C'est reparti pour un jeu de dupe avec ces mocks, j'adore ça

DaGill a écrit :Non pas tout à fait puisque tu as omis 10-12 évidences dans le top20...
C'est reparti pour un jeu de dupe avec ces mocks, j'adore ça!
Et ca m'irait très bien. Si quelqu'un peu éviter une évidence et me la laisser, je signe direct.naydje a écrit :DaGill a écrit :Non pas tout à fait puisque tu as omis 10-12 évidences dans le top20...
C'est reparti pour un jeu de dupe avec ces mocks, j'adore ça!
Il risque dy avoir quelques surprises
j'avais peur de comprendre j'ai préféré demanderLarrylegende a écrit :Le wookie c'est moi. Je suis le sosie de Chewbacca...
Le pull, le froc, les chaussettes et même le stringLarrylegende a écrit :J'ai le pull naturel oui et les sourcils ont heureusement été épargnés.
Je suis aussi un peu plus grand et costaud que la moyenne et je suis très fidèle en amitié même si un peu ombrageux.
pour m'effrayer il en faut un peu quand même,DaGill a écrit :Le pull, le froc, les chaussettes et même le stringLarrylegende a écrit :J'ai le pull naturel oui et les sourcils ont heureusement été épargnés.
Je suis aussi un peu plus grand et costaud que la moyenne et je suis très fidèle en amitié même si un peu ombrageux.naturel.
Ombrageux, c'est pour ne pas t'effrayer.
LEUER et HARRELSON ... ça va pour un secteur intérieur de rookie team ! ça fait 1 "top 2" et 2 "top 18" !Semar a écrit : Si il a ete plus en retrait lors du rookie camp, il faut voir avec qui il evoluait - le 2e meilleur joueur de son equipe etait LEUER... Ca explique certainement son pourcentage suspect.
Je suis d'accord avec toi sur Faried. Mon raisonnement s'appliquait sur le fait que Bayless a tout explosé cette saison et joue la même partition que Irving. Faried est un super PF mais il est à des années lumières de Griffin, Livingston ou Love.Semar a écrit :Je suis surpris de retrouver FARIED si souvent en 1. C'est un sacre joueur, mais il n'a pas le potentiel de IRVING pour moi. Ce dernier a tout pour postuler aux All-BTS team tres rapidement AMHA. Si il a ete plus en retrait lors du rookie camp, il faut voir avec qui il evoluait - le 2e meilleur joueur de son equipe etait LEUER... Ca explique certainement son pourcentage suspect. Kenneth pouvait lui compter sur Klay THOMPSON pour creer des espaces. De plus, le faible temps de jeu de FARIED (22mn) m'inquieterai. L'illustre PF Nathan LIEBFT a plus joue que lui
Pourquoi perdrai-t-il BAYLESS ? Je vois facilement un systeme comme suit, qui permet aux trois guards d'avoir un gros temps de jeu, faire du grabugeKaiserPhoenix a écrit :pour moi Irving est carrément le meilleur joueur de la draft..... Ensuite faut-il risquer de perdre Bayless pour ça, c'est un choix que triph seul peut trancher....
Y'a certes plus degueu comme supporting cast, mais je ne pense pas que le duo d'interieur des Suns RC aide beaucoup pour les pourcentages de reussite de Kyrie : 1.6 ast en cumule... les exterieurs ont generalement plus besoin d'aide pour les % que les interieurs du profil de FARIED qui marchent aux put-backs.DaGill a écrit :Pour les appuis de Irving, je rejoins Willis, Leuer-Harrelson, y a plus dégueu comme supporting cast sur ce RC. A moins que tu ne préfères Morris-Stiemsma.
ouais enfin ça fait cher la minute de temps de jeu du Isaac COLLINS !Semar a écrit :Pourquoi perdrai-t-il BAYLESS ? Je vois facilement un systeme comme suit, qui permet aux trois guards d'avoir un gros temps de jeu, faire du grabugeKaiserPhoenix a écrit :pour moi Irving est carrément le meilleur joueur de la draft..... Ensuite faut-il risquer de perdre Bayless pour ça, c'est un choix que triph seul peut trancher....
PG : IRVING / COLLINS
SG : BAYLESS / IRVING
Comme pour CONSIDINE l'an passé, je vois Klay THOMPSON comme un des meilleurs joueurs de la cuvée.9. LA CLIPPERS – Klay THOMPSON
Pas de question à se poser pour Medellin, BPA. En plus à L.A. il aura le temps de se déveloper (notamment sa défense) tranquillement tout en plantant des banderilles du banc les jours où CONSIDINE arrosera (ie un match sur 2!).
Tu as tjs eu de la tendresse particulière pour ce genre de profil mon Fanchic !Fanchic a écrit :Comme pour CONSIDINE l'an passé, je vois Klay THOMPSON comme un des meilleurs joueurs de la cuvée.