Base De Données Bts

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Chacun peut se faire ces ptits bidules à partir de ta bdd après tout ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Demain, une nouvelle version de la base sera dispo, avec quelques ajouts

Stats Individuelles
- Stats par vague pour un joueur
- Stats par équipe pour un joueur
- Stats sur la saison pour un joueur
- Calcul des ratios : DGR, DGR_48, DGR/min, Ast/TO, STL/TO, ADJ FG%, 2 Points FG%

Stats d'équipes offensives
- Stats par vague et par poste
- Stats par vague
- Stats par poste sur la saison
- Stats sur la saison
- Calcul de tous les ratio ci dessus (sauf le DGR48 ...)

==> Il y a un bug qui sera corrigé dans une prochaine version : le nbre de matches dans ces stats est toujours égal à 0.

Stats d'équipes défensives
- Idem que pour l'offensive

J'ai aussi formaté toutes les colonnes pour plus de lisibilité.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, les stats de la presaison ont été recalculées : <a href='http://www.badongo.com/file/1771932' target='_blank'>BDD_Pre5_V3.1.zip</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Eh beh ... BRAVO BRAVO !!!! :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et hop, la BDD est dispo suite à la vague 2
<a href='http://www.badongo.com/file/1777069' target='_blank'>BDD_V2.1.zip</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci !

Vais voir ça ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Visiblement, il y a quelques pbs de fichiers corrompus.

Voici une nouvelle version de la base : <a href='http://www.badongo.com/file/1777236' target='_blank'>BDD_V2.1.zip</a>
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pour la version excel, c'est par ici ======>

<a href='http://www.badongo.com/file/1777493' target='_blank'>BDD vague 2</a>
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ce que tu pourrais rajouter à l'occaz (:P) : les standings actuels de BTS ne présentent pas les "last 10" et la série en cours de victoire ou de défaite. Cf. les standings de NBA.com.

Ce serait particulièrement appréciable :rolleyes:

Encore merci à toi B)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

moi je suis pire comme demande d'amélioration est ce que comme a fait eight lors de la premiere avoir acces a ce fichier en .XLS direct car le lien qu'a mis collinscup ne fonctionne....
GM des ROCKETS sur BTSOS
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

2 posts plus haut K4L à mis un lien pour la dl en xls ;)
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

slk a écrit :Ce que tu pourrais rajouter à l'occaz (:P) : les standings actuels de BTS ne présentent pas les "last 10" et la série en cours de victoire ou de défaite. Cf. les standings de NBA.com.

Ce serait particulièrement appréciable :rolleyes:

Encore merci à toi B)
En l'état actuel des choses, je ne sais absolument pas comment je peux calculer (facilement) cette stat avec la base de données livrée.
Evidemment, rien n'est impossible, mais bon, je ne vois pas comment faire.

Si qqun estime que c'est faisable/facile/indispensable/appréciable (;)), je rappelle que la base est libre de droits en utilisation/modification.

Par contre, si quelqu'un s'y connait un peu en Access, notamment dans la création de formulaires (et que cette personne a du temps à consacrer), ce serait sympa de mettre un truc en place : des formulaires Access d'interrogation des stats.
La base va vite devenir un peu "grosse" et difficilement lisible.
2 petits formulaires (Equipes / Joueur) dans lequel on peu interroger les tables sur certains critères (ex : vague, equipe, poste, stat) serait un plus "appréciable" ;)
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Petit bug identifié dans les tables de stats :
Les colonnes FTA et FTM sont inversées ...

Donc pas d'inquiétude si Steven Hunter marque plus de lf qu'il n'en tente.
Par contre, les FTP et DGR sont justes ...
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'aimerais avoir votre impression concernant les stats def et off par équipe par poste.

Dans leur forme actuelle, elle ne me convient pas des masses car, à part les ratios (%, DGR/min, ast_to et stl_to), je les trouve pas exploitables.
Avez vous une idée (simple) pour les rendre plus lisibles (ex : les extrapoler sur 35 ou 48 min ...) ou simplement les supprimer ?

Dans le cas où on les rend plus lisibles, êtes vous intéressés pour avoir aussi les stats par poste mais sur la saison entière ?
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Eight a écrit :2 posts plus haut K4L à mis un lien pour la dl en xls ;)
le pb pour moi qui suis pas fortiche du tout en info, c'est que avec celui de K4L, on tombe sur badongo, et je bloque, alors qu'avec le tiens, on tombait direct sur le fichier excel.... :n
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Quand tu arrives sur Badongo, ça bloque pas vraiment, il faut attendre une trentaine de secondes avant que le dl commence (voir el compteur en bas de page)

A moins que tu fasses çà du boulot (pas bien :P) et que le FireWall de ta boite bloque l'adresse de Badongo (ce qui est aussi mon cas ;) )
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Collinscup a écrit :Quand tu arrives sur Badongo, ça bloque pas vraiment, il faut attendre une trentaine de secondes avant que le dl commence (voir el compteur en bas de page)

A moins que tu fasses çà du boulot (pas bien :P) et que le FireWall de ta boite bloque l'adresse de Badongo (ce qui est aussi mon cas ;) )
ce doit etre ça alors.... ok j'avoue pas bien je floue mon boss durant "mes heures de travail" :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONpluslundi 27 novembre 2006, 15:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ lundi 27 novembre 2006, 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Eightpluslundi 27 novembre 2006, 11:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eight @ lundi 27 novembre 2006, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 posts plus haut K4L à mis un lien pour la dl en xls ;)[/quote]
le pb pour moi qui suis pas fortiche du tout en info, c'est que avec celui de K4L, on tombe sur badongo, et je bloque, alors qu'avec le tiens, on tombait direct sur le fichier excel.... :n[/quote]
ah au temps pour moi j'avais pas compris ca.

Voici un lien pour la BDD sans passer par badongo :
<a href='http://www.moshi-moshi.org/btime/bdd_vague2.zip' target='_blank'>bdd_vague2</a>
Image
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

MERCI eight et colinscup a m'aider a passer une journée un peu longue, car 7H00 qd on fait rien, c'est pas facile.... :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

BOB ROBINSON a écrit :MERCI eight et colinscup a m'aider a passer une journée un peu longue, car 7H00 qd on fait rien, c'est pas facile.... :-o
Ils embauchent dans ta boîte?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Collinscup a écrit :J'aimerais avoir votre impression concernant les stats def et off par équipe par poste.

Dans leur forme actuelle, elle ne me convient pas des masses car, à part les ratios (%, DGR/min, ast_to et stl_to), je les trouve pas exploitables.
Avez vous une idée (simple) pour les rendre plus lisibles (ex : les extrapoler sur 35 ou 48 min ...) ou simplement les supprimer ?

Dans le cas où on les rend plus lisibles, êtes vous intéressés pour avoir aussi les stats par poste mais sur la saison entière ?
Un petit up car j'aimerais avoir une réponse (sinon ça sert à rien que je vous pose des question hein ;) )
Benjamin Franklin
Répondre