Fa 1990: Prono Et Resultats Joies Et Deceptions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

TOUT est dis dans le titre, mais franchement qui seront les nouveaux élus? qui aura le bnheur de garder sa superstar? qui la perdra et verra s'envoler ces reves de carriere?

tant de questions qui verront la réponse apres le 1er tour des top FA.

a moins que le jeu des pronos marchent aussi sur BTSOS?? :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

[mode rêve on]Olajuwon va rester à Houston et on va gagner le titre ensemble la saison prochaine[/mode rêve off]
:D

plus sérieusement avec mon parcours en PO, ça a du le motiver pour rester signer ici.
En faisant un peu le tour de la page contrats sur le site, finalement peu de team ont du cap pour jouer les gros FA, et comme Miami est blindé de pivots, aucune chance qu'il signe là-bas.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Olajuwon : "Pour Portland, je serais prêt à faire de gros sacrifices"</span></span>

C'est ce qu'aurait déclaré hier soir en sortant de la mosquée le Grand Hakeem Olajuwon qui a d'ailleurs déjà commencé les démarches pour changer son prénom en Pakeem, remplaçant ainsi le H de Houston qu'il avait fait ajouter au début de sa carrière par le P de Portland.
"Portland mon ami, c'est un rêve. Une ville paisible très proche du Canada que j'adore et surtout une grande équipe avec de grands joueurs. Depuis notre défaite face à eux en finale de conférence, je rêve de pouvoir être associé à Sam Bowie dans la raquette des BLAZERS, ce joueur aurait tant de choses à m'apprendre comme on pu le prouver nos confrontations.

Pakeem comme nous l'appelerons désormais, tous les fans de Portland t'attendent et la MLE des BLAZERS également.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

A boston, on as pas de résultat ni d'argent mais on as du bon whisky et une place toute chaude laissé par le grand Bob .
Comment ça ! Sa religion lui interdit de venir aux Celtics . :( Qu'il se convertisse je connais de trés bon moines trappistes :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Ba pour the Dream, il alongtemps voulu venir chez nous, mais une erreur de gestion tout bete (droits sur hoppen) a rendu ceci impossible...
chose tres dommage tant le pere hakeem se voyait deja bourdonnant en caroline du nord
:angry:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

si mes calculs sont exacts, 6 équipes ont du cap :

Dallas, Miami, Phoenix, SActo, SAS et Utah.

Après les besoins varient et sont relativement bien équilibrés entre les 6.

Une belle empoignade, surtout que moi j'ai pas vraiment le choix si je veux un peu avancer. Je dois signer du solide en 1 et 2.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les Clippers ont également une belle somme à dépenser durant l'intersaison mais il y a fort à parier que s'ils n'arrivent pas à signer un cador lors de la topFA (Pakeem Olajuwon pour ne pas le siter) ils utilisent leurs billets verts pour resigner leur nombreux FAs dont ils n'ont pas conservé les droits.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

non les Suns sont loins d'avoir du cap, si je ne m'abuse!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

J'ai bcp de cap (même en ayant conserver les droits de KJ et BRANCH), j'ai le meilleur bilan (juste derrière SAS) parmi les teams à cap, et d'après les critères de JS, j'ai pas mal de place en C, SF et SG (même si en fait, j'ai des PF qui joueront SF et d'autres C). Donc ca fait quelques éléments suceptibles de m'avantager lors de la FA.

Ensuite, si je n'arrive pas a piquer de FA aux autres teams, pas de pb, je resignerai les NORMAN, DUCKWORTH et autres WEST. De toute façon, avec le roster que j'ai actuellement, je pense que je pourrai déjà remporter 40-42 matchs :

PG : [KJ] (93 ast)/BARROS (90 3ga à 45%)
SG : DAILEY (88 2ga à 46%, 57 fta à 77%)/[BRANCH] (71 2ga à 48%)
SF : SMITH (65 2ga à 50%, 63 fta à 73%)/JAMES (57 3ga à 40%)
PF : MASSENBURG (144 rb)/DAVIS (126 rb)
C : PERRY (38 2ga à 54%)/MUNK (9686 en défense)

C'est jeune, c'est complet, ca attaque, ca défend, ca shoote très bien à deux, et trois points...

Comme toujours avec moi : la FA n'est qu'un bonus !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Verrouillé