Le pick 11 est parti. Les contrats de Clarke et Grant aussi.
Du coup je suis complètement à poil à l'intérieur.
Je pousse donc mes arrières en tête de gondole.
SG Gerald HENDERSON a montré des qualités la saison dernière en tant que SG titulaire sur les vagues 2, 3 et 4 de la dernière SR. Il a scoré 15.5 pts par match et ajouté 4 rebs, 1.5 ast et 1.3 stl. Ce joueur a l'avantage de ne pas tirer la couverture à lui et d'être suffisamment sobre. Il est encore irrégulier mais il entre dans son prime. Il lui reste de plus une année de contrat rookie. Au pire, il peut toujours être un très bon backup. Peut-être une bonne affaire ? Who knows ?
Jordan CRAWFORD est bien plus actif sur un terrain. Il est capable de prendre feu mais gâche encore beaucoup trop. Avec du temps de jeu en tant que starter (vagues 5, 6, 7 et

cette saison, il a réussi tout de même 15 pts pour 3.2 rebs, 3.2 ast et 1.5 stl. Il a un potentiel intéressant mais fait encore bcp de mauvais choix. Il est encore jeune (23 ans) et a encore 2 ans de contrat rookie devant lui. Il est donc encore un prospect. Remplaçant ou associé à un bon playmaker, il devrait encore progresser.
Nous avons aussi
SF Lukas BOONE, joueur emblématique de la franchise, qui entre dans sa dernière année de contrat. Ses qualités sont connus : couteau suisse et stoppeur éprouvé sur les postes 1, 2 et 3. La bonne surprise de cette dernière saison le concernant c'est qu'il a trouvé de la fiabilité derrière l'arc 37 % contre environ 27.5% en carrière.
En échange nous cherchons donc des intérieurs. On étudiera toutes les propositions.
A vos MPs