[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Dallas n'a pas gardé ses droits durant l'intersaison avant de le resigner. C'est comme s'il avait quitter le club pour y revenir. Ces BR ne sont donc pas reconduit.
Ah tiens ... C'est quelque chose que je découvre ça.

Je pensais que le joueur continuait à cumuler ses années de BR s'il ne changeait pas de club
C'est de la sémantique en fait, mais c'est dans ce sens là que j'avais compris le règlement : "Un joueur bénéficie des Birds Rights quand il n’a pas changé de club en tant que free-agent depuis 3 saisons ou plus"

Maintenant, ça change pas la face du monde hein. C'est juste pour Fred Hoiberg que ça va pas être sympa. Je vais encore être obligé de le payer au minimum l'an prochain
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Oui, disons qu'il n'a pas changé de club, mais même avec ou sans BR, il était quand même FA, donc c'était pour ça que je m'interrogeais.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Une petite question par rapport au règlement.

Dans une des dernières MAJ il est noté:

point 4. Trade, deuxième tiret, ajout
Les joueurs signés au minimum durant la saison ne pourront eux aussi n'être échangé qu'après avoir passé 3 mois dans la franchise qui les a signés.

Je voudrais savoir si j'ai bien compris la modification.
Apparemment maintenant, il semble impossible de signer un joueur FA et de le dealer dans la foulée dans le seul but d'équilibrer les salaires pour un trade?
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Et c'est un grand plus niveau éthique ! Les joueurs ne sont pas des marchandises ! Si je FA signe chez toi durant la saison, c'est pour jouer au moins qq matchs chez toi... :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je voudrais savoir si j'ai bien compris la modification.
Apparemment maintenant, il semble impossible de signer un joueur FA et de le dealer dans la foulée dans le seul but d'équilibrer les salaires pour un trade?
C'est tout à fait ça.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

çà va limiter les trades des teams au dessus du hard cap çà?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ce n'est pas particulièrement dans cette optique que la règle a été ajouté mais plutôt pour éviter le traitement inhumain de nos joueurs.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

plutôt pour éviter le traitement inhumain de nos joueurs.
JUJU avait raison donc! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Question bete : quelle est l'échéance pour les années optionnelles des rookies déjà ? Plus précisément peut on encore changer ?

Mais je ne pense pas lol, merci quand meme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

C'est durant la pré-saison qu'on peut lever ou non la quatrième année en option des contrats rookies. S'il n'y a pas de réponse, la quatrième année est levé automatiquement.
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

et pour les seconds tours la date limite de levée ou non de l année optionnelle est le All-Star Game il me semble.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et encore mieux, tout est indiqué sur le calendrier de la saison 5 sur ce même forum !

Elle est pas belle la vie ?
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba peux tu rappeler quand aura lieu l'expansion ? Je crois des la fin des PO, avant les trades post PO comprenant des picks. Mais une 1e rééval des ratings aura t elle déjà eu lieu au moment de l'expansion ?

Merci
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour le moment où aura lieu l'expansion draft, il faut regarder le post consacré à l'expansion draft.

Il n'y aura pas de rééval avant. Je serais curieux de savoir quel intérêt ça peut avoir de savoir ça ?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

t'aider à choisir des joueurs qui n'auront pas trop baissés :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et pour nous anticiper sur les joueurs à "bloquer".
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je ne vois pas en quoi ça t'aurait permis d'anticiper sur les joueurs à bloquer puisque les droits sur les FAs sont a remettre cette saison au terme de la SR et que les joueurs protégés devront m'être communiqué pour le premier match des Finals.

Que l'expansion draft se déroule avant ou après la réévaluation ne devrait donc rien changer (sauf peut-être dans ton cerveau tortueux :P).
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

:D C'est très spécial, mais je crois en certaines évolutions de mes joueurs peut etre différemment de toi, et donc je protègerai pas les memes joueurs s'ils ont déjà évolué ou pas encore. Je t'en dirai plus après l'ED là dessus :P
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Est il normal que JS ne mette pas les rookies noin drfatés dans la liste des Free agent après l'intersaison?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Est il normal que JS ne mette pas les rookies noin drfatés dans la liste des Free agent après l'intersaison?
Question étonnante s'il en est ... je me demande bien comment elle t'est venue à l'esprit tiens <_<
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre