Free Agency

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

troy a écrit :
en même temps il n'a rien de très transcendant !!!:)
C'est ça qui me surprend. Moi au contraire je trouve qu'il est très interressant. Il est certes unidimensionel à l'extreme avec vraiment une faiblesse affligeante au rebonds mais avec toutes les fautes qu'il peut provoquer ca compenser largement je pense.
Faut voir si j'arriverais à le transformer en un bon scoreur , mais vraiment après avoir perdu Dirk Nowitzki je crois que je ne pouvais pas trouver meilleur remplacant.

Visibleemnt je suis le seul (avec Fanchic :P ) a le tenir en estime. Je pensais qu'une équipe comme celle des Spurs serait interressée par un swingman comme Mason.
les espoirs de titre revienne avec la seule signature de mason? :D
GM des ROCKETS sur BTSOS
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Non j'ai plus le talent pour jouer le titre , mais tout de même , ca mets du baume au coeur :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

troy a écrit :Non j'ai plus le talent pour jouer le titre , mais tout de même , ca mets du baume au coeur :P
tu me rassure, car content comme tu étais je craignais que tu vise de nouveau le graal, puisqu'il sera accessible cette année (pas de NAABA!!!!) :D :P :P
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

J'ai bien aimé sa post défense aussi, sa propension à ne pas trop perdre la balle. Chez moi il aurait plus sévit à l'arrière en back up évidemment!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Quand je pense que Vince Carter est toujours là, et qu'il va partir au minimum...

Cela dit chez moi, le seul SG c'ets Kedrick Brown, j'ai une chance :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'ai loupé encore une vague :o

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff maudit sois je

Pis j'ai encore ma MLE, mais le Vince Carter, il va pas faire son Fizer chez moi,
Orlando Magic
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

demars a écrit :Quand je pense que Vince Carter est toujours là, et qu'il va partir au minimum...

Cela dit chez moi, le seul SG c'ets Kedrick Brown, j'ai une chance :rolleyes:
Il me semble que maintenant ce critère importe peu car c'est la règle du premier arrivé, premier servi, non ?

D'ailleurs pourrait-on en fixer les règles ici, car d'après le calendrier, avec les modifications qu'il y a eu, c'est plus très clair. :)

Ce soir à 0h00 ouverture du pool FA mais que pour les équipes avec moins de 12 joueurs.
Samedi à 0h00 ouverture du pool FA pour tout le monde.

Il me semble que l'an dernier tu ne prenait aps en compte les mails arrivant avant l'heure... donc vu que je partirai en week-end vendredi soir, je ne pourrai que venir chercher les "restes" lundi :D .
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Benzo a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusmardi 31 octobre 2006, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ mardi 31 octobre 2006, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand je pense que Vince Carter est toujours là, et qu'il va partir au minimum...

Cela dit chez moi, le seul SG c'ets Kedrick Brown, j'ai une chance  :rolleyes:
Il me semble que maintenant ce critère importe peu car c'est la règle du premier arrivé, premier servi, non ?

D'ailleurs pourrait-on en fixer les règles ici, car d'après le calendrier, avec les modifications qu'il y a eu, c'est plus très clair. :)

Ce soir à 0h00 ouverture du pool FA mais que pour les équipes avec moins de 12 joueurs.
Samedi à 0h00 ouverture du pool FA pour tout le monde.

Il me semble que l'an dernier tu ne prenait aps en compte les mails arrivant avant l'heure... donc vu que je partirai en week-end vendredi soir, je ne pourrai que venir chercher les "restes" lundi :D .[/quote]
j'ai reçu ce mail récapitulant les dernière phases de la fa :
La Free Agency est donc finie et l'ouverture du pool de FA se fera
demain mercredi à 14h. Pendant 24h (et non 72 comme annoncé
initialement) ce pool est réservé aux 4 équipes ne comptant pas encore
12 joueurs (Magic, Pistons, Grizzlies et Spurs). Le pool sera ouvert à
tout le monde jeudi à 14h.
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Eight a bien résumé la situation en sitant le mail commun, je vais mettre à jour le calendrier de l'intersaison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Je suis sincèrement désolé, j'avais pas vu le mail qui était parti aux "indésirables". Il est super explicite merci !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Arf je suis pas là jusqu' dimanche soir, ca va être difficile de t'envoyer une offre pour le pool fa :P. Je prefère te prevenir à l'avance, histoire que tu te dises pas, lui il fait exprès de pas signer des joueurs pour perdre. Je signerais des joueurs Dimanche soir
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Tiens Phoenix se paye Carter ! Bon d'accord, il reste sur trois saisons ratés, avec une adresse catastrophique. Il n'a plus le niveau d'un titulaire c'est évident, mais je pense qu'il peut être d'un bon apport en venant du banc, face des adversaires d'un moindre calibre. Puis il ne devrait pas avoir de problème a s'acclimater au jeu très offensif des Suns.
Ca reste quand même un joueur avec pas mal de qualités, aux lancers-francs, a 3 pts, son jeu se passe pour un SF et sur un match, il peut faire très mal au scoring.

Par contre, avec Ward, Carter, K.Brown, Battier et R.White, ca fait une sacrée rotation extérieure. Dommage que le banc intérieur ne soit pas du même calibre.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ah ben oui tu as raison, mais ce n'est pas faute d'essayer...

Je n'allais pas non plus cracher sur Carter qui était offert sur un plateau au premier arrivé...
Comme tu dis il a une mauvaise adresse, mais excellente aux LF et comme il est fort en drive...

Maintenant, faut que je me trouve 2 intérieurs potables demain. C'ets ce que j'avais déjà fait l'an passé et ces joueurs (A.Davis, Peterson) avait assuré largement ce pour quoi ils étaient venus.
C'est sûr qu'un bon remplaçant PF serait excellent pour moi, mais c'est difficile à trouver sans perdre un des joueurs auxquels je tiens (et y en a beaucoup) :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oué, j'avais bon espoir de faire un duo Lebron/Carter, mais bon!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bonne recrue pour Miami avec Brian Grant. J'avais peur qu'il attérisse à Phoenix qui cherche un dernier intérieur. Il arrive quand même dans une pointure, dommage que personne d'autre n'y ait pensé.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

slk a écrit :Bonne recrue pour Miami avec Brian Grant. J'avais peur qu'il attérisse à Phoenix qui cherche un dernier intérieur. Il arrive quand même dans une pointure, dommage que personne d'autre n'y ait pensé.
Si j'y avais pensé aussi quand j'ai su que PJ Brown partait à Cleveland, mais Miami s'est reveillé aussi avant moi sur ce coup là ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

slk a écrit :Bonne recrue pour Miami avec Brian Grant. J'avais peur qu'il attérisse à Phoenix qui cherche un dernier intérieur. Il arrive quand même dans une pointure, dommage que personne d'autre n'y ait pensé.
si si si j'y avais penser mais visiblementcertains ont degainer plus vite que moi et pourtant j'ai lancer le mail a 14H02..... dommage!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'était mon second choix après PJ, mais effectivement on avait discuté d nos choix avec Hokiss... PJ j'aime bien, c'est lma défense inside qui me manquait :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Je suis pas mécontant de signer Brian Grant et Robert " Tracteur" Traylor parce que ma rotation intérieur etait inexistante n'ayant jusqu'alors que 2 joueurs interieur sous contrat( Blount, Swift). Concernant Amir Johnson je pense lui donner du temps en SG. Il shoot pas des masses mais est efficiant je pense (enfin c un parie)
Répondre