Merci pour vos propositions nombreuses et motivées

Cela a donc été l'occasion d'ouvrir un certain nombre de discussions au sujet de BULLOCK. Pour l'instant ce qu'on me propose n'est pas au niveau de ce joueur All Star. Si vous êtes intéressé, manifestez vous ! Je le met sur le marché d'abord pour tâter le terrain, mais si la contrepartie me convient et contient au moins un jeune arrière de talent, du cap et/ou des picks.. Je suis disposé à l'échanger.
 Cela a donc été l'occasion d'ouvrir un certain nombre de discussions au sujet de BULLOCK. Pour l'instant ce qu'on me propose n'est pas au niveau de ce joueur All Star. Si vous êtes intéressé, manifestez vous ! Je le met sur le marché d'abord pour tâter le terrain, mais si la contrepartie me convient et contient au moins un jeune arrière de talent, du cap et/ou des picks.. Je suis disposé à l'échanger. DNA (32 ans) est un SG scoreur complet encore capable de beaux cartons. Il faut regarder nos deux premières vagues pour en juger (près de 20 points de moyenne). Il a peu joué cette saison car son association avec BULLOCK n'avait pas été jugé satisfaisante. Et après le départ de ce dernier nous avons préféré essayer différents configurations avec JJONES ou BOONE au poste 2.  Il est Excellent en PFW et en Security. Mon avis : En ces temps de pénurie de meneur, j'encourage les équipes en manque de playmaking à s'intéresser à lui car il peut être un bon complément d'un meneur qui manquerait de playmaking.
 DNA (32 ans) est un SG scoreur complet encore capable de beaux cartons. Il faut regarder nos deux premières vagues pour en juger (près de 20 points de moyenne). Il a peu joué cette saison car son association avec BULLOCK n'avait pas été jugé satisfaisante. Et après le départ de ce dernier nous avons préféré essayer différents configurations avec JJONES ou BOONE au poste 2.  Il est Excellent en PFW et en Security. Mon avis : En ces temps de pénurie de meneur, j'encourage les équipes en manque de playmaking à s'intéresser à lui car il peut être un bon complément d'un meneur qui manquerait de playmaking. CHANDLER (35 ans) est un gros défenseur très utile au rebond et qui provoque quelques fautes. Il est facile à ressigner car Loyal. Mon avis  : ce joueur est un vrai bonus pour les équipes qui visent les POs ou encore pour celles qui jouent avec un C léger en défense.
 CHANDLER (35 ans) est un gros défenseur très utile au rebond et qui provoque quelques fautes. Il est facile à ressigner car Loyal. Mon avis  : ce joueur est un vrai bonus pour les équipes qui visent les POs ou encore pour celles qui jouent avec un C léger en défense. cette saison, il a réussi tout de même 15 pts pour 3.2 rebs, 3.2 ast et 1.5 stl. Il a un potentiel intéressant mais fait encore bcp de mauvais choix. Il est encore jeune (23 ans) et a encore 2 ans de contrat rookie devant lui. Il est donc encore un prospect. Remplaçant ou associé à un bon playmaker, il devrait encore progresser.
 cette saison, il a réussi tout de même 15 pts pour 3.2 rebs, 3.2 ast et 1.5 stl. Il a un potentiel intéressant mais fait encore bcp de mauvais choix. Il est encore jeune (23 ans) et a encore 2 ans de contrat rookie devant lui. Il est donc encore un prospect. Remplaçant ou associé à un bon playmaker, il devrait encore progresser.Faut faire gaffe avec ce genre d'expression à l'heure du cafélachnicaille a écrit : Du coup je suis complètement à poil à l'intérieur.

D'un autre coté vu le temps, vaut mieux ça qu'à l'extérieurlachnicaille a écrit : Du coup je suis complètement à poil à l'intérieur.
+1000Collinscup a écrit :D'un autre coté vu le temps, vaut mieux ça qu'à l'extérieurlachnicaille a écrit : Du coup je suis complètement à poil à l'intérieur.

Il fait pas beau dans ch'nord? ici grand ciel bleuCollinscup a écrit :D'un autre coté vu le temps, vaut mieux ça qu'à l'extérieurlachnicaille a écrit : Du coup je suis complètement à poil à l'intérieur.

C'est comme ça que tu l'appelles maintenant ?Collinscup a écrit : Hank