Les Questions
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<!--QuoteBegin--Collinscupplusvendredi 24 novembre 2006, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ vendredi 24 novembre 2006, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs, est ce que c'est possible d'avoir une MAJ de la page Contrat. Car là, ça devient chaud pour les équipes comme les Clippers ou la notre, on a vraiment pas intérêt à se viander sur les 2 vagues qui arrivent.[/quote]
Suis un peu dépassé en ce moment pour faire ce type de choses qui prennent bcp de temps. J'ai commencé la nouvelle page des contrats, et j'espère pouvoir la terminer dans la soirée.
Je vous rappelle que les rookies comptent dans le nombre de joueurs pour la vague 9, c'est à dir que si vous avez 10 joueurs + 2 rookies, vous ne pouvez pas ârticper à cette vague à moins de couper un rookie ou un joueur. Les équipes ayant 12 joueurs au total ne peuvent pas non plus faire de proposition à cette vague puisque l'objectif de cette vague est de combler son effectif jusqu'à 12 joueurs. La vague 10 permettera aux équipes ayant au plus 12 joueurs de completer leur effectif en faisant autant d'offres qu'il leur manque de joueurs pour un effectif total (15 joueurs au total)
Suis un peu dépassé en ce moment pour faire ce type de choses qui prennent bcp de temps. J'ai commencé la nouvelle page des contrats, et j'espère pouvoir la terminer dans la soirée.
Je vous rappelle que les rookies comptent dans le nombre de joueurs pour la vague 9, c'est à dir que si vous avez 10 joueurs + 2 rookies, vous ne pouvez pas ârticper à cette vague à moins de couper un rookie ou un joueur. Les équipes ayant 12 joueurs au total ne peuvent pas non plus faire de proposition à cette vague puisque l'objectif de cette vague est de combler son effectif jusqu'à 12 joueurs. La vague 10 permettera aux équipes ayant au plus 12 joueurs de completer leur effectif en faisant autant d'offres qu'il leur manque de joueurs pour un effectif total (15 joueurs au total)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ou est ce que tu vois qu'on a 17 joueurs? on en a 15:
PG Tim Hardaway
PG Kevin Edwards
SG Joe Dumars
SG Brian Rowsom
SF Dennis Rodman
SF Adrian Dantley
PF Derrick Coleman
PF Wayman Tisdale
C Bill Laimbeer
C John Shasky
SG Vinnie Johnson
PF Rick Mahorn
SG Kenny Battle
C Kareem Abdul-Jabbar
C Jim Grandholm
PG Tim Hardaway
PG Kevin Edwards
SG Joe Dumars
SG Brian Rowsom
SF Dennis Rodman
SF Adrian Dantley
PF Derrick Coleman
PF Wayman Tisdale
C Bill Laimbeer
C John Shasky
SG Vinnie Johnson
PF Rick Mahorn
SG Kenny Battle
C Kareem Abdul-Jabbar
C Jim Grandholm
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Bon, je débute, alors j'ai des questions :
- le hard-cap (65 m$ putaing !) est-il géré comme dans BTS saison 5 ou pas ?
En gros, si je suis à moins de 65 (64 par exemple) avant la FA, est-ce que j'ai le droit de resigner le prochain joueur à n'importe quel prix ? Ou bien le 65 est-il impassable (excepté les rookies et mini bien sûr) ? Les rookies sont-ils comptés dedans ?
Merci pour vos réponses !
- le hard-cap (65 m$ putaing !) est-il géré comme dans BTS saison 5 ou pas ?
En gros, si je suis à moins de 65 (64 par exemple) avant la FA, est-ce que j'ai le droit de resigner le prochain joueur à n'importe quel prix ? Ou bien le 65 est-il impassable (excepté les rookies et mini bien sûr) ? Les rookies sont-ils comptés dedans ?
Merci pour vos réponses !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Le 65 est impassable excepté Rookie et minimum exception (mais sur une seule année) Rookies qui veinnent d'être draftés ne comptent que pour la saison ou il vont jouer
-
- Titulaire Basketime
Pour être certain :
J'ai un effectif qui compte 8 joueurs encore sous contrat la saison suivante pour 48 m$, + 3 joueurs dont je garde les droits.
Je resigne les 3 pour le max chacun -> 78 m$
IMPOSSIBLE ?
J'ai un effectif qui compte 8 joueurs encore sous contrat la saison suivante pour 48 m$, + 3 joueurs dont je garde les droits.
Je resigne les 3 pour le max chacun -> 78 m$
IMPOSSIBLE ?
Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
En effet, impossible, tu devras t'arranger pour resigner ces trois joueurs sans dépasser la barre des 65m$. Tu peux cependant, faire des choix entre ces 3 joueurs ou effectuer des deals
-
- Débutant sur Basketime
- triphynn
- ALL STAR Basketime
en voilà une bête, j'ai vu (je crois) il n'y a pas longtemps la signification des ratings ta sk in et j'en ai perdu le souvenir et n'arrive pas à les retrouver, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? 

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Les voici !! tirés de je sais plus où...
ta : Talent , plus le joueur est bon dans cette caractéristique , plus il aura tendance à s'améliorer au scoring lors de sa carrière.
sk : Skills. Plus le joueur est bon la dedans , plus il aura tendance a s'améliorer dans des secteurs comme le rebonds et les passes.
in : Intangibles. C'est les petits plus que l'on voit pas sur un boxscore. L'impact d'un joueur qui ne se voit pas forcement dans les stats mais qui améliore le collectif d'une équipe. Sur un site ,ils ajoutent qu'un vétéran avec une belle note en intangibles sera un bon leader et aidera l'équipe a mieux jouer dans les moments chauds ! Ils ajoutent égalemnet que ces joueurs atteignent leur prime plus tard que les autres .
ta : Talent , plus le joueur est bon dans cette caractéristique , plus il aura tendance à s'améliorer au scoring lors de sa carrière.
sk : Skills. Plus le joueur est bon la dedans , plus il aura tendance a s'améliorer dans des secteurs comme le rebonds et les passes.
in : Intangibles. C'est les petits plus que l'on voit pas sur un boxscore. L'impact d'un joueur qui ne se voit pas forcement dans les stats mais qui améliore le collectif d'une équipe. Sur un site ,ils ajoutent qu'un vétéran avec une belle note en intangibles sera un bon leader et aidera l'équipe a mieux jouer dans les moments chauds ! Ils ajoutent égalemnet que ces joueurs atteignent leur prime plus tard que les autres .
- triphynn
- ALL STAR Basketime