[DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Non pas tout à fait puisque tu as omis 10-12 évidences dans le top20...
C'est reparti pour un jeu de dupe avec ces mocks, j'adore ça :D !
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

1. Charlotte BOBCATS – Kennett FARIED
Le joueur le plus rentable de cette cuvée qui fera du bien à cette équipe.

2. Minnesota TIMBERWOLVES – Kylie IRVING
Pourquoi pas voir un association avec Vasquez ? Fields peut jouer sf et Thornton a le profil pour être un top 6ème homme.

3. Orlando MAGIC – Brandon KNIGHT
Un jeune meneur semble logique et comme DaGill je vois Knight avec son potentiel.

4. Indiana PACERS – Kawhi LEONARD
Clairement un sf est désiré et Leonard est le meilleur dispo.

5. PHOENIX SUNS –Enes KANTER
Je voulais mettre Biyombo mais je pense que Phoenix a plus besoin d'un center plus offensif et rebondeur. S'il a de gros taskin à 19 ans c'est plus qu'intéressant même si je ne suis pas fan du joueur.

6. DETROIT PISTONS – Bismack BIYOMBO
Le meilleur intérieur dispo, capable de jouer 4 ou 5

7. UTAH JAZZ – Isiah THOMAS
Je vois un meneur là capable de jouer avec Curry. Pas un pur passeur, un 1/2 capable de jouer avec un 2/1.

8. Orlando MAGIC – Greg STIEMSMA
Ils ont leur meneur alors un gros défenseur intérieur pourrait aider Sachs and co.

9. LA CLIPPERS – Kemba WALKER
Il faut préparer l'après Sanders même si le style est très différent.

10. TORONTO RAPTORS – Jonas VALANCIUNAS (couveuse)
Ce pivot est prévu très haut et Ming est encore sous contrat. Ils pourraient récupérer une bête dans 2 ans qui jouera avec leurs jeunes guards talentueux.

11. LA Clippers – Imam SHUMPERT
Il peut défendre plusieurs positions. Toujours utile pour les playoffs.

12. Sacramento KINGS – Jordan WILLIAMS
Je vois aussi un pf et je trouve que Jordan Williams n'a rien d'un sf. Il est un 4 qui défend dur et n'a pas une grosse technique.

13. Washington WIZARDS –
Je ne vais pas vous dire ce que je vais faire bien sûr si cette mock se réalise mais il y a plusieurs joueurs m'intéressant, pas un seul.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Non pas tout à fait puisque tu as omis 10-12 évidences dans le top20...

Il risque dy avoir quelques surprises
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

naydje a écrit :
DaGill a écrit :Non pas tout à fait puisque tu as omis 10-12 évidences dans le top20...

Il risque dy avoir quelques surprises
Et ca m'irait très bien. Si quelqu'un peu éviter une évidence et me la laisser, je signe direct.
Content de voir que le Wookie voit un peu comme moi, on a quelques divergences mais sur le fond, ca se ressemble pas mal.

Allez on se mouille un peu.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

le wookie?
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Le wookie c'est moi. Je suis le sosie de Chewbacca...
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Larrylegende a écrit :Le wookie c'est moi. Je suis le sosie de Chewbacca...
j'avais peur de comprendre j'ai préféré demander

ah ok, tu as un pull en poils d'angora quoi

emmanuel chain est de ta famille?
Larrylegende
ALL STAR Basketime

J'ai le pull naturel oui et les sourcils ont heureusement été épargnés.

Je suis aussi un peu plus grand et costaud que la moyenne et je suis très fidèle en amitié même si un peu ombrageux.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :J'ai le pull naturel oui et les sourcils ont heureusement été épargnés.

Je suis aussi un peu plus grand et costaud que la moyenne et je suis très fidèle en amitié même si un peu ombrageux.
Le pull, le froc, les chaussettes et même le string ;-) naturel.

Ombrageux, c'est pour ne pas t'effrayer ;-).
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
Larrylegende a écrit :J'ai le pull naturel oui et les sourcils ont heureusement été épargnés.

Le pull, le froc, les chaussettes et même le string ;-) naturel.

Ombrageux, c'est pour ne pas t'effrayer ;-).
pour m'effrayer il en faut un peu quand même,

je vous rappelle qu'on m'appelle white baby Shaq c'est pas pour rien
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

1. Charlotte BOBCATS – Kennett FARIED
Vu les joueurs déjà dans la place (COLLINS, BAYLESS, WRIGHT), autant aller vers le joueur le plus "BTS" ready des 2 ... En plus il répond à un vrai need inside ... parfait !

2. Minnesota TIMBERWOLVES – Kylie IRVING
Pas le choix pour BB7 tant les autres joueurs sont à un niveau inférieur. Par contre il va falloir être patient avec IRVING, car son RC a encore bien montré que le diamant doit être poli.

3. Orlando MAGIC – Isiaih THOMAS
Un jeune meneur semble logique et THOMAS est bien meilleur que Brandon KNIGHT. Pour mo le meilleur joueur du 1er peloton

4. Indiana PACERS – Kawhi LEONARD
On a tous compris qui Karim visait à la draft en dealant KRAUSE. Il n'a plus qu'à espérer qu'Orlando ne le fasse pas grimper au cocotier !!! :lol: Mais bon, THOMAS est bien au dessus et surtout bien plus rare.

5. PHOENIX SUNS – Brandon KNIGHT
Le talent et le need, parfait fit pour les Suns ... avec l'arrivée en plus de FERNANDEZ, le duo apparait diablement complémentaire en plus.

6. DETROIT PISTONS – Bismark BIYOMBO
Il faut de la dureté à Detroit ... Donc ça nous laisse soit SF/PF Jordan WILLIAMS, soit Le meilleur intérieur dispo, le petit marsupilami contreur Bismark, histoire de solidifier la raquette. En plus c'est complémentaire de KOUFOS.

7. UTAH JAZZ – Jordan WILLIAMS
Et là Pat sera ravi d'ajouter un clone de LBAM mais en bien moins cher (pour 4 ans en tout cas)! Parfait "fit" aux côtés de CURRY.

8. Orlando MAGIC – Iman SHUMPERT
On a le meneur et une paire de forwards compétitive (BIRKHEAD/SACHS). Il est toujours plus difficile de trouver de bons exters que de la viande inside, donc je vois bien le Magic aller vers la dureté défensive de SHUMPERT !

9. LA CLIPPERS – Klay THOMPSON
Pas de question à se poser pour Medellin, BPA. En plus à L.A. il aura le temps de se déveloper (notamment sa défense) tranquillement tout en plantant des banderilles du banc les jours où CONSIDINE arrosera (ie un match sur 2! :mrgreen: ).

10. TORONTO RAPTORS – Nikola VUCEVIC
Les Raptors n'ayant pas leur pick de l'an prochain (me demandez pas qui l'a), je ne les vois pas aller sur une couveuse même si VALANCIUNAS serait une bonne pioche sans aucun doute. Je les vois bien aller vers VUCEVIC, qui devrait être ready très vite, et qui serait bien aux côtés de NOAH.

11. LA Clippers – Jonas VALENCIUNAS
Pourquoi pas le pari VALENCIUNAS ?! Medellin est dans la parfaite configuration pour prendre le risque de choper cette future star offensive de la Ligue. Sinon ce sera le clône de WESTBROOK, aka Kemba WALKER, mais je trouve qu'il y a limite plus de risque à aller sur lui que sur l'ami Jonas. :lol:

12. Sacramento KINGS – Tristan THOMPSON
Il manque de la viande inside pour aider Nath TAYLOR et palier aux fautes de DeMArcus COUSINS. THOMPSON, avec son sens du rebond offensif, sera en plus parfait pour aller gratter des possessions supplémentaires sur les échecs de la gâchette SPACEY. A moins d'aller sur un 6ème homme offensif extérieur type Alec BURKS ou Marshon BROOKS et leur laisser le temps de se développer en défense.

13. Washington WIZARDS – Enes KANTER
BPA pour Larry, vu que le 5 est blindé. Why not le potentiel Enes KANTER ?! Un peu léger encore mais 19 balais seulement !
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Je suis surpris de retrouver FARIED si souvent en 1. C'est un sacre joueur, mais il n'a pas le potentiel de IRVING pour moi. Ce dernier a tout pour postuler aux All-BTS team tres rapidement AMHA. Si il a ete plus en retrait lors du rookie camp, il faut voir avec qui il evoluait - le 2e meilleur joueur de son equipe etait LEUER... Ca explique certainement son pourcentage suspect. Kenneth pouvait lui compter sur Klay THOMPSON pour creer des espaces. De plus, le faible temps de jeu de FARIED (22mn) m'inquieterai. L'illustre PF Nathan LIEBFT a plus joue que lui :?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

pour moi Irving est carrément le meilleur joueur de la draft..... Ensuite faut-il risquer de perdre Bayless pour ça, c'est un choix que triph seul peut trancher....
willisBigReed
HALL OF FAME

Semar a écrit : Si il a ete plus en retrait lors du rookie camp, il faut voir avec qui il evoluait - le 2e meilleur joueur de son equipe etait LEUER... Ca explique certainement son pourcentage suspect.
LEUER et HARRELSON ... ça va pour un secteur intérieur de rookie team ! ça fait 1 "top 2" et 2 "top 18" !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Semar a écrit :Je suis surpris de retrouver FARIED si souvent en 1. C'est un sacre joueur, mais il n'a pas le potentiel de IRVING pour moi. Ce dernier a tout pour postuler aux All-BTS team tres rapidement AMHA. Si il a ete plus en retrait lors du rookie camp, il faut voir avec qui il evoluait - le 2e meilleur joueur de son equipe etait LEUER... Ca explique certainement son pourcentage suspect. Kenneth pouvait lui compter sur Klay THOMPSON pour creer des espaces. De plus, le faible temps de jeu de FARIED (22mn) m'inquieterai. L'illustre PF Nathan LIEBFT a plus joue que lui :?
Je suis d'accord avec toi sur Faried. Mon raisonnement s'appliquait sur le fait que Bayless a tout explosé cette saison et joue la même partition que Irving. Faried est un super PF mais il est à des années lumières de Griffin, Livingston ou Love.

Pour les appuis de Irving, je rejoins Willis, Leuer-Harrelson, y a plus dégueu comme supporting cast sur ce RC. A moins que tu ne préfères Morris-Stiemsma.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

KaiserPhoenix a écrit :pour moi Irving est carrément le meilleur joueur de la draft..... Ensuite faut-il risquer de perdre Bayless pour ça, c'est un choix que triph seul peut trancher....
Pourquoi perdrai-t-il BAYLESS ? Je vois facilement un systeme comme suit, qui permet aux trois guards d'avoir un gros temps de jeu, faire du grabuge

PG : IRVING / COLLINS
SG : BAYLESS / IRVING
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

DaGill a écrit :Pour les appuis de Irving, je rejoins Willis, Leuer-Harrelson, y a plus dégueu comme supporting cast sur ce RC. A moins que tu ne préfères Morris-Stiemsma.
Y'a certes plus degueu comme supporting cast, mais je ne pense pas que le duo d'interieur des Suns RC aide beaucoup pour les pourcentages de reussite de Kyrie : 1.6 ast en cumule... les exterieurs ont generalement plus besoin d'aide pour les % que les interieurs du profil de FARIED qui marchent aux put-backs.
willisBigReed
HALL OF FAME

Semar a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :pour moi Irving est carrément le meilleur joueur de la draft..... Ensuite faut-il risquer de perdre Bayless pour ça, c'est un choix que triph seul peut trancher....
Pourquoi perdrai-t-il BAYLESS ? Je vois facilement un systeme comme suit, qui permet aux trois guards d'avoir un gros temps de jeu, faire du grabuge

PG : IRVING / COLLINS
SG : BAYLESS / IRVING
ouais enfin ça fait cher la minute de temps de jeu du Isaac COLLINS ! :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

9. LA CLIPPERS – Klay THOMPSON
Pas de question à se poser pour Medellin, BPA. En plus à L.A. il aura le temps de se déveloper (notamment sa défense) tranquillement tout en plantant des banderilles du banc les jours où CONSIDINE arrosera (ie un match sur 2! :mrgreen: ).
Comme pour CONSIDINE l'an passé, je vois Klay THOMPSON comme un des meilleurs joueurs de la cuvée.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Comme pour CONSIDINE l'an passé, je vois Klay THOMPSON comme un des meilleurs joueurs de la cuvée.
Tu as tjs eu de la tendresse particulière pour ce genre de profil mon Fanchic ! :)
Ca te rappelle de bons souvenirs avec Casey JACOBSEN ! :wink:
Répondre