San Antonio Spurs
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon la saison régulière approche à grand pas et les spurs sont prêt à en découdre avec les autres teams de la ligue.
Finalement, et après de nombreuses hésitations, il semblerait que cela soit Kris Humphries qui ait decroché sa place dans le 5. Selon ses performances Kris pourrait être reconduit dans le 5 pour la prochaine vague ou alors reprendre sa place sur le banc au dépend de delonte west.
Le calendrier de cette première vague est particulièrement léger puisque nous ne jouons que 4 matchs. En revanche Les oppositions sont de grandes qualités car nous rencontrons ni plus ni moins que le magic, les suns, les blazers et les rockets. Avec 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, un bilan equilibré serait très bon.
Vu que nous n'avons pas fait de test de rota avec notre 5, un bilan supérieur serait très etonnant et accrocher une seule victoire pas forcément impossible.
LET'S GO SPURS
Finalement, et après de nombreuses hésitations, il semblerait que cela soit Kris Humphries qui ait decroché sa place dans le 5. Selon ses performances Kris pourrait être reconduit dans le 5 pour la prochaine vague ou alors reprendre sa place sur le banc au dépend de delonte west.
Le calendrier de cette première vague est particulièrement léger puisque nous ne jouons que 4 matchs. En revanche Les oppositions sont de grandes qualités car nous rencontrons ni plus ni moins que le magic, les suns, les blazers et les rockets. Avec 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, un bilan equilibré serait très bon.
Vu que nous n'avons pas fait de test de rota avec notre 5, un bilan supérieur serait très etonnant et accrocher une seule victoire pas forcément impossible.
LET'S GO SPURS

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Arf, tes coups sont aussi bas que les miens ^_^ mais attention ici c'est moi qui possede G.Wallace. Alors si un cagoulé portant son maillot des Hawks viens te casser Boozer à la sortie des vestiaires à l'entamme de tes peut-etre futur play-off, ceci ne sera bien entendu que pure coincidence fortuite :ph34r:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Oh tu sais c'est pas bien nécessaire, j'ai déjà bien assez rigolé comme ça.knicks4life a écrit :j reviendrai en détail sur ce départ catastrophique de mon équipe.
Ps: je rigole hein

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VAGUE 1: 0-4, Un départ extrèmement décevant</span></span>
2 roustes par le magic et les suns et 2 matchs serrés fâce aux rockets et aux blazers, voilà ce à quoi ont eu droit les fervents supporters des Spurs. Vraiment pas de quoi se réjouir ;(
Le staff est totalement en cause et on regrette amèrement de ne pas avoir effectué de tests en présaison. L'intégration d'un nouveau venu dans notre 5 allait forcément changer la donne. Conjugué au faite que nous n'avions donné aucunes directives à boozer et dun (histoire de voir comment js allait les faire jouer
), les résultats en sont catastrophiques.
Individuellement notre quatuor nelson-dunleavy-boozer-haywood est complètement en dessous de leurs capacités et plus particulièrement mike qui a apparement du mal à comprendre que les vacances c'est fini :rolleyes:
Les gros points noirs pour mon fantastic 4:
- les 4.5 TO et 4.25 PF de nelson
- 4TO et 35% au shoot pour dunleavy
- "seulement" 12.75pts pour carlos
- les 43.3% au shoot de haywood
Reste que tout cela est à relativiser vu que nous n'avons joué que 4 matchs (qui plus est contre des équipes ayant très bien debuté la saison) et que nous étions loin de nos réglages optimales.
Paradoxalement et très bizarrement ce sont nos 2 jeunes talents qui se disputaient une place dans le 5 qui ont vraiment cartonné. Apparement la perspective d'une titularisation pour west et la volonté de confirmer pour humphries oles ont extrèmement motivé. Leurs stats sont excellentes:
Humphries:
15.5pts à 48.2% 6rbds et 1.5 blk pour 2TO en 36.5mn de jeu
West:
11.5pts à 55.5% 2.5asts 1.75rbds 1.5stls pour 0.75TO en seulement 22.75mn!!!!
Les grosses performances des 2 joueurs ne font qu'amplifier mon hésitation à placer l'un ou l'autre en titulaire. 4 matchs etant trop peu pour juger, nous attendrons la prochaine vague avec encore une fois humphries en titulaire pour juger d'un changement ou non.
Je rappelle d'ailleurs que j'ai mis sur le marché un pack comprenant les 2 joueurs contre un bon starter SG ou SF. Je pense que leurs perfs devraient attirer quelques convoitises.
La prochaine vague devrait être plus révélatrice avec une rotation plus travaillé et conventionnelle et surtout un enchainement de 10 matchs en 15 jours. Un bilan de 5V-5D est attendu.
2 roustes par le magic et les suns et 2 matchs serrés fâce aux rockets et aux blazers, voilà ce à quoi ont eu droit les fervents supporters des Spurs. Vraiment pas de quoi se réjouir ;(
Le staff est totalement en cause et on regrette amèrement de ne pas avoir effectué de tests en présaison. L'intégration d'un nouveau venu dans notre 5 allait forcément changer la donne. Conjugué au faite que nous n'avions donné aucunes directives à boozer et dun (histoire de voir comment js allait les faire jouer

Individuellement notre quatuor nelson-dunleavy-boozer-haywood est complètement en dessous de leurs capacités et plus particulièrement mike qui a apparement du mal à comprendre que les vacances c'est fini :rolleyes:
Les gros points noirs pour mon fantastic 4:
- les 4.5 TO et 4.25 PF de nelson
- 4TO et 35% au shoot pour dunleavy
- "seulement" 12.75pts pour carlos
- les 43.3% au shoot de haywood
Reste que tout cela est à relativiser vu que nous n'avons joué que 4 matchs (qui plus est contre des équipes ayant très bien debuté la saison) et que nous étions loin de nos réglages optimales.
Paradoxalement et très bizarrement ce sont nos 2 jeunes talents qui se disputaient une place dans le 5 qui ont vraiment cartonné. Apparement la perspective d'une titularisation pour west et la volonté de confirmer pour humphries oles ont extrèmement motivé. Leurs stats sont excellentes:
Humphries:
15.5pts à 48.2% 6rbds et 1.5 blk pour 2TO en 36.5mn de jeu
West:
11.5pts à 55.5% 2.5asts 1.75rbds 1.5stls pour 0.75TO en seulement 22.75mn!!!!
Les grosses performances des 2 joueurs ne font qu'amplifier mon hésitation à placer l'un ou l'autre en titulaire. 4 matchs etant trop peu pour juger, nous attendrons la prochaine vague avec encore une fois humphries en titulaire pour juger d'un changement ou non.
Je rappelle d'ailleurs que j'ai mis sur le marché un pack comprenant les 2 joueurs contre un bon starter SG ou SF. Je pense que leurs perfs devraient attirer quelques convoitises.
La prochaine vague devrait être plus révélatrice avec une rotation plus travaillé et conventionnelle et surtout un enchainement de 10 matchs en 15 jours. Un bilan de 5V-5D est attendu.

-
- HALL OF FAME
Avec 4,25 fautes par rencontre, Nelson est deuxième dans cette catégorie statistique où on retrouve habituellement plutôt des intérieurs, derrière les 4,3 fautes de Chris Wilcox des BUCKS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Naaba, maintenant qu'il a uniquement une casquette de commish, a décidé d'être impartial : il va pourrir tout le monde de la même manière !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Ben *** alors, j'essaie d'apporter un peu d'eau à vos moulins en donnant quelques stats et voilà qu'on m'accuse de pourir tout le monde... Puisque c'est comme ça, je ne pourirais plus que les GRIZZLIES
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
Mais moi, je trouve ça bien que tu donnes ton avis sur ce qui se passe dans la ligue.Naaba a écrit :Ben *** alors, j'essaie d'apporter un peu d'eau à vos moulins en donnant quelques stats et voilà qu'on m'accuse de pourir tout le monde... Puisque c'est comme ça, je ne pourirais plus que les GRIZZLIES.
(en pi tant que tu continues de soutenir Posey

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
+1 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Côté spurs, on tente le tout pour le tout sur cette vague avec la titularisation de notre jeune rookie rashad McCants au poste 2. Alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis le début de saison, il se retrouve sous les projecteurs avec la grosse responsabilité d'essayer de remettre l'équipe sur une bonne série.
Autant dire, que ca passe ou ca casse...
Autant dire, que ca passe ou ca casse...

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Suite à un arrangement avec julien49 le GM des SONICS, nous réaliserons un trade lors de la réouverture des echanges qui nous a permis de faire le choix pour le pick 16 à savoir NIKOLAS SPIEGEL.
Les termes de l arrangement ne seront bien evidemment pas dévoilé avant la réouverture de la période d'échange suivant la free agency.
Réactions demain quand au rookie choisis.
Les termes de l arrangement ne seront bien evidemment pas dévoilé avant la réouverture de la période d'échange suivant la free agency.
Réactions demain quand au rookie choisis.

-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusmardi 20 mars 2007, 00:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ mardi 20 mars 2007, 00:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NIKOLAS SPIEGEL[/quote]
arg le fourbe !
Je croyais que tu devais pas jouer la draft et que Spiegel il était tout naze avec son upside <_< Tout est fini entre nous
Je croyais que tu devais pas jouer la draft et que Spiegel il était tout naze avec son upside <_< Tout est fini entre nous

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
D'un autre côté, rien est (encore) signé ! Et puis, on ne dois pas annoncer les transactions tant qu'elles ne sont pas validées par Naaba...
"Mr. Upside... Down !" peut aller au plus offrant !
"Mr. Upside... Down !" peut aller au plus offrant !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.