Peut-être pas sur une série de 7 matchs, car là, mes troupes se feraient dessus comme souvent.

Banco tu aligneras ce cinq sur les différentes vagues où nous nous rencontrerons, on verra ce que cela donne.Julien49 a écrit :Je pense que mon banc, Morales-Sentipal-Radma-JO-DeAndre, pourrait tenir ton cinq majeur en échec.
On laissera marquer nos adversaires donc pas besoin de rbd defensif. Cependant avec Moon et Scola sans que ce soit des cadors ça fait deux paires de bras pour nettoyer notre panier. Mais c'est certain à choisir un gars comme Okafor m'aurait rendu de fier service.Fanchic a écrit :J'aime bien le bourrin BRAMSOM! Mais y'aura-t-il pire que lui à l'adresse au lancers francs?
Il te manquera un peu de rebonds défensifs probablement
Les observateurs mettent tous Tyreke Evans au dessus de Stephen Curry, parfait pour motiver la nouvelle perle du Utah Jazz.- QUI SERA LE ROY 2015-2016 ?
TYREKE EVANS : 46%
Stephen Curry : 38%
- QUEL ROOKIE SERA LE MEILLEUR DANS CINQ ANS?
TYREKE EVANS: 46%
Stephen Curry : 38%
Et il en sera ainsi les années suivantes vu qu'on est dans la même division.troy a écrit :En attendant, pas moins de 4 rencontres sont prévues entre les deux équipes durant cette première saison.
troy a écrit :Curry attend ce rendez vous avec impatience.