Saison 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Saison 8

Message par bonafide »

4-3 pr mes sixers, une vrai équipe incomprehensible, qui peut battre les sonics, houston et perdre contre les kings et detroit sur la vague... :roll:
Alors je ne sais quoi en tirer... Smith et calderon ala mene se complete tres bien. Le petit nouveau AKA n'a pas bien été intégrer et il n'a quasi pas jouer... A rectifier. HArrison ne nous manque pas trop car ca fait passer Okur de 13 min de tps de jeu a 25 et le turc assure. s.Williams apres 1 an et 1/2 a couper des citrons rentre dans la rotation et apporte defense, rebonds et int.
Tjs 7eme on y croit et on lachera rien... car si on arrive a ce qualifier, vue le niveau tres serrer de la conference tt est possible ( bon sauf si on joue les bobcats quoi lol)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Je trouve le deal Hawks/Sonics, vraiment très intéressant.
Sachant que Parker a réalisé un passage très décevant chez les Hawks, ils n'ont pas grand chose a perdre dans ce deal. En plus, Mike Pietrus est l'uns des SG les plus solides et sures de la ligue depuis un moment. Et Devin Harris est un plus vraiment intéressant. Je pense que c'est dores et déjà une belle affaire pour les Hawks, étant donné que Tipi n'allait sans doute pas réussir a s'intégrer.

Ca peut aussi le devenir pour Seattle, si par chance, dans une équipe hyper compétitive, Parker retrouve son niveau des 76ers, alors la aussi ca sera une excellente affaire des Sonics, car c'est clairement la star offensive qu'il leur manquait. Ses débuts sont assez prometteurs, même s'il peut faire mieux. A suivre, coup très intéressant tenté par Julien...

Quand au deal Jazz/Wizards, pour moi, si KG ne prend pas sa retraite en fin de saison, sa scelle de manière quasi défintive le départ de Kirilenko en fin de saison. C'est un risque énorme pris par troy de perdre son chouchou... Maintenant la possibilité de jouer le titre, c'est difficile d'y passer a côté... Du côté des Wizards, le deal n'est pas pour déplaire dans la course au PO, c'est évident...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

(meilleurs intercepteurs de la ligue avec les Pacers)
tu veux surement dire meilleurs intercepteurs de la ligue derriere les Pacers, et les Warriors, soyons précis :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bah l'an dernier, on étaient numéro deux, et là cette saison, j'ai pas vu les stats collectives sur le site, donc j'ai dit ça au pifomètre. Mais maintenant tu peux être fier, car mes Supersonics quitteront le podium, car c'est ni TP ni DNA qui vont me remplacer les 6 spg du duo Harris-Pietrus (mais attention à notre SF Cannon, qui tourne à 2.5+ spg en starter héhéhé).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Non mais je recherche pas ce genre de trophée en fait, c'est histoire d'avoir des infos correctes tant qu'à faire :)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

encore une vague de m.... pour les bucks, ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai l'impression que Naaba n'a pas recu ma rotation
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

5 victoires d'affilée pour les Pistons, record maison depuis notre reprise en main!
L'équipe joue mieux sans Childress, ça par contre c'est embêtant!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

6/4 à Orlando, on fait toujours mieux que Federer..
L'arrivée de Felton modifie la donne quand même.
Evidemment, moins de shoots pour King & surtout Dwight, alors qu'au contraire Juwan Fisher se réveille vraiment.
Les pourcentages sont toujours affreux pour les bases arrières (je ne sais vraiment pas comment faire), mais la défense reste féroce, et heureusement...
On récupère la 2è place de la Conférence, ça se bouscule derrière, mais je vais tenir :D
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

5-3 sans Coby. Curry et CW tapent quelques cartons, Varejao apporte ce que j'attendais de Chandler, soit du rebond, de la défense et du %. Vujacic titularisé en 1 est super sobre (11pts 6pds -1.2TO, 28min à l'oeil) tandis que Hodge en 2 a fait le boulot. La révélation est Luther Head qui fait du... Delonte West sur la vague en tournant à 14.7pts à 45/49% en 32mn...

Le plus dur sera de réintégrer Cambpell a tout ça..

Hodge devrait finir 2nd PG et 2nd SF pour laisser Vujacic conduire le jeu, Coby et CW scorer pendant que Head allumera les défenses depuis le banc !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Et voilàa, Jamal Tinsley revient de blessure et on remet les choses au clair avec un 5V-1D avec deux fessées mises au jazz et une victoire sur le terrain des rockets. C'est dommage, sans toutes nos blessures on serait probablement encore à la tête de la conférence. En tout cas jason richardson a tout explosé sur cette vague avec 2 matchs à 37 et 38 points, un quasi triple double 26pts 12rbds 8asts et 2 doubles doubles 23pts 11rbds et 25pts 10 rbds... Il nous fait tout simplement une saison fabuleuse et revient au niveau qui etait le sien lors de sa meilleure saison:

21,9pts à 44,2/70/31 7,3rbs 3,7asts 2stls
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je viens de voir la BDD, gracieusement offerte par Elie (du tout bon, merci), et il y a un réel problème d'adresse. Si ça m'énerve ça, ça a commencé avec TMac, et maintenant, ça touche grossièrement Felton (moins de 30%), ça affecte encore Fisher (grr), et tous mes backups. Et défensivement, ça tourne outside, mais c'est très laxiste inside, malgré la défense de Dwight, Campbell, Pachulia, bref, pas des manchots...
Donc on se prépare à perdre quelques matches, pour mettre en place une opération "tout le monde à plus de 40%" d'ici la fin de saison... (bon, sauf pour Duhon, je ne suis pas Jésus)
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

aiee 2-5...on chute a la course en play off en se fzisant depasser par les celtsss et hawks, Pistons, Knicks wizzard qui nous courent apres...

AKA n'arrive pas a donner ce que j'attends d elui... je travaille depuis deux vagues dessus il va me falloir plusieurs essaies...
Granger ne joue quasi plus il faut y remedier...
On depend trop de la réussite de J.R. ca passe ou sa casse c'est qd meme tres risquer...

Bref on se battera jusqu'au bout mais pas sur d'etre recompensé a la fin par un ticket pr la post saison
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

5 victoires et 3 défaites pour les Blazers ...

on gagne les matchs gagnables et on perd le back to back face aux Rockets et un match à la maison face aux Mavs que l'on va battre ensuite à Dallas de 2 pts. On bat les Lakers 2 fois à L.A. et les Sixers difficilement au Rose Garden.

Un point noir : la blessure de VILLANUEVA, notre FP, qui va manquer en tout près de 10 matchs.... :cry:
La prochaine vague va être rude !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On remonte à la troisième place de la conférence, à égalité avce le Magic, qu'on accueille chez nous dans 2 vagues. Les Pacers, au vu de leur plus de matchs joués à domicile qu'à l'extérieur devraient être derrière nous à la fin de la saison, tandis qu'on devrait lutter jusqu'au bout avec le Magic. Ceux-ci mènent 2-1 pour le moment, il reste plus qu'une rencontre, à domicile contre eux pour égaliser à 2-2. En cas d'égalité, je devrais pouvoir les passer grace à mon bon score dans notre conférence.
Mis à part ça, rien de bien nouveau, on avait perdu VK sur blessure, on va le récupérer pour la fin de saison. Bogut toujorus aussi énorme, nos rookies Goodman et Dowdy sont de très bonnes surprises, mais LBJ, LBJ, LBJ!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vous avez pu remarquer que j'étais moins présent sur le board,

Pas mal de taf au taf, un déménagement, une mission en métropole la semaine dernière, voilà qui explique ma longue absence.

En espérant que tout se calme et que je puisse reprendre en main convenablement mes CELTICS car les petits sont forts dorénavant (RAPTORS, PACERS, HEAT), je ne parle pas du MAGIC qui n'aurait jamais du quitter les playoffables et qui avec KING devient irrésistible.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

un 0/5 incompréhensible qui va vraisemblablement nous condamner à la lottery. Le % est horrible et tous les joueurs ont été décevants. Il faudra utiliser le cap pour faire venir du renfort de qualité et bien choisir à la draft car là c'est une grosse déception et une saison encore moins réussie que l'an dernier.
Il reste 18 matchs et mathématiquement ce n'est pas mort mais avec 5.5 gb de retard sur le 8ème...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Les % (globaux) sont vraiment horribles et légèrement incompréhensibles, c'est vraiment chiant :/
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je vais chercher une solution pour remédier à cette baisse globale des pourcentages. Cependant, c'est un problème récurrent chez JS que j'avais déjà constaté sur d'autres simus. Je serais presque tenté de dire que nous sommes frappés de ce mal assez tard comparé à d'autres où il est apparu rapidement après 3 ou 4 saisons.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Comme je l'ai dit dans un autre topic, le scoring peut-être augmenté dans les options de JS. Maintenant je ne l'ai jamais essayé, mais je suppose que la ligue sera plus offensive, avec des % plus intéressants...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

OK. C'est vrai que les mégastars sont vraiment au dessus du lot puisqu'elles shootent à plus de 45%, et pour le reste, c'est assez le néant.
Ca avait commencé avec le pourcentage de TMac qui avait sombré il y a 2 saisons je crois, et je vois que maintenant, ça s'est généralisé, et ça touche des joueurs ou ça ne devrait pas arriver. Je ne vais même pas le calculer, mais je dois avoir un banc à 30% par exemple, et même Fisher qui doit être propre offensivement, il est pire que TMac.
Et ce qu'on note aussi, c'est le poste de PG, c'était le sujet d'un post, et c'est assez flagrant.
en espérant que vous trouviez une solution alors ;)
Orlando Magic
Répondre