Avant 1h30 de retard, je n'ai réglementairement pas le droit de critiquerDaGill a écrit :Note pour plus tard, offrir une montre suisse à Lilian !

Après il sera temps de lui offrir carrément un Big Ben

Modérateur : Lilian
Avant 1h30 de retard, je n'ai réglementairement pas le droit de critiquerDaGill a écrit :Note pour plus tard, offrir une montre suisse à Lilian !
ok moi je veuc bienDaGill a écrit :Note pour plus tard, offrir une montre suisse à Lilian !
ok moi je veuc bienLil'boy a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillpluslundi 13 novembre 2006, 18:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ lundi 13 novembre 2006, 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Note pour plus tard, offrir une montre suisse à Lilian !
Donc si tu as 13 joueurs dans ton roster (rookies inclus), tu ne peux pas participerLa vague 10 permet aux équipes ayant au plus 12 joueurs
Concernant le nombre d'offres :à moins de couper un rookie ou un joueur.
Si tu as :La vague 10 permet aux équipes [..] de completer leur effectif en faisant autant d'offres qu'il leur manque de joueurs pour un effectif total (15 joueurs au total)
+1BOB ROBINSON a écrit :en fait je trouve pas tres cohérent: si on a 12 joueurs, on devrait pas participer. car ceux qui en ont deja 12, comme moi je peux pas compléter mon roster pour aller jusque 15, je suis obliger d'attendre l'ouverture du pool FA.
on ne devrait authoriser que ceux qui ont -12 joueurs et faire ainsi:
11 joueurs: 1 offre (pour aller jusque 12)
10 joueurs: 2 offres (pour aller jusque 12)
.... non?