
tu étais à la cafet' à l'instant ?! On vient d'en parler !!!naydje a écrit :Ça va voltigeur???
Ho lawson Ho lawson
Oui medellin ma fait un badge pour accéder à la cafet!willisBigReed a écrit :tu étais à la cafet' à l'instant ?! On vient d'en parler !!!naydje a écrit :Ça va voltigeur???
Ho lawson Ho lawson
Non c'est la qualité inférieure : Ty (je vais pas re signer) LawsonTUTU a écrit :Vous avez bu du William LAWSON ce midi ???
je serai en métropole du 19 octobre au 2 novembre, à vous de proposerAlexiel a écrit :Alors, le prochain verre, on se le fait quand?